Aller au contenu

DTC-VGP Sukuru Mizugi xXx DTC Maitre Kobayashi


Ancalimë

Messages recommandés

1439652473-sukuyashi.jpg
DTC Maitre Kobayashi xXx DTC - VGP Sukuru Mizugi
Portée en collaboration avec les Vigies Pirates d'Artefact
( Pré-réservations closes )

 

Portée prévue pour :Saillies le 7 septembre, naissance le 29 ou le 30 septembre si ça a marché  



Nom du futur père : Maitre Kobayashi


  • Description : Himalayen standard lisse agouti surement berkshire?
  • N° LORD : Clic
  • Provenance et généalogie : La Tarte Au Citron (moi) -
  • Age et poids à la saillie : 22 mois et 550g - 5 dernières générations
  • Caractère et informations diverses :Sérénité est mon deuxième prénom. Je vole au-dessus de la vie avec calme et légèreté, jamais stressé, toujours content. La vie est un si beau cadeau, et les rats et les humains sont des personnes tellement toutes formidables ! Attention, n’allez pas croire que je suis naïf. Je suis très intelligent, mais j’ai choisi d’être positif et de prendre la vie du bon côté !

Nom de la future mère : Sukuru Mizugi


  • Description : Wheaten sable double rex dumbo
  • N° LORD : Clic
  • Provenance et généalogie : La Tarte Au Citron (moi) - 5 dernières générations
  • Age et poids à la saillie : 8 moi et 290g
  • Caractère et informations diverses :  Comme toute sa fratrie, collante! Aime tout le monde et peur de rien, a une passion pour la poignée de la porte

Prévisions de portée
Dans le domaine du certain:

- 50% dumbo et 50% standard

- 100% rex

- 100% burmese (sukumizu étant sable)

- 25% base noire et 75% base agouti

- unis, irish?

- Siam et hima

Dans le domaine du possible:

- Du bleu russe ( seifuku a 1/2 chances)


But de la portée et circonstances de la portée :
Continuer le plan en commun avec Lorien, essayer encore et toujours d'améliorer tout ça. Cette portée est un peu spéciale, car je ne vais pas garder de petits dessus. En effet ma branche du plan sera reprise par Tani, à partir de ce coup-ci.

Informations complémentaires


  • Date d'adoption possible : novembre - décembre 2015
  • Tarifs :20€
  • Départements d'adoption possible : Toute la France mais à vous de trouver des covoits
  • Conditions d'adoptions : Sur mon site - Merci de me contacter en MP ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléments, le Maître a eu une première portée cet été, saillie one shot, 9 bébés en pleine forme. Ça nous a permis d'affiner le pronostic sur son marquage (forcément pas visible sur l'hima), il n'a eu que des petits unis, irish et berkshire / variberk avec une femelle unie, donc avec Limë on en a déduit qu'il devait être berkshire. Il est toujours en pleine forme, il a vu le véto une fois dans sa vie pour une foulure. Par contre il a fait un peu de gras depuis sa première saillie (l'été, Sapeur malade, les ratons...), il chatouille le 600g maintenant (on essaie de resserrer la vis, mais bon, vous me connaissez...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah pas pire, pas mieux que d'hab xD Mais Sukumizu est doouucceeeeeeeee !! sérieux on dirait une peluche c'est génial son poil!

Et comme Kobayashi est ultra doux aussi, ça devrait envoyer du Minidou !

 

Le Maître est dans la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la miss était en chaleurs lundi soir (le 7 donc). Le Maitre a de suite su ce qu'il devait faire xD Pas de soucis pour lui, même à son âge il a été bien plus vaillant que beaucoup de petits jeunes!!

 

depuis il glandouille tranquille dans la cage avec Baam, Pandora et Manfred. Tout le monde s'est adopté de suite, il a été adorable avec eux et inversement. Pas un pouic, pas une course poursuite, absolument RAS, comme si il avait toujours été là. Baam l'adooorreeee et passe son temps à le gluer, c'est super drôle à voir.

 

Si ça a marché, les petits devraient donc naitre le 29 ou le 30 septembre (en plus ça tombait nickel bien pour un J24 en pleine semaine au cas où). On va déjà voir si la miss refait des chaleurs vendredi ou samedi (elle est TRES expressive donc c'est facile à suivre).

 

J'ai complètement zappé le poids de départ, je fais ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain thème de portée : les Adou(x)cissants !

 

Minidou, Cajoline, Lénor ... 

 

 

Et félicitations au grand Maître pour ses prouesses libidineuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.