Aller au contenu

OPS-VGP Veuve Clicquot x MEL Calcifer, nés le 15/04/2017


Dune

Messages recommandés

Aujourd'hui, les derniers bébés de super maman Veuve ont rejoint leur famille. Ce sera donc ici que nous ferons le suivi de la portée :)

Petit récapitulatif des adoptions :

 

Côté femelles :

Moi : Litote

Cassandre : Métonymie et Anaphore

 

Côté mâles :

Margoute : Skaikru (né Euphémisme)

Laëtition : Mufasa (né Polyptote)

Kevin : Oxymore

 

Le suivi de la portée de maman Veuve est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La petite Litote vit donc en cage avec mes filles depuis ses 5 semaines. Elle est parfaitement intégrée et est extrêmement proche de sa mère (jamais l'une sans l'autre, c'est amusant à voir !). 

En sortie, elle est vraiment une affreuse chipie, à venir nous embêter par tous les moyens plutôt qu'à jouer avec ses copines ou a explorer. Elle a besoin de beaucoup d'attention et ne s'épuise jamais xD En cage, c'est aussi une vrai poli sonne mais elle se fait remettre à sa place quand il le faut (sauf par mamie Hellébore qui se laisse encore et toujours tirer les moustaches ^^)

1498397008-img-6200.png

 

Et avec maman Veuve :)

1498397023-img-6216.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles du beau Mufasa (né Polyptote)  ^^ .

 

C'est un loulou adorable, il est très curieux et joueur, lors des sorties il adore courir partout et aller observer le moindre recoin de la pièce ^^.

Il est également très gourmand et il a besoin de beaucoup d'attention (comme sa soeur Litote j'ai l'impression :)), ce qui peut agacer parfois ses copains de cage ^^

 

post-21684-0-75699400-1498470503_thumb.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

Radis (né Oxymore) est un rat vraiment trop adorable, calin et calme. Il est toujours calé sur nous à nous faire des léchouilles. Mais ça ne se passe pas très bien avec son copain de cage, il est extrêmement sur la défensive lorsqu'il approche, couine et s'enfuit en courant.

Il a vraiment un poil très doux et dense.

Il adore les bisous et "larver" sur nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et voila les nouvelles de Métonymie et  Anaphore renommées Hazel et Nuts ! :)  (toujours en retard mais bon, me voilà :p )

 

Les petites ont bien grandi mais sont toujours des chipies ! Elles sortent tous les jours dans l'appartement et ont une forte tendance à renverser des choses comme des paquets de café ouvert par exemple, ou à tirer sur les rideaux jusqu'à faire des trous dedans, ou encore à cacher des bouts de biscotte sous mon oreiller... Enfin bref, elles trouvent toujours de nouvelles bêtises à faire et auxquelles je n'avais pas pensé mais elles sont tellement marrantes que je leur pardonne tout ahah.  Et puis, elles ne touchent absolument pas aux fils et sont toujours aussi gentilles, c'est ce qui compte ! 

Nuts est plus joueuse et plus nerveuse que sa sœur qui est plus réfléchie. Mais les deux viennent souvent me voir en sortie pour grimper sur mes épaules ou jouer avec ma main. L'exploration est leur passe temps favori. Elles s'entendent plutôt bien toutes les deux même si les chamailleries dans la cage sont quotidiennes ! 

 

Je vous mets deux photos malgré mes talents de photographe des plus médiocre. (avouez, vous aussi vous les trouvez adorables ! :D)

 

938025DSC0498.jpg

399441DSC0380.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont si belles ♥
On voit qu'elles sont sacrément débrouillarde franchement ! C'est impressionnant xD

 

Ici, la Litote pèse 400g tout rond ! Elle est immense, c'est juste impressionant. On pourrait dire qu'elle est la mère de Veuve, tant elle est plus grande qu'elle. 

Elle est super joueuse et adore qu'on vienne la motivé à jouer avec nos doigts. Elle est aussi super têtue et beaucoup trop intelligente, alors elle trouve toujours les conneries à faire xD Elle a laissé la place de dominante à sa maman, mais elle n'est pas une soumise pour autant. On va dire que c'est son bras droit pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.