Jump to content
Ancalimë

OPS-VGP Mobydick xXx ETR Peppermint Mocha - 6 petits du 28.06.17

Recommended Posts

Les bonnes ondes ont été efficaces! 
Jaq est toujours sous traitement sauf les antibiotiques qui ont été arrêtés jeudi dernier. Depuis samedi soir il n’y a plus de sang dans les urines! Il reboit correctement, mange, bref je retrouve mon Loulou en forme. Je continue le traitement jusque lundi et rappelle la véto à ce moment là pour voir ce que l’on fait. 

Des petites nouvelles de mon Jaqen. Nous sommes parti en vacances en suisse depuis mercredi. 
Son infection urinaire est belle et bien terminée! Au niveau poids il reste à 525g. 
je continu à surveiller son œil. Il avait fait un petit abcès à la paupière supérieure. C’est revenu par deux fois ces dernières semaines. affaire à suivre. 

monsieur reste en forme, il continu à faire de la roue, à grimper aux barreaux et à vagabonder dès que la cage est ouverte. 

8puo.jpeg

r2hk.jpeg

• Like 1
  • Love 1

2p3e.jpeg

f0mz.jpeg

bonjour tout le monde. 
je viens avec de mauvaises nouvelles. 
Jaqen a soudainement été très mal lundi soir. Urgence veto en suisse, la vessie était bouchée, un calcul urinaire était présent dans l’urètre. 
ce dernier a ete enlevé mardi et la vessie a été sondée. 
il paraissait mieux. Nous sommes rentrés en France mercredi. Et mercredi soir Jaq était froid 34degres. Bouillotes a gogo et jeudi matin veto. Il a été hospitalisé, la vessie était encore bouchée. Échographie, prise de sang. La prise de sang a révélé une insuffisance rénale très importante. 
on pense que c’est une conséquence de la vessie bouchée là veto pensait pour la cause à un soucie de la prostate. 
ce matin la clinique m’a appelé, Jaqen ne s’est pas réveillé cette nuit....

je suis allée le récupéré et l’ai enterré avec Bilbo. 

merci Lime de me l’avoir confié. Il a été aimé. Ça été un super compagnon, j’espère lui avoir apporté autant que ce qu’il nous a donné. 
je vous ai posté les deux dernières photos que j’ai prises dimanche...

• Sad 5

Oh non, super Jaqen :( je suis désolée qu'il ne se soit pas remis ce coup-ci, vous avez fait tout ce qu'il fallait, c'est pas juste. 

Merci a toi d'avoir si bien pris soin de lui, il aura eu tout ce qu'on ratou est en droit de rêver. 

Bon voyage petit loup

• Like 1

Ho non :(

courage, Jaqen aura été un super loulou, j'ai été ravie de le rencontrer, ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants sont absolument merveilleux.

bon voyage Jaqen <3

• Like 1

Vraiment désolée pour toi :bye:Bon voyage Jaqen! 

• Like 1

Merci pour vos messages.