Aller au contenu

[ADOPTION][75] rats mâles et femelles à replacer en urgence


Aurore93

Messages recommandés

Replacement de plusieurs rats en urgence !

 

Information :

 

Nom :

aucun d'entre eux n'a de nom

 

Description :

 

Il y a des rats de plus de 2 mois et d'environs 1 ans (voirs presque 2 ans pour les plus vieux chez la personne mais pour les plus vieux je ne pense pas qu'ils seront a adopter). La jeune fille (qui a a peut pres le meme age que moi) c'est un peu laissée déborder et c'est donc retrouver avec une trentaine de rats. Vue qu'elle vie encore chez ses parents, le papa a décidé au vue du nombre de voir pour en replacer, j'ai donc vu l'annonce du papa sur un autre forum et j'ai donc était voir tout se petit monde et je suis donc reparti avec une puce double rex. Je suis rester en contatce avec la proprietaire et ma donc demander de l'aide pour placer un max de loulous donc il y a environs 7 à 8 mâles et femelles a replacer.

 

Provenance :

 

Pour les plus jeunes ils sont née chez elle (petit accident de jugement avec un mâle) pour les plus vieux ils viennent d'animalerie.

 

Généalogie :

 

Numéro lord : aucun

 

Date de naissance : aucune info pour le moment car la jeune fille travaille donc un peu difficille mais j'aurais ça normalement dans le courant du week end.

 

Autres informations :

 

il y a 4 types de poils : rex, double rex, lisse et nu. Pour les marquage il y a du hooded, husky et uni, pour les couleurs principalement du agouti (il me semble car je n'ai pas pu voir tous les rats vu que beaucoup dormaient a mon arrivée) et il y a un male rex siamois.

 

Antécédent de santé : auncun de cnnu a l'heure actuelle.

 

Raison du replacement :

 

Le papa qui a donc fais l'annonce sur *un autre forum*, a contracté une vilaine allergie aux loulous (se qui l'embête enormement car même si ce sont les rats de sa fille, il s'y était bien attaché aussi, et de plus il en avait eux plus jeune). Ayant discuté un peu avec lui, il a essayé plusieurs médicament mais rien y fais y a bien trop de rats pour que cela face effet :(

 

Information complémentaire

 

Date limite : le plus vite possible car l'allergie du papa est de pire en pire

 

Condition d'adoption : Pour ceux qui non pas de rat déjà chez eux il faudra en prendre automatiquement 2, si y a déjà une troupe chez vous se sera 1 ou plus celon se que vous chercher comme nombres de loulous, il s'agit d'adoption gratuite, par contre je pense que des nouvelles fera énormement plaisir a la demoiselle car elle tient vraiment beaucoup à ses rats.

 

Département d'adoption possible :

 

Les loulous sont sur paris, du côté de pont charanton station liberté metro 8. Moi je suis du 93, donc pour ceux ou celles qui ne peuvent aller jusque la bas, je peux (bien sur dans la limite de mes possibilité) prendre chez moi pour faire plus près ou le temps de bien preparer leur arrivée chez vous (chose qui se fera peut etre se week end pour quelqu'un qui adopte deux femelles)

 

Covoiturage possible ? : A voir avec la jeune fille, si quelqu'un n'habitant pas proche paris souhaite en adopter demander et je lui poserais la question de suite et je vous répondrais dès que j'ai une réponse (se qui peut etre un peut long car elle travaille une bonne partie de la journée et peut finir tard).

 

Matériel fournie ? : auncun

 

Coordonnées :

 

Je donnerais mes propre coordonnée en mp( je jouerais les intermediaire le temps de voir un peu combien de loulou sont adopté et de prevenir la personne apres je fais les echangent par mp de ses coordonnée a elle avec son accord au préalable).

 

 

Voici déjà deux mâles qui cherchent donc une famille, d'autre photos suivrons dès que j'en aurais avec les ages (exatce ou approximative) et les caracteres des loulous.

 

post-21833-0-52304600-1447945781_thumb.jpg un mâle rex (irish ?) agouti

 

post-21833-0-32994100-1447945813_thumb.jpg mâle rex siamois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.