Aller au contenu

[ANGLAIS] Répertoire des traducteurs en anglais !


Artefact

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité Tsukina

J'ai pas un anglais parfait, mais j'ai quand même de bonnes bases (assez pour comprendre dans les grandes lignes ce que je lis) et ça s'améliorent avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Mon anglais n'est pas parfait mais je sais comprendre un texte, et je m'améliore. Puis vous aidez à traduire peut m'être que bénéfique :3 (s'améliorer en aidant c'est quand même trop bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Anglais courant (C2) de mon côté avec plusieurs années de vie en Angleterre. 

Par contre, je ne suis pas très scientifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Même si beaucoup d'entre vous ont l'air de bien maîtriser la langue, étant Anglaise, je viens apporter ma petite contribution... si vous avez besoin de traduction orale/écrite ou de correction de texte, peu importe la forme ou le fond, n'hésitez pas à me solliciter! je maîtrise bien le langage zootechnique et scientifique vétérinaire dans les deux langues également. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je me rends compte que je ne m'atais jamais inscrite! je suis plus a l'aise sur les études comportementales que génétiques mais bon niveau de compréhension et traduction assez fluide si besoin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.