Aller au contenu

efficacité doxycycline au bout de combien de temps?


koontzie

Messages recommandés

Je sais qu'on a tenté tout ce qui était possible, oui... :(  Si j'avais pu lui faire don de mon sang, de mes plaquettes ou de tout autre organe ou partie d'organe, je n'aurais pas hésité une seconde, mais malheureusement oui: parfois il n'y a juste rien à faire...

Non, je n'ai pas demandé d'autopsie. Ma raison principale n'est pas très rationnelle; c'est purement émotionnel mais je n'y peux rien: je veux que les corps de mes animaux restent intacts pour l'incinération; qu'ils partent "entiers"... ça me déprimerait profondément si quelqu'un venait à les découper, à les analyser, à ne même pas les laisser en paix après la mort, alors que leurs petits corps ont déjà bien souffert... :( :( :(

Les autres raisons (secondaires par rapport à la première): ça ne me l'aurait pas rendu d'une part et, d'autre part: le prix aurait été élevé, j'ai déjà bien pioché dans les économies pour soigner Maxette, et hier, avec ce que je devais déjà au véto puis l'euthanasie et l'incinération, j'en ai eu pour 206 euros... Il me reste encore quatre loulous, et comme j'ai un salaire très bas, je préfère garder mon argent pour les soigner, tenter de les garder en vie... Et, enfin: on connait la raison: ce souci de coagulation / cancer du sang / hépatite. Tout ce qui resterait à découvrir ne serait que hypothèse, au final, et n'aurait rien changé au dénouement...

Sinon, j'ai conscience de l'intérêt de l'autopsie quand ça peut prévenir des soucis pour d'autres; permettre de comprendre ce qui a pu se passer; avoir une cause précise pour combler le besoin de comprendre, savoir si le traitement était le bon etc. Tout ça, objectivement, j'en ai conscience. Mais sincèrement, même si j'étais millionnaire, le fait de ne pas laisser tranquille leurs corps m'aurait empêché de m'y résoudre de toute façon... La seule exception que j'entrevois, c'est si tous souffraient d'un même mal, toute la troupe, et qu'analyser le premier mort serait la solution pour sauver les autres... Mais même là ce serait très difficile pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai suivi ton post depuis plusieurs jours sans y participer pour autant et je tiens à dire que je suis navrée de la tournure des événements. Max était très beau, et je suis de tout coeur avec toi pendant cette phase de deuil.

Plein de câlins à ta troupe et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi...
C'était un loulou adorable avec l'humain, très gentil, bisouilleur... Il était le dominant, assez dur avec ses copains de cage, mais avec l'humain il était vraiment parfait... Avec lui, je pouvais faire quelque chose de totalement déconseillé: à savoir intervenir dans une bagarre, alors que Max était tout hérissé, le caresser pour le calmer et le prendre sur moi. A mains nues. Sans aucune crainte de morsure. Je n'aurais pas osé le faire avec un autre, mais avec lui je pouvais, c'est dire la confiance établie avec ce loulou...
La cage est devenue morose sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.