Aller au contenu

IND-ARK Azeroth xXx CRS-ARK Constantine Alone in the Dark, ils se sont fait désirer mais ils sont là !


Arkane

Messages recommandés

Les bébés ont 20 jours aujourd'hui, je sais pas comment ils font mais ça passe trop vite là xD

La séance photo du jour a été tout bonnement magique, ils sont parfaits mes ratons, ils mordillent les ongles, ils jouent avec les doigts, ils cherchent vraiment le contact avec moi et n'ont peur de rien, ils sont uuuultra curieux, et le gros bonus c'est quand ils se calent juste sur/dans ma main pour pioncer x) Ils creucreutent comme des petits fous rien que quand je suis avec eux <3

 

Par contre je ris parce que maman Constantine, si y'a bien un truc qu'elle est pas, c'est appliquée ahah, ils sont dégueus ses ratons :')

 

Toujours pareil, ordre alphabétique :p 

 

- Adria ma pucette, toujours noire irish standard lisse (je remet à chaque fois au cas ou ^^), bien partie pour être le sosie de sa maman tant physiquement qu'au niveau du caractère, en plus timide pour le moment ^^

 

adria112.jpg

adria212.jpg

adria312.jpg

adria411.jpg

 

- Asmodan, hooded noir standard rex, c'est super marrant parce que depuis tout bébé c'est celui qui explore le plus, et ça lui reste ! Il est ultra curieux et adore découvrir des trucs ^^

 

asmoda22.jpg

asmoda21.jpg

asmoda24.jpg

asmoda23.jpg

 

- Baal, noir micro irish standard rex, un petit méga confiant et vraiment humanophile, ça va être un déchirement de le voir partir celui là xD (bon les autres aussi, mais lui c'est vraiment un de mes coups de coeur ^^

 

baal112.jpg

baal212.jpg

baal312.jpg

baal411.jpg

 

- Cydaée, noire irish standard lisse, part chez Jeanne. Une puce qui peut être tantôt discrète et douce, tantôt une petite furie prête à tout pour découvrir le monde ! Elle n'a vraiment pas froid aux yeux !

 

cydaye21.jpg

cydaye22.jpg

cydaye23.jpg

cydaey10.jpg

 

- Imperius, chose (burmese ?) hooded standard lisse. Un tout calme qui a un talent particulier : il gère SUPER BIEN le regard de loveur de l'extrême x) 

 

imperi21.jpg

imperi22.jpg

imperi23.jpg

imperi24.jpg

 

- Inarius, noir hooded standard lisse. Monsieur tout discret, sa grande passion c'est d'être sur moi à n'importe quel prix ^^

 

inariu21.jpg

inariu22.jpg

inariu24.jpg

inariu23.jpg

 

- Itheraël, himalayen standard rex. Assez discret, il a un caractère de fonceur tout de même. Il adore mordiller mes ongles et se fait souvent gronder x) 

 

ithera23.jpg

ithera21.jpg

ithera24.jpg

ithera22.jpg

 

- Izual, chose (burmese ?) hooded standard lisse, qui part normalement chez Julie =) Zuzu il est tout petit, et puis il est encore tout timide, alors il faut le réconforter beaucoup :p c'est un raton de main ^^

 

izual112.jpg

izual212.jpg

izual312.jpg

izual411.jpg

 

- Léoric, noir irish standard rex. Léoric a une grande passion pour la bouffe et le sommeil, jusqu'ici le reste ne l'intéresse que moyennement :p

 

lyoric21.jpg

lyoric22.jpg

lyoric24.jpg

lyoric23.jpg

 

- Tyraël, (hima ?) standard lisse. Petit flocon tout doux et tout timide, il adore les câlins et se blottir au chaud pour dormir =) 

 

tyrayl23.jpg

tyrayl22.jpg

tyrayl24.jpg

tyrayl25.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ce serait dommage de le castrer quand même, on sait jamais si un jour il a une occasion en or :3 

Il a un sacré fan club tout de même :') 

 

Je les aime tous, c'est ouf, ils sont adorables ils sont comme leur maman (ceux qui connaissent Constantine savent :') ) et ils ont pas l'air d'avoir hérité du neurone  en moins de papa xD

 

Baal et Itheraël vont partir chez Nami :p elle va avoir un tounoir et un toublanc héhé

 

Tyraël va partir chez superwoman590, si avec un pseudo pareil il est pas hyper bien hein :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca crée pas un vagin la castration, ni d'utérus  :non: j'appelle à la révolte des castras contre cette assujettissement à la gent féminine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca crée pas un vagin la castration, ni d'utérus  :non: j'appelle à la révolte des castras contre cette assujettissement à la gent féminine

C'était le mot que tu avais à placer aujourd'hui ? Pari réussi ! 

 

Constantine est parfaite, ( comme sa mère et ses soeurs, et ses frères, et son père ) et que Az aussi, ça donne des petits parfaits. Forcément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour vous représenter à peu-près ce que ça donne pour une séance photo comme celle-ci, j'ai pris 370 photos en tout.

