Aller au contenu

Mes pépettes


Lanalala

Messages recommandés

Bonjour bonjour 

 

Apres le sujet pour savoir si j'étais sur le bon chemin j'ai eu envie de partager avec vous mon expérience. Parce que même si je suis toujours novice, que j'ai toujours un milliard de questions.... je suis incroyablement fière de mes pépettes  :love: 

Du coup je partage quelques photos parce qu'elles sont troooooop belles et que je les aiment trop. 

Mes ninettes sont trop fortes. trop drôles! 
ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines quelles sont arrivée dans nos vies. 
Elles ont déjà compris qu'il faut être propre donc elles font leurs besoins UNIQUEMENT sur le tapis vet.bed! si si!
Et même en général en dehors de la cage. Les fesses entres deux barreaux. 

ça y est, elles sortent seules de la cage. Au début pour picorer les friandises dans un petit bol mais maintenant juste pour balader. 
Elles montent sur nous. Font des sprintes de fofolles.

Bon elles ont encore peur de la main. Mais j'ai bon espoir que cela passe bientôt 
Puis Chaussette, même si elle reste encore craintive, à pris contact avec ma grosse fifille mon gros doby chien. Ce matin elle lui grignoté ses griffes. Bon ghost avait l'air plutôt étonnée... C'est drôle a voir.

Quand je suis à la maison la cage est déplacée soit a coté du canap soit a coté du lit portes ouvertes leurs donnant le loisir de balader ou non.
Ce qui m'a valu de m'endormir et de me faire réveiller à 2h du matin avec deux ratounettes dans les cheveux. c'était franchement marrant. 

Elles grimpent partout dans la cage. Elles ont l'air épanouie. Me volent mon livre et mes pinces a cheveux. Elles sont espiègle. Elles sont douce. 

Si on m'avait dis qu'un jour j'aurais des rats moi qui avait en horreur leurs queue. Si on m'avait dit que je les aimerais à ce point.

Bref un vrai bonheur.