Aller au contenu

NUA Grexit x R2G Syriza


Artefact

Messages recommandés

Bon, je peux pas continuer à me terrer dans ma grotte comme ça ^^'

La courbe de poids n'est vraiment pas fofolle, mais je ne sais pas à quel point je peux m'y fier puisque les courbes normales sont faites à partir de rates ayant pris du premier coup en grand majorité. La première pseudogestation fausse forcément un peu. Mais bon ça reste très timide, surtout que Kiseki a pris a peu près pareil sur toute la dernière semaine.

 

PoidsGestationSyriza.png

 

J'ai cru voir un début de bidon un peu ferme hier matin, mais impression pas vraiment confirmée hier soir. Quand je compare avec Veuve Clicquot chez Dune, dont le terme est assez proche, on est à des années-lumière... Bon, des rates qui décollent seulement à J16-J17 j'en ai déjà vues. Elle peut encore se décider dans les tous prochains jours. Mais je ne suis quand même pas très optimiste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on peut officiellement dire que c'est encore raté  :bye: 

Je me demande bien ce que j'avais bu quand j'ai imaginé que ça pourrait marcher, tiens...

PoidsGestationSyrizaJ18.png

On n'a pas encore décidé de ce qu'on allait faire avec Nualan, on va en parler ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, la fin de la récré a sonné...

 

Devant les 2 premiers échecs de saillie, nous étions résolues avec Nualan à faire un troisième essai avec un autre mâle, au cas où une incompatibilité de couple ou une infertilité de Grexit ait été en cause. Pas forcément le cœur léger, mais c'est ce qui semblait le meilleur choix au temps t, par rapport aux contraintes et aux possibilités de conserver la cohérence du plan global.

 

C'était sans compter Syriza qui, décidément joueuse, n'a plus eu ses chaleurs depuis celles ayant marqué la fin de sa deuxième pseudogestation (soit lundi 10). Nous pourrions encore insister et attendre les prochaines, mais le temps passant, l'âge de Syriza devient problématique. Et outre le risque que cela pourrait lui faire courir, ce serait un non-sens en sélection, la lignée de Syriza ayant été initialement choisie - notamment - pour de bonnes qualités maternelles, qui au vu de son cycle anarchique ne semblent pas remplies :(

 

Nualan reviendra chercher ses puces mardi prochain. Après deux mois de vacances pirates il était plus temps que les bichettes regagnent leurs pénates : elles lui manquent et c'est bien normal ! Je vais peut-être chercher une autre femelle pour Grexit. Sinon, on réfléchira à l'aménagement du plan pour la génération suivante directement. La famille n'est pas en danger, Veuve Clicquot chez Dune et Adava Kedavra chez Nualan ayant toutes les deux mis-bas facilement de deux belles portées de ratons en pleine forme. Ce n'est pas comme si nous risquions de tout perdre sans la portée de Syriza, il serait donc ridicule de s'obstiner.

 

A nouveau désolée pour tous les adoptants dont la patience n'a pas été récompensée... je vous recontacterai personnellement dans les prochains jours pour vous proposer un report, en fonction des opportunités qui se seront ouvertes d'ici là. 

 

La grande aventure prévue s'arrête donc ici avant même d'avoir quitté le port. 
Bon, au moins, personne n'est mort, et on a fait le ravitaillement pour une prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.