Après une première sélection, j'arrive à 100 photos "pas trop pire"

Et enfin, j'en choisis 4 parmi celles là par raton + les 2 photos de groupe et bonus xD

Surtout que ces ratons là, ils sont pas spécialement coopératifs !

 

Bref, les ratons blancs sont euh toujours blancs xD donc soit ils le resteront (mutation ou albinos), soit ils seront himalayens (ce qui est quand même le plus probable), on le saura dans les prochaines semaines =) 

Je remarque aussi une légère différence de teinte entre Imperius et Izual ^^ Izual est plus "gris" tandis qu'Imperius a des reflets plus clairs, un peu "beigeasse"...

 

On commence par les photos du tas :p 

 

groupe17.jpg

groupe18.jpg

 

Ensuite, toujours par ordre alphabétique ! 

 

- Adria, noire irish standard rex, reste à la maison. Sa tache sur le bidon est ce qui a fini de faire pencher la balance ahah. Elle a vraiment une tâche juste sur le ventre c'est super mignon <3

 

adria111.jpg

adria211.jpg

adria311.jpg

adria410.jpg

 

 

- Asmodan, noir hooded standard rex, avec du noir en total bazar sur la queue ! 

 

asmoda14.jpg

asmoda13.jpg

asmoda15.jpg

asmoda16.jpg

 

- Baal, noir micro irish standard rex, je l'ai cru uni jusqu'à apercevoir une micro tâche blanche à coté de sa patte avant huhu. Il est vraiment dark ce raton :p (par contre allez comprendre, il adore se caler entre les doigts ahah)

 

baal111.jpg

baal211.jpg

baal311.jpg

baal410.jpg

 

- Cydaée, noire irish standard lisse, qui partira chez Jeanne =) elle a du peps cette demoiselle, elle gigote correctement x)

 

cydaye15.jpg

cydaye13.jpg

cydaye16.jpg

cydaye14.jpg

 

 

- Imperius, chose (?? havane ?) hooded standard lisse). Il a été sage comme tout celui ci ! 

 

imperi13.jpg

imperi15.jpg

imperi14.jpg

imperi16.jpg

 

- Inarius, noir hooded standard lisse, avec du noir-en-bordel sur la queue comme son frangin :D

 

inariu13.jpg

inariu14.jpg

inariu15.jpg

inariu16.jpg

 

- Itheraël, blanc (hima/albi) standard lisse, toujours un casse-cou ! 

 

ithera13.jpg

ithera14.jpg

ithera15.jpg

ithera16.jpg

 

- Izual, chose (havane ?) hooded standard lisse, un tout sage aussi :)

 

izual111.jpg

izual211.jpg

izual311.jpg

izual410.jpg

 

- Léoric, noir irish standard rex, un petit voyageur, qu'est ce qu'il galope !

 

lyoric13.jpg

lyoric14.jpg

lyoric16.jpg

lyoric15.jpg

 

- Et enfin Tyraël, blanc (albi/hima) standard lisse, monsieur rondouillard, il est dodu comme tout celui-ci huhu

 

tyrayl14.jpg

tyrayl16.jpg

tyrayl17.jpg

tyrayl15.jpg

 

 

Bonus : La photo dégueu pour montrer au flash la différence Imperius/Izual :p

 

flash10.jpg

ils sont trop beaux Arkane!!!! je découvre les photos avec du retard!!

On a trop hâte, déjà conquises par la petite bouille d'Izual!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oh la la je suis grave à la masse, je viens de voir les dernières photos! pff n'importe quoi moi! je n'ai pas vu ces dernières semaines passer! J'allais te demander si tu en avais de nouvelles, mais je me suis dit que certainement, oui! et que je ferai bien de me reconnecter pour voir!!! trop craquants ces petits râtoux. on a trop hâte de récupérer Izual!!! On se chamaille un peu pour le prénom avec Zoë :)

A-t-il repris du poids ce petit loulou ??

ses deux grands frères se portent à merveille!! ils sont trop câlins, adorables, tout parfaits!!! on en est folles!!!!! j'ai quand même commandé une deuxième cage pour y mettre le petit n°3 pendant qq temps afin que les choses se fassent en douceur et en notre présence seulement, les premiers jours. 

Faut que je trouve un moyen et le temps de télécharger les photos des deux grands pour te les envoyer histoire que tu puisses voir leur adorables frimousses de serial lovers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va super bien, ils ont la forme pfiou, Izual a depuis longtemps rattrapé son "retard", aujourd'hui c'est Léoric le petit dernier, bon je ne les ai pas pesés depuis une semaine mais ils avaient tous dépassé les 100 grammes donc clairement c'est pas des ratons trop petits lol. 

