Aller au contenu

[CHERCHE 75 et +] prêt/dépannage urgent, pour une cage durant un mois (taille pour 3 rats)


spoky920

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je post ici car nous sommes assez dans l'urgence, je vous explique la situation! :)

 

Nous sommes situés alentour paris, moi dans le 92 colombes, et elle à Orsay ville, sud paris.

Mon amie, qui étudie en bio, nous a sauvé 3 rats aujourd'hui des labos!

La voilà toute fraichement arrivée dans le monde merveilleux des rats :D

 

Je m'y connais assez bien du haut de mes 11 ans d'expériences ratounesques, je peux donc la conseiller pour débuter, et elle a déjà de son côté le plus important: la curiosité, le sens des responsabilités, et le respect des être vivants. Ils seront donc avec elles entre de bonnes mains, je ne m'en fais pas!

 

Cependant, rien n'a été préparé! Elle les as sauvé in-extremis, la voilà maintenant avec trois rats de labo dans leur minuscule cage riquiquis, elle aurait donc besoin d'un prêt de cage correcte pour eux trois, pour le mois (un mois et demi max), le temps que moi je rentre en france (je suis à New York là pour stage) pour la dépanner. (Ma cage est déjà utilisée pour ce mois, bref c'est compliqué je rentre pas dans les détails... en tout cas moi je peux rien faire pour ce mois)

 

En même temps, ce mois et demi nous laisserait le temps de trouver une cage correcte à l'achat et d'occasion, pratique, et sans se ruiner! N'oublions pas nos bourses d'étudiants modeste malgré tout! Car un achat de cage, vous le savez, est un vrai investissement, et je ne veux pas qu'elle achète n'importe quoi juste parce qu'elle se retrouve dans l'urgence.

 

 

Donc idéalement, nous cherchons à l'achat une royale savic d'occas, mais en attendant de trouver ce sézame, si vous pourriez nous prêter une cage si vous le pouvez ce serait magnifique! Extraordinaire, que dis-je, incredible!! =DDD

Elle n'a pas de voiture mais je pense qu'elle peut se débrouiller en transport en commun pour aller la chercher, si c'est pas trop loin! Et à mon retour on viendra vous la rendre tout belle toute propre en voiture :)

 

J'espère qu'une bonne âme charitable passera par là pour nous dépanner ce mois ci.

 

Mais j'ai l'espoir de trouver, ce forum m'a toujours été très utile!!

 

Merci beaucoup beaucoup, beaucoup, et très bonne journée à tous ;)

 

Misstrot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une furet + que je peux prêter sans soucis pour cette durée (+accessoires), vu que je n'ai plus de rats pour le moment.

Je suis à Paris 19e

 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.