Aller au contenu

[Lorraine] Propose adoptants sérieux !


Morigana

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Nous sommes à la recherche d'une nouvelle choupie ! Nous sommes déjà en colocation avec deux rates, et nous souhaiterions en adopter une troisième, qui soit un peu éloignée en âge des 2 premières, donc née en 2016. 

 

Pour plus d'info sur comment vivent les puces à la maison, vous pouvez aller faire un tour sur ce sujet : 

http://www.srfa.info/index.php?/topic/89474-jme-lance/

 

Dans l'absolu, on aimerait trouver une hooded, voir juste un marquage différent de celui de Matcha et Darjeeling.

Ce qui nous intéresse surtout une famille avec peu de problème de santé et un bon comportement ! 

 

N'hésitez pas à nous contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  je suis aussi de Lorraine (metz). 

 

Je n'ai pas de bébé a te proposer

 Sinon a Thionville tu a la raterie des apsaras (mais fait trés rarement des portées donc a voir avec elle)

 

Je connais aussi une raterie a Nancy, la dame n'a pas de site internet mais Koontzie l'avait trouver bien. 

Je te cite se qu'il en avait dit :

 

"Je n'ai pas trop d'expérience, donc impossible de comparer. Mais pour résumer: la dame a la passion des rats depuis une dizaine d'années. Les rats n'habitent pas chez elle, c'est plutôt elle qui habite chez eux! ^^ Il y a plein de cages dans le salon, des rats mâles et femelles de toutes les tailles et de tous les âges (y compris des papis tout vieux!), et beaucoup ont quartier libre: ils se baladent où ils veulent (sur les meubles, sur les divans, ont leurs petits pots même sur la table! ^^...) C'est le royaume des rats! La dame a l'air de les adorer, elle a deux filles qui les câlinent aussi; ils sont tous manipulés (impossible de m'en empêcher, j'ai fait le tour des cages, papouillant tout le monde!). Les cages ont pleeein d'accessoires où grimper, se cacher, dormir, jouer... Bref: j'ai eu un ressenti positif!

Bien entendu ça sent un peu fort, mais ce n'est pas sale, et on s'habitue très vite. Les rats eux mêmes sont propres, d'ailleurs. Il y a des bobos par-ci par là (inévitable, moi aussi j'y ai eu droit avec moins de rats que ça) et des vieillesses pas toujours joyeuses (tumeurs, abcès passés qui ont fait des dégâts), mais je n'ai rien vu de "horrible" ou que sais-je encore."

 

Si tu veux son numéro demande le moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.