Aller au contenu

Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille


Taludia

Messages recommandés

Le père Razmo


  •  


  • Date de naissance : 15 décembre 2015


  • Provenance : (animalerie, raterie?) Chez Aude à Marseille, Particulier ayant adopté une rate gestante, elle a mis bas le 15 décembre 2015.


  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


  • Description : Noir hooded standard rex. Très gentil et très câlin avec l'homme, il n'a pas connue d'autre mâle donc là-dessus mystère.

 

 

20160310.jpg

 

4585ed10.jpg

 

42e3bc10.jpg

 

La mère Hermione


  •  


  • Date de naissance : 15 décembre 2015


  • Provenance : (animalerie, raterie?) Chez Aude à Marseille, Particulier ayant adopté une rate gestante, elle a mis bas le 15 décembre 2015.


  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


  • Description : Noir husky standard lisse. Très curieuse et très gentille, plutôt neutre dans le groupe.

 

 

20160411.jpg

 

20160312.jpg

 

20160311.jpg

 

photos prise le 31/03/2016

 

Les rats


  •  


  • Date de naissance : 02/04/2016


  • Généalogie :

Cette portée est consanguine, Razmo est le frère d'Hermione, Kira la mère vient probablement d'animalerie, Aude l'a adopté alors qu'elle était gestante pour la sauver des serpents. Elle se porte bien malgré sa deuxième portée née il y a quelques jours. 

 


  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a 12 ratons , pour le moment j'ai conter 5 mâles et 7 femelles (mais ça peut peut être changer j'ai un doute sur un et deux ratons). Il y a 4 rex, 8 lisse, 2 yeux rouge, 4 yeux cerclé et 6 yeux noir/grand cerclé.

 

 

20160410.jpg

 

But de la portée et circonstances de la portée : Alors il faut remonter à décembre 2015, Aude à adopter Kira, une femelle gestante destiné aux serpents. Elle l'a adopté pour tenir compagnie à sa rate qui ce retrouvais seul suite au décès de sa copine. Aude à garder Kira, une de ses filles, Hermione et un de ses garçons, Razmo, installé dans la même cage mais avec séparation (genre royal savic). Il y a un 1 mois Razmo à manger la séparation entre les deux cages et est aller voir les filles. Kira est devenu agressive suite à sa nouvel portée (rien de trop anormal elle était restée avec les autre rats), elle à tuer sa copine. Dans la panique Aude a donc séparer Kira de ses deux grands enfants et faute de moyen les a mis ensemble dans la même cage. Depuis Razmo est dans une cage séparer mais trop tard Hermione est elle aussi gestante. Comme Aude manqué de moyen pour s'occuper des deux portée je me suis proposé de prendre Hermione en FA et de gérer la portée. Je récupère la miss le 3 avril.

 

L'adoption A adopter il y a donc la maman Hermione, le papa Razmo (qui est rester avec Aude, elle ne souhaite garder que des femelles dans l'avenir) et les future lardon à venir.


  •  


  • Date d'adoption : Immédiatement pour Razmo, à la 6 ème semaine des ratons pour la maman et les bébés, sauf pour les mâle car je n'ai pas de mâle chez moi, donc possible à leur 4ème semaine.


  • Conditions d'adoptions et tarifs : Condition d'adoption classique j'ai envie de dire, n’hésitez pas à près réserver si vous le souhaiter ^^. Les ratons seron donner contre participation libre, la raterie accepte aussi avec plaisir les don de nourriture et de litière ^^.

 

 

Toute question ou demande d'information sont les bien venu n’hésitez pas ! Pour ma part je me trouve à Trets, je peux me rendre facilement à Aix en Provence et à Marseille. Razmo se trouve lui à Marseille et il y a possibilité d'organiser un convoite vers Montpellier et vers Martigues. Et bien sûr convoite vers toutes la France si vous en trouver un sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les mecs : 

 

Harry Potter - Noir Hooded dumbo rex

dsc02326.jpg

dsc02325.jpg

dsc02323.jpg

 

 

 

Drago Malefoy  - Mink hooded standard lisse

dsc02322.jpg

dsc02324.jpg

dsc02327.jpg

dsc02332.jpg

 

 

 

Ron Weasley  - Je ne sais pas husky dumbo lisse

dsc02328.jpg

dsc02331.jpg

dsc02330.jpg

 

 

 

James Potter  - Noir Hooded standard lisse

dsc02329.jpg

dsc02333.jpg

dsc02335.jpg

dsc02334.jpg

 

 

 

Severus Rogue : Noir Husky standard rex

dsc02336.jpg

dsc02338.jpg

dsc02337.jpg

dsc02410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ^^, les filles :

 

Bellatrix Lestrange  - Mink Husky dumbo rex  réservé

dsc02415.jpg

dsc02416.jpg

dsc02414.jpg

 

 

 

Fleur Delacour - Noir Hooded dumbo lisse réservé

dsc02413.jpg

dsc02411.jpg

dsc02412.jpg

 

 

 

Ginny Weasley  - Je ne sais pas hooded standard lisse

dsc02417.jpg

dsc02418.jpg

dsc02419.jpg

 

 

 

Cho Chang - Noir Husky standard lisse  réservé

dsc02422.jpg

dsc02420.jpg

dsc02421.jpg

dsc02424.jpg

 

 

 

Luna Lovegood - Noir Husky étoilé standard rex

dsc02423.jpg

dsc02425.jpg

dsc02427.jpg

dsc02428.jpg

 

 

 

Parvati Patil - Noir Husky dumbo lisse

dsc02426.jpg

dsc02429.jpg

dsc02430.jpg

 

 

 

Padma Patil - Noir Husky dumbo lisse

dsc02431.jpg

dsc02433.jpg

dsc02432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partie pour les jolies photos !!

 

Elles sont par groupe d'adopter :

 

Harry, James, Drago pour Thierry

dsc02512.jpg

 

 

 

 

Ron et Severus pour Camille F

dsc02611.jpg

dsc02610.jpg

 

 

 

 

 

Bellatrix et Cho pour Camille A

dsc02612.jpg

dsc02613.jpg

 

 

 

 

 

Ginny et Luna pour Rebecca

dsc02614.jpg

 

 

 

 

 

Padma, Parvati et Hermione, disponible à l'adoption

dsc02711.jpg

dsc02715.jpg

dsc02712.jpg

dsc02714.jpg

dsc02713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.