 

Les deux premiers (Asmodan renommé Meeko et Inarius renommé Flit) ont rejoint leur maman hier matin ^^

Ce week-end, ce seront tous les autres (sauf Adria qui reste à la maison, et peut-être donc Izual qui cherche une solution pour remonter sur Nantes) qui rejoignent leur famille. Ca va être vide :( 

 

Je suis en train de me creuser la cervelle pour le prénom d'Adria, en fait je pense vraiment qu'elle restera Adria, ça lui va bien et je ne la vois pas vraiment avec un autre nom au fond :/

C'est une puce ADORABLE et hyyyyper joueuse, elle adore courir après mes doigts ou un plumeau ! 

 

Pour les burmese, je suis... J'en sais rien >< je ne les ai pas encore inscrits au LORD d'ailleurs. Ils sont en train de muer ceci dit !

 

D'ailleurs tiens, Itheraël a foncé du nez d'un coup, c'est trop choupi ahah. Tyraël reste désespérément blanc du nez ET du cul, il est visuellement albinos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé à l'arrache (on change pas) de faire une dernière petite séance photo des pitchous avant leur départ (demain et après demain), parce putain ils vont me manquer ces petits bouchons :') 

Ils sont tous inscrits au LORD, sauf Tyraël (je sais pas sous quoi je l'inscrit, albinos ? Hima ?), et les jumeaux de l'extrême, Izual et Imperius, que du coup je re-vois mink et havane x) 

 

Je commence par les deux frères de couleur indéterminée (et dont j'ai déjà confondu les noms... Plusieurs fois... Shame on me ^^'), les deux pitchous Izual et Imperius. Tous deux assez égaux au niveau du caractère, tantôt l'un est plus calme, tantôt c'est l'autre, par contre Izual a une passion pas secrète pour le grimpage :p

 

izuimp11.jpg

izuimp12.jpg

izuimp13.jpg

izuimp15.jpg

izuimp14.jpg

 

Puis les deux p'tits flocons <3 Itheraël arbore fièrement son nouvel ornement de nez en mode "je suis himalayen m'sieur dames", tandis que Tyraël, toujours blanc comme au premier jour, s'est vengé... En se faisant une déco définitive d'oreille, exaaactement comme sa maman -_- 
Ce qui est très drôle c'est que Tyty est plus timide que son frère, Ithéraël est toujours le premier des deux à explorer et découvrir, tandis que Tyraël est plutôt discret... Mais quand il est parti OMG le casse-cou, il s'était déjà fait un petit accroc à l'oreille, mais là il s'est pas loupé, je vous jure... 
Leur gros point commun c'est qu'ils sont tous les deux de gros dégueulasses -_- (à leur décharge, le blanc, c'est salissant) (mais c'est pas une excuse pour dormir dans son caca)

 

tyrait10.jpg

tyrait11.jpg

tyrait13.jpg

tyrait14.jpg

 

petit zoom sur les cuculs, pour voir la différence ^^

 

tyrait12.jpg

 

Les deux jumeaux noireaux, quand à eux, sont très très différents =) Baal est un gros gourmand UUUUULTRA curieux, il adore faire des bisous et mordiller (et j'espère que ça lui restera <3), il est très présent, il a un peu le même caractère que sa mère ^^
Léoric quand à lui est plus calme, plus discret, c'est encore un gros bébé tout penaud qui va se réfugier et dormir dans mes cheveux plutôt que de tenter l'aventure =) 

 

baalle10.jpg

baally10.jpg

 

Léoric :

 

lyoric10.jpg

 

(et puis comme j'ai galéré à les prendre en photo pour cause de ratons qui bougent trop, j'ai une vidéo des jumeaux noireauds qui arrive xD)

 

Et enfin la pitchoune Cydaée (je n'ai pas pris Adria, vu qu'elle reste à la maison, j'aurais d'autres occasions de la photographier ^^)

Cydaée est une puce toute timide, ma petite souris choupette d'amour, qui est vraiment sage comme une image, un peu effacée devant sa mère et sa soeur qui ont caractère très affirmé, elle préfèrera observer calmement =)

 

cydaye13.jpg

cydaye12.jpg

cydaye11.jpg

cydaye10.jpg

cydaye14.jpg

 

Et alors évidemment je suis ridicule, mais je ne les appelle pas par leurs prénoms x) Cydaée est rapidement devenue Cycy (ou 'tite souris oui oui), Tyraël c'est Titi, Titounet ou 'tit Pirate, Itheraël c'est Tété (oui oui xD) ou "monsieur nez sale", et après Izual ben Zuzu, Imperius par contre lui c'est Nunus (j'ai honte). Baal est devenu Baballe ( xD) et Léoric est sobrement Léo, moins sobrement Kiki...
Ca va qu'ils s'habituent pas trop à leurs noms parce que voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandi et sont bien beaux !!!

Ah le fameux visuellement albinos qui cache en fait sûrement autre chose...

Tes supposés burmeses ont un peu foncé du nez et du cucul ? Après s'ils sont burmeses hima, peut-être que ça ne se voit pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.