Aller au contenu

DEL-DLK Irzu Tintallë xXx ARK La Sale Famine de Valfunde, les p'tits cubes sont là :D


Arkane

Messages recommandés

J'ai pris de l'avance sur les jours pour te mettre la pression patate douce ! Non j'ai mal compté parce que je suis nulle voilà c'est dit. C'était une blague toute façon et puis pour te faire un peu chier et puis j'avais pris rendez vous avec tes ratons comme j'ai pas de vie en ce moment !

 

Voilà voilà :) la bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etttt voici les photos de J10, prises à J11, postées à J12 xD Maiiis pour me faire pardonner, il y a les petits noms de baptême des loulous, sur le thème "créatures mythiques" gentiment proposé par tata Ronroncarré, aka la maman des Ikérats =)

 

Tout d'abord, une petite photo de groupe des garçons tout sages :D

 

malous.jpg

 

Puis, une photo de groupe des filles pas sages du tout (je vous jure que j'ai essayé de les ranger ! Mais j'ai vite abandonné l'idée ! )

 

femelles.jpg

 

Et le bonus mignonnitude, avec la pattoune mignonne <3

 

pattoune.jpg

 

 

On commence par les petits bonhommes ! 

 

Kobold, petit chaton noir berkshire standard rex 

 

kobold-1-.jpg

kobold-2-.jpg

kobold-3-.jpg

kobold-4-.jpg

 

Korrigan, petit nuage hima (siam ?) standard rex 

 

korrigan-1-.jpg

korrigan-2-.jpg

korrigan-3-.jpg

korrigan-4-.jpg

 

Phoenix, petit oiseau noir berkshire standard rex

 

phoenix-1-.jpg

phoenix-2-.jpg

phoenix-3-.jpg

phoenix-4-.jpg

 

Yeti, petit flocon hima (siam ?) standard lisse

 

yeti-1-.jpg

yeti-2-.jpg

yeti-3-.jpg

yeti-4-.jpg

 

Zombie, petit chou à la crème agouti standard lisse (comme son papaaaa, c'est un Fafa junior :3)

 

zombie-1-.jpg

zombie-2-.jpg

zombie-3-.jpg

zombie-4-.jpg

 

 

Puis, les petites guerrières ! 

 

Chimera et Nessie (oui je sais, c'est un nom de mec, et aloooors ? :p), les jumelles de l'amour, himas (siam ?) standard lisses

 

chimera-et-nessie-1-.jpg

 

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." 

 

chimera-et-nessie-2-.jpg

chimera-et-nessie-3-.jpg

chimera-et-nessie-4-.jpg

 

Kitsune, petite renarde agoutie hooded standard rex 

 

kitsune-1-.jpg

kitsune-2-.jpg

kitsune-3-.jpg

kitsune-4-.jpg

 

Medusa, petite pieuvre noire berkshire standard lisse

 

medusa-1-.jpg

medusa-2-.jpg

medusa-3-.jpg

medusa-4-.jpg

 

Salamander, petite bichette noire hooded standard rex 

 

salamander-1-.jpg

salamander-2-.jpg

salamander-3-.jpg

salamander-4-.jpg

 

Siren, petit poisson agoutie standard lisse

 

siren-1-.jpg

siren-2-.jpg

siren-3-.jpg

siren-4-.jpg

 

Et enfin wyvern, petite dragonne noire berkshire standard rex, avec le marquage le plus mignon de la planète entière <3

 

wyvern-1-.jpg

wyvern-2-.jpg

wyvern-3-.jpg

wyvern-4-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ils sont beaux !!!!! J'adore Kitsune et Siren ^^ les deux claires on a l'impression que ce serait un crime de les séparer c'est un petit peu "les soeurs siamoises (maybe)"... les noms c'est top ! Ça valait vraiment le coup d'attendre :) bisous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! Sont tous et toutes à croquer (et à craquer).

Les petites claires, y a pas moyen qu'elles soient albinos (comment ça je suis monomaniaque de l'albi ?) ?

Sinon ça y est, j'ai acheté une cage-palace. Elles vont avoir de la place ! (J'espère que quand elles arriveront, j'aurais déménagé, parce qu'ici c'est tout petit, du coup j'ai mis la cage là où y a de la place, c'est à dire... sur mon lit. Oui, j'ai un grand lit, c'est déjà ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wyvern elle a le marquage qui remonte bien que les flancs comme arrière*** grand-maman Pâtàpain !

 

Et Kitsune, je la veux bien s'il te plait. Merci. Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien que tu fusionnes. Pour le mot de passe, en fait je me suis connectée avec Facebook, et il ne m'a pas été demandé de mot de passe, vu que j'étais déjà connectée à FB... Mais bon, t'façon je me souviens du mot de passe que j'utilisais ici avant.

 

Voilà c'est fait :) j'ai gardé ton ancien compte et détruit le nouveau après fusion, donc c'est ton ancien login et ton ancien mot de passe, par contre j'ai édité pour que ce soit bien la nouvelle adresse mail. On a régulièrement des bugs avec la connexion par facebook donc c'est quand même plus safe d'avoir un mot de passe aussi en cas de besoin de récup. Tu peux me mp s'il y a le moindre souci après la manip. 

 

Désolée pour le HS, je vous rends l'antenne pour parler de ratons mignons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques !!! Les marquages sont à tomber, y a du bel hooded...

 

J'attendais les photos avec impatience !!!

 

Ils ne sont pas un peu trop clair pour des siam ? Parce que là ils font blancs comme maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wyvern c'est clairement mon gros coup de coeur... Mais je peux pas la garder, je suis tristesse infinie. Ces deux p'tites touffettes de poils blancs là c'est... <3 

 

Kitsune a son fan club je vois :3 c'est vrai qu'elle est joliiiie comme un coeur :p mais les autres ne sont pas en reste héhé. 

 

Tani : ben en fait j'y vois rien, parfois je les vois jaunâtres, parfois blancs, du coup j'ai laissé le doute planer x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est ça pour Kitsune xD elle a du caractère cette puce en vrai, alors ça m'étonnerait pas de la voir dire "hé ben moi, je choisis de ne pas choisir". Je choisis une puce qui saura ce qu'elle veut ahah

Et alors fun fact : tous les noirs sont berkshires. Mais alors Zombie est irish.... Et Siren, j'ai cru qu'elle était unie oO mais en fait elle a une micro tâche entre les pattes avant ahah

 

Tous les noirs ont décidé d'ouvrir les yeux ! Et les autres les ont tous encore fermés héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu merci :D 

Ben c'est "ça", enfin j'aurais la place d'avoir une rate en plus, mais j'évite de faire des adoptions "coup de coeur" sans projet de repro derrière, et d'adopter trop de ratons sur une même portée en plus. C'est un peu mon "garde fou" pour ne pas avoir 40 rats, et surtout plein de rats du même âge exactement qui partent en même temps ^^' 

 

 

Bon, sinon, les ratons ont 15 jours aujourd'hui ! Hier, tous les ratons noirs avaient ouvert les yeux <3 Aujourd'hui, ils les avaient tous ouverts... Sauf un x) Pour fêter ça... Photoooos ! 

 

On commence par le bonus mignon : trois ratons qui attendent leur tour sages comme des images ! 

 

mignon-1-.jpg

mignon-2-.jpg

 

 

On commence par ces demoiselles =) 

 

Chimera et Nessie, himalayennes standard lisses, toujours indifférenciables xD toujours adorables ! L'une des deux ira chez Suze, l'autre reste à la maison <3

 

chimera-et-nessie-4--1.jpg

chimera-et-nessie-3--1.jpg

chimera-et-nessie-2--1.jpg

chimera-et-nessie-1--1.jpg

 

Kitsune, agoutie hooded standard rex, avec un sacré caractère ! Partira chez Lolo

 

kitsune-1--1.jpg

kitsune-2--1.jpg

kitsune-3--1.jpg

kitsune-4--1.jpg

 

Medusa, noire berkshire standard lisse, toute discrète et mignonne. Ira chez Lolo également =)

 

medusa-4--1.jpg

medusa-2--1.jpg

medusa-3--1.jpg

medusa-4--1.jpg

 

Salamander, noire hooded standard rex, qui oui oui a bien ouvert les yeux, mais était plutôt dans un mood "dodo" ^^'

 

salamander-2--1.jpg

salamander-1--1.jpg

salamander-3--1.jpg

salamander-4--1.jpg

 

Siren, agoutie micro irish standard lisse, petit mulot d'amour, qui ira chez Suze

 

siren-1--1.jpg

siren-3--1.jpg

siren-2--1.jpg

siren-4--1.jpg

 

Ma superbe Wyvern petit ange, noire berkshire standard rex, qui ira chez Fiona 

 

wyverne-1-.jpg

wyverne-2-.jpg

wyverne-3-.jpg

wyverne-4-.jpg

 

 

On passe aux petits gars !

 

Kobold-tout-doux, noir berkshire standard rex, qui n'a fait que dormir ahah

 

kobold-1--1.jpg

kobold-2--1.jpg

kobold-3--1.jpg

kobold-4--1.jpg

 

Korrigan, hima standard rex, qui a totalement la flemme d'ouvrir les yeux, être en retard c'est cool x) Il reste à la maison =)

 

korrigan-1--1.jpg

korrigan-2--1.jpg

korrigan-3--1.jpg

korrigan-4--1.jpg

 

Phoenix, noir berkshire standard rex, qui maîtrise totalement le regarde de loveur :D

 

phoenix-2--1.jpg

phoenix-3--1.jpg

phoenix-1--1.jpg

phoenix-4--1.jpg

 

Yeti, hima standard lisse, petit flocon si mignon !

 

yeti-1--1.jpg

yeti-2--1.jpg

yeti-3--1.jpg

yeti-4--1.jpg

 

Et enfin, Zombie, agouti irish standard lisse, petit timide câlin ^^

 

zombie-1--1.jpg

zombie-2--1.jpg

zombie-3--1.jpg

zombie-4--1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai changé d'avis : je les adopte toutes et tous ! :roule:


Hi hi, en effet, on voit la micro tache blanche de Siren  :love:   Bon, va falloir que je me mette en quête de jolis noms pour mon petit flocon de neige et ma tite rate des rues...


Et Chimera et Nessie, tu devrais pouvoir les reconnaître en comptant les vibrisses... à moins que par un formidable hasard elles en aient exactement le même nombre. Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à compter les poils.

Plus sérieusement, à partir de quel âge on saura si elles sont hima ou albi ? Si ça se trouve, y en a une hima, et une albi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit effort et chaque raton aura son fan club. Comme ça pas de jaloux. ^^


L'hima c'était le type de ma toute première rate, et de sa sœur qui a vécu plus de trois ans avec moi, mais vraiment avec moi (elle mangeait sur moi, dormait avec moi, bref : j'étais sa cage). Du coup, j'ai un gros faible émotionnel pour l'hima. Pis hima c'est presque albinos en plus.


Korrigan aussi, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !  :bave2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je remettrais des photos d'ici une trentaine de... Mois, quand j'aurais fini de compter les poils de Chimera et Nessie :') (c'est étrange, y'en a qui tombent en plus, je dois recommencer à chaque fois spas pratique !)

 

Ils commencent à prendre du caractère, ça mordille dur les doigts, et quand je les engueule ils me regardent avec de grands yeux, c'est à fondre ! Comme j'avais prédit, Kitsune a un sacré caractère xD 

Salamander et Yeti ADORENT monter dans la main et s'allonger en mode "haaan j'aime bien ce hamac dis donc !" Korrigan n'en a RIEN à foutre de moi, c'est BIEN, c'est lui qui reste à la maison x). 

 

J'ai inscrit 8 ratons au LORD déjà, je n'ai pas encore inscrit les hima, au cas ou ils soient albis, hein, sur un malentendu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, laisse tomber le comptage de poils et remets des photos !



Quand j'ai dit à ma mère que j'allais de nouveau adopter des rats, elle m'a dit des trucs genre "oh non, ils font des trous dans les vêtements, puis tu vas sentir le rat, et puis t'as déjà plein d'animaux..." Et moi (oui, je suis vile !) : "attends, je te montre les photos". Quand elle a vu la bouille de Siren, elle a fondu "rhôôô mais elle est trop mignoooooooooooooooone !" Gagné !!

Sinon j'ai peut-être trouvé un nom pour ma boule de poil blanche. Je réfléchis encore un peu et si je change pas d'avis, je te dirai comment je compte la nommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.