Aller au contenu

Cage Midwest Critter Nation à vendre


Jerry

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma cage Critter Nation de Midwest !

Elle est vendue avec un bac en metal créé sur mesure ainsi qu'une échelle pour permettre aux rats de descendre et monter sans difficulté, un tube transparent, trois différentes mangeoires et un spoutnik un peu rongé.

 

763990MidwestCritternationcage.jpg

 

La cage est en bon état, l'étage en plastique est un peu usé mais sinon elle a encore de longues années d'utilisation devant elle ^^.

 

977861MidwestCritternationcagebis.jpg

 

Je propose le pour 120 euros. La cage est, comme vous le voyez sur les photos, pliée et prête à être emportée. Pour info, elle est actuellement stockée chez mes parents à Gennevilliers dans le 92 Hauts-de-Seine).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) !

Jerry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.