Aller au contenu

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17


Ancalimë

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

 

Hello, 

Quelques nouvelles de Jaqen h'Ghar. Il va très bien. Il fait 500g.

Un vrai petit maître chanteur, roi du "pouic", il est assez têtu! Une crème avec son copain papy. Je vais d'ailleurs commencer à voir si je peux lui trouver deux nouveaux copains car papy est encore en forme mais pour combien de temps? 

 

Je vous joins quelques photos du Loustic, la cage est plus petite car nous sommes en vacances et avons emmener les loulous avec nous donc cage pliable pour chiens regrillagée histoire que ça puisse rentrer dans la valise. 

 

kf7k.jpg

 

3p6k.jpg

 

9wi2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte du peu de nouvelles :oops:

 

Apocalypse Now est devenue une grande (grosse ?) louloute de 406 g.

En revanche autant elle était pot de colle petite, autant elle est devenue flipette et donc un peu distante en vieillissant. Elle a peur de tout, sans que je puisse relier ça à un événement particulier.

Elle montre le bout de son nez quand on l'appelle mais c'est une tout autre histoire que de la faire se rapprocher.

Elle est bien intégrée et cool avec ses copines de cage, et c'est le plus important :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

545g hier pour White qui m'a fait une poussée de croissance oO Lui qui était si fluet, il a totalement changé et je le vois bien prendre la place d'Haku dès que possible!!!

 

Sinon, pour rigoler, j'ai demander aux Anglaises ce qu'elles pensaient de sa non couleur... Bah au final personne ne sait ce qu'il est vraiment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepper était un petit rat, très fin, très féminin. Même au max de sa forme il tournait dans les 450g. Moby est une rate minuscule xD Je ne sais pas où ils ont été chercher tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: en effet!! 

En tout cas Darken c'est un amour, il est hyper agréable à vivre, il se laisse papouiller dans tous les sens, adore explorer les vêtements^^ et est sans soucis dans le groupe. Un rat au top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Darken est impressionnant!

Je viens juste de repeser Jaqen en voyant les poids que vous indiquiez. 

Il suit ses parents je pense et reste à 515g. 

C'est une pile électrique en sortie, il trouve toujours la connerie à faire!curieux mais pas téméraire, il adore pouicquer pour un oui pour un non.  Sinon c'est est une crème, dormir avec papy, faire la toilette de papy, faire des lechouilles aux humains...

Il est extra, ce n'est pas un dominant chiant! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bientôt 1 an, ça va vite !! Ragnar est un rat topissime, 507g maintenant, un amour !! Un peu comme Jaquen, plus curieux que téméraire.  Il laisse les autres explorer en premier mais n'est jamais bien loin :)

 

1525345809839130453.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment attention avec les sorties en extérieur.... Un rat de la portée de Cookie a disparu comme ça.... Et si sortie = déparasitage interne ET externe obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Jaqen est toujours en forme, il nous a fait un petits peu d'éternuement avec les changements de température qu'on a eu il y a trois semaines. 

Suite à une discussion avec Limë, au sujet d'une potentielle saillie, mon petit monsieur a rencontré sa dulcinée lundi soir. 

Je l'ai pesé hier soir, il a un peu maigri (j'imagine que c'est suite au départ de son copain) il est à 501g. Du coup je suis en plein intégration avec ses petits neveux. Tout allait bien mais le départ du papy à un peu chamboulé la troupe du coup j'ai du faire quelques pas en arrière. Jaqen est vraiment un amour de rat très gentil avec les petits, quelques tensions avec l'un deux qui se prend pour un petit caïd...

 

34464253_881717628667344_4338599563817385984_n.jpg

34409843_881717888667318_7355937664056426496_n.jpg

34415219_881717732000667_6434070041171329024_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la saillie va prendre :) En tout cas il est tjs aussi beau!!*

 

de mon coté White est allé chez Dune pour une saillie avec la jolie Tempérance. On verra bien ce que ça donne aussi!! Et suite à sa portée à la maison, on se demande vraiment quelle est sa vraie couleur... J'ai eu des devil bleu russe agoutis sur ses petits et ils n'ont rien à voir avec lui petit XD On se demande s'il ne pourrait pas etre double bleu ou quelque chose du genre... Avec tempérance on va vérifier le bleu russe (elle l'est). La fille de white doit rencontrer Ari chez moi, on pourra ainsi vérifier le bleu US (ari le porte et si white est dble bleu, elle le porte aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joyeux anniversaire aux loulous!!! Jaqen a été beaucoup perturbé par le départ de Bilbo, la saillie, l'arrivée de ses deux neveux après une intégration réussie j'ai du partir en formation une semaine. Le retour à la maison fut compliqué Jaqen était enervé. Peu à peu il se calme et je retrouve mon loulou. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un an les poulets!!! Aller tout le monde reste jusqu'aux  ans :)

 

Contente de voir que Jaqen se remet peu à peu de ses émotions. J'espère que ça va continuer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts mais là je retrouve vraiment mon Rat. Il est plus calme, s'isole beaucoup moins.  Je l'ai même retrouvé à dormir avec les petits tout à l'heure et ce dans une ambiance très zen. 

je vous tiendrais au courant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.