Aller au contenu

8 Ratons à placer (disponible dans le 35 / possibilité 02 et 77 si déplacement)


Indo

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 12 juillet 2015

 

Nom du Père : Inconnu

* Description : /

* Provenance :  Animalerie

* Généalogie:  /

* Numéro LORD : /

* Date de naissance : /

* Poids à la saillie : /

* Autres informations: Il s'agit de l'un de mes rats, cependant je ne sais pas lequel est à l'origine de la saillie. 

 

Nom de la Mère : Rose

* Description : C'est une rate grise de type irish, elle est très curieuse et elle adore les câlins. 

* Provenance : Animalerie

* Généalogie:  /

* Numéro LORD : /

* Date de naissance : Inconnue ( approximativement elle serait née en mai 2015) 

* Poids à la saillie : Inconnu

* Autres informations:  Il y a eu une erreur de sexage à l'animalerie, c'est pourquoi elle a été dans la cage de mes malous les premiers jours. Bien évidemment, elle à actuellement sa propre cage avec tous les petits. 

 

La portée :

* Nombre de petits : 9

* Informations complémentaires : Il me reste 7 ratons qui attendent d'être adopté dont 6 mâles et une petite femelle. Il y a 4 mâles noirs irish, 2 mâles hooded noirs et blancs une femelle horde noir et blanc 

* date d'adoption possible : Fin août 

 

* Participation financière demandée: Aucune

* départements d'adoption possibles : 35 ( 02 et 77 si déplacement prévus à cette date)

* vos conditions d'adoptions : Je ne peux malheureusement pas garder les petits car j'ai déjà plusieurs rats. Ils ne sont pas encore sevrés, ils sont donc à réserver. Je ne demande aucune participation financière, cependant je souhaite m'assurer que mes petits iront dans un foyer qui convient à leurs besoins. De plus, dans l'éventualité où vous ne pourriez plus vous occuper des petits, je souhaite les prendre à nouveau en charge et m'occuper personnellement du replacement. 

* Vos coordonnées

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je vous donnerai alors mes coordonnées pour que nous puissions échanger plus facilement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.