Aller au contenu

ETR Adélaïde enigma edulis x ETR Hakuna Matata


isilna

Messages recommandés

Oui hein ! En plus vu qu'il y a des biens biens noirs les autres sautent un peu aux yeux. Ca se voit bien au niveau des queues.

 

Au tour des garçons avec donc un +1 qui fut nommé pdt quelques minutes "l'homme mystère" :

 

M1 - Morus nigra juice (jus de mûre)

 

M1_Morus-1.pngM1_Morus-2.png

 

M2 - Blackbird serenare (la sérénade du merle)

 

M2_blackbird-1.pngM2_blackbird-2.png

 

M3 - Phaseolus Black eye peas (oeil d'haricot noir - bon l'oeil c'est bizarre hein mais c'était pour le nom du groupe de musique)

 

M3_Phaseolus-1.pngM3_Phaseolus-2.png

 

zoom sur son british irish original : J12-M3C-e1508683239494.jpg

 

M4 - Paint in Corvus corax (paint en [noir] corbeaux)

 

M4_Paint-1.pngM4_Paint-2.png

 

M5 - A melodia of Black mamba (une mélodie de Black mamba)

 

M5_black-mamba-1.pngM5_black-mamba-2.png

Modifié par isilna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre une fille au pelage dans les tons chauds (à gauche) et une fille noire (à droite) :

 

g2.jpg

 

 

En bonus, du mignon en tas, du mignon jusqu'au bout des pattes, du mignon jusqu'au bout de la queue !

 

g5.jpg

g11.jpg

 

g6.jpg

g4.jpg

 

Merci encore Limë pour cette séance photo <3:cool

 

Modifié par isilna
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de douceur dans ce monde de brute... :) Ils vont bientôt ouvrir les yeux non? J'y connais rie en ratons ils ouvrent les yeux a partir de combien de jours? En tout cas super les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiii (c'est autour de J13) y'a une fifilles (Cuttlefish) qui a ouvert les yeux hier !!!! Les 2, c'est trop mimi :love:

 

Pour la couleur c'est vraiment LA grosse question.. Comme maman porte un peu quasi toutes les couleurs DU MONDE (au moins !) on est un peu en mode "gnié :transpire:"

 

Modifié par isilna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont en train d'ouvrir leurs yeux et que c'est vraiment là phase de mignotitude extrême j'ai appelé un nouveau photographe à la rescousse (en la personne de Tib-tibo)

Le shooting a été fait ce soir, photos incomming, stay tuned ! (et au pire demain soir je mets mes photos moches d'hier en attendant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivation extrême ! Les photos moches :pompomgirl::happy::cool

 

Au tour des mâles :

 

M1 - Morus nigra juice - noir uni

J14-morus-nigra-juice.png

 

M2 - Blackbird serenare - ton chaud uni micro chaussette patte gauche

J14-Blackbird-serenare.png

 

M3 - Phaseolus black eye peas - ton chaud british irish loupé

J14-Phaseolus-blak-eye-peas.png(noooooooon pas de photooooooooooo)

 

M4 - Paint in Corvus corax - ton chaud uni micro chaussette patte droite

J14-Paint-in-Corvus-corax.png

 

M5 - A melodia of Black mamba - noir uni double micro chaussette

J14-a-melodia-of-black-mamba.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles avec encore une surprise ! Nous avons une demoiselle micro irish \o/ (décidément que d'aventure et de rebondissement avec ces ratons !)

 

F1 - Cuttlefish atramentum - ton chaud unie

J14-Cuttlefish-atramentum.png

F2 - Pinctada Black pearl - noire unie / jumelle de morus

J14-Pinctada-Black-pearl.png

 

F3 - Glycyrrhiza lollipop - noire micro irish

J14-Glycyrrhiza-lollