Aller au contenu

DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom


lorien

Messages recommandés

DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom

 

 

  Portée prévue pour : vers le 26/27 janvier 

Pré réservations closes pour le moment

 

 

  Nom du futur père : Maître Gonzo

 

 

dsc06411.jpg

 

  • Description : Burmese irish rex dumbo
       
  • N° LORD : DTC41163M
  • Provenance et généalogie : La Tarte Au Citron - Sa fiche au LORD
  • Age et poids à la saillie : 18 mois
       
  • Caractère et informations diverses : Gonzo est un rat de petit gabarit, c'est un petit père discret et calme qui adore les câlins. Avec les copains de cage il est plutôt neutre et s'entend bien avec tout le monde, mais il est particulièrement proche de son fils Shake It.
       

 

 

  Nom de la future mère : Sakura Bloom

 

 

dsc06310.jpg

 

  • Description : Burmese siamois standard double rex
       
  • N° LORD : PRH44040F
       
  • Provenance et généalogie : Portée Picpus xXx Ginger Bread
       
  • Age et poids à la saillie : 8 mois et 297 g
       
  • Caractère et informations diverses : Sakura c'est une commère, toujours pendue aux barreaux xD très joueuse, vive et rigolote. Niveau caractère elle s'entend bien avec les copines, elle a du caractère et serait plutôt dominante je pense, mais bon vu l'ambiance de bisounours dans la cage difficile de voir vraiment qui est le chef xD
       

 

  Prévisions de portée
Dumbos et standards, rex et double rex. Niveau couleurs burmèses, sables, et siamois possibles, sauf erreur de ma part, bases noires, et bleues russes possible.

  But de la portée

Cette portée fait partie de notre projet ( en détail ). La consanguinité est de l'ordre de 10 % . Au niveau du projet global c'est encore jeune donc le recul est limité, pour le moment le bénéfice niveau caractère est indiscutable, préparez vous à du mignon ! Niveau santé quelques soucis sur la famille bien sûr, mais rien de vraiment récurrent.

  Informations complémentaires
 

  • Date d'adoption possible : mi mars
       
  • Tarifs : 15 euros
       
  • Départements d'adoption possible : Oise, RP, et plus si covoit sérieux
       
  • Conditions d'adoptions : Principalement déjà venir en discuter avec Limë et moi, c'est surtout ça qui jouera (projet commun, donc forcément toutes les adoptions seront validées par nous deux). Et en plus des conditions habituelles (cage et alimentation adaptées, vie en groupe, nouvelles régulières pour le suivi, accès aux soins vétérinaires quand nécessaire et surtout partage des informations au fur et à mesure, je ne veux pas apprendre 2 mois après ah ben oui il avait un rhume ou autre, je veux être prévenue de suite, etc...) il est indispensable que les adoptants croient à notre projet et soient éventuellement prêts à y prendre part si nécessaire. En effet je garde bien entendu certains petits à la maison, la suite est normalement sensée passer par eux, mais le moment venu si il s'avère qu'une frangine ou un frangin seraient un choix plus judicieux, ou en cas de souci avec une portée, n'importe lequel des petits pourra être nécessaire à la poursuive du plan, donc je tiens à ce que les choses soient claires dès le départ. Et je ne donne de base ni auto ni interdit de repro, je préfère gérer les choses différemment. Je ne suis fermée à aucune proposition, tout ce que je demande c'est qu'en cas de repro souhaitée on vienne m'en parler avant toute chose (et ce dès la demande d'adoption si vous avez déjà une idée en tête, notamment pour les femelles vu que pour elles tout est plus rapide niveau timing), qu'on m'explique le projet, les plus, les moins, la motivation, les buts, et ma foi si toutes les conditions sont réunies et que ça me semble une bonne idée ça m'étonnerais que je refuse ^^
       
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saku est en cage de mater depuis hier, pour le moment pas vraiment de signe parlant mais ce soir je la trouve quand même un peu chose en rentrant du taf, peut être ce soir ou cette nuit à voir si ça se précise.

Photos d'hier soir

dsc06510.jpg

dsc06511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Toujours rien pour le moment elle s'agite un peu, dort, mange, moi je vais aller me pieuter quand même en espérant une bonne surprise au réveil, des lardons tous propres tous bien rangés et tout pleins de lait :D

 

Sinon niveau poids elle en est à +80g ce soir

 

courbe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ils sont là :) j'en ai compté 8 à priori, mais j'ai fait vite pour pas la faire trop chier.

Ils sont nés dans l'après midi entre 13h45 et 17h00 en gros (elle avait commencé le travail quand je suis rentrée manger le midi mais bien sûr le premier n'est pas sorti pendant que j'étais là donc j'ai pas mal stressé au taf xD mais le chéri est venu contrôler vers 17h00 il en a vu 3 et ça pouiquait o/ )

Et j'ai vu un petit bidon blanc donc ça devrait aller ^^

Pour le sexage on va attendre un peu, je ferais ça peut être demain ou après demain soir, mais là je veut la laisser au calme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement de savoir que la maman se porte bien et que les petits sont vifs !!!! C'est génial !!!

Je suis très contente et j'ai hâte d'apprendre demain que les petits ont tous le bidon blanc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman ayant décidé de se balader un peu j'en ai profité pour voler quelques photos rapides... Et une surprise du coup au passage ^^

Où est Charly ?

dsc06512.jpg

Comptez les ratons

dsc06513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je suis heureuse !

Mais mais mais ! J'en compte neuf ! Avec un tout caché sous les autres^^

 

Oh que des jolis bébés de jolie taille (aussi peu que je puisse en juger ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une surprise !!!

C'est sympa d'avoir pu prendre des photos des lardons... Ça fait tellement du bien de voir tout un nid de petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient bien 9 mais un petit est parti je l'ai trouvé ce matin, la surprise aura été de courte durée :/

Les bébés ce soir, à priori parité parfaite sauf erreur de ma part, 4 filles 4 mecs ^^ ils font entre 5 et 8g (un petit mec et une petite fille sont plus petits que les autres ça se voit, mais tout le monde a le bidon blanc). niveau oreilles et vibrisses j'ai jeté un coup d'oeil rapide à priori plus de standards que de dumbos et plus de double rex que de rex. Et des yeux rouges ^^

dsc06514.jpg

dsc06515.jpg

dsc06516.jpg

Les filles
dsc06517.jpg

Les mecs
dsc06518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est là bien en forme et le ventre bien plein ^^ je confirme mon sexage je tombe encore à 4 filles 4 mecs.

J'ai des yeux noirs, rouges, cerclés et cerclés très très fin.

Chez les filles la grosse dondon (9g, la baleine de la portée) est à priori siamoise standard double rex, ensuite une DR standard avec yeux cerclés fins, une Rex dumbo yeux cerclés, et une DR dumbo yeux noirs.

Chez les mecs le microbe (4.5g hier, 5.5g aujourd'hui, ça grossit le microbe ^^ ) serait DR dumbo yeux cerclés, ensuite un rex dumbo yeux noirs, un DR standard yeux rouges et un rex standard yeux rouges.

Sous réserve encore pour les poils et les oreilles (surtout pour les poils...)

12572979_984495144949157_338847814953471

filles
12592330_984494561615882_673066554754811
12647382_984494494949222_605851599931665
12644647_984494718282533_424588033166045
12647484_984494614949210_826370233341565

mecs
12592183_984494871615851_711352784440653
1902922_984495031615835_6555494785687736
12647054_984495041615834_242219295543603
12644850_984495014949170_662923675418390
12643026_984495154949156_716790606242373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.