Aller au contenu

Rat mort, je sais pas quoi faire HELP !


Messages recommandés

Je rejoins les propos de pinoche. Tout n est qu' une question de point de vu. Et chacun est libre d appréhender l après mort comme il l entend.
Personnellement je me détache complètement du corps et je préfère imaginer leur âme prêt de moi.
Quand aux lois.... hahaha.
Ta qu' a regardé les escrocs qui font ces fameuses loi. Tout n'est qu' une pompe a fric pour engraisser des gens qui font bien pire.

* zap *

Modifié par Artefact
Le prosélytisme politique n'est pas le bienvenu sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après, mais pour revenir sur l'attitude de ton ratou, ça ne me semble pas anormal une petite période de déprime.

On l'a vécu avec l'une de nos rates qui s'est retrouvée seule, on a réellement vu son comportement totalement changé et elle semblait vraiment déprimée pendant quelques jours. Et ensuite elle a retrouvé sa joie de vivre, et elle a une nouvelle copine par la suite. Avec un rat âge, lui retrouver un copain de cage n'est pas forcément idéal en revanche, nos vieilles n'ont pas aimé les intégrations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on va se détendre et on va se calmer avant que je ne m'énerve et clôture ce post.

Je vous rappelle tout de même que vous n'avez en aucun cas le droit de pousser à enfreindre les lois, et encore moins avec des arguments du style "regardez, y'en a bien des tas des connards qui les enfreignent" ou "chacun sa manière d'appréhender les choses".

A la prochaine dérive de ce type, le couperet tombe, vous êtes prévenus.

 

Merci Finduilas de recentrer le débat

 

Noriane, pour la modération...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censure fasciiiiiiste (spéciale dédicace à vltava). 

 

Comme l'a rappelé Noriane,  nous ne pouvons laisser passer des conseils allant à l'encontre des lois de notre beau pays. Libre à chacun de faire ce qu'il veut en son âme et conscience, chez lui, mais pas en public sur SRFA. 

 

javier (ou tout autre personne), si tu as un problème avec une modération, la Nétiquette t'invite  à "ne pas discuter des décisions de modération sur les parties publiques de SRFA, afin de ne pas créer des polémiques et des incompréhensions sans fin [....] contacter le modérateur de votre choix par mail ou par message privé."

 

Je ne ferme pas le post, mais c'est de dernier rappel. 

 

 

* Limë pour la modération * 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, je n'imaginais pas que ça serait perçu comme ça mais je comprends. L'intention était vraiment juste d'aider RiverSong dans son désarroi pas de pousser qui que ce soit à devenir un terrible hors la loi ou à afficher ses opinions politiques. xD

 

:chut: :chut: :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas vois pour une incinération ou alors tu l’enterre dans ton jardins, si c'est chez toi avec un petit jardin (si c'est le jardins d'une co propriété demande l'avis de ton proprio), mais mettre la dépouille de ton ratous dans une poubelle pas sur qu'il accepterais de lui même respect pour lui aussi), l'incinération reste un bon moyen de respecter l’environnement et aussi ton animal de ton compagnie :), puis pas de soucis avec les lois dans ce cas la.

 

Je pense en avis personnel mais que ce sois un animal ou un humain, c'est sois on enterre la personne ou animal dans des endroit spécifique ou toléré sois on fais une incinération au moins pour le respect de la personnes ou animal, une poubelle je trouve ça... je préfère rien dire. (avis personnel hein, le prenez pas mal).

 

En espérant t'avoir aider, et vraiment désolé pour t'es ratous décédé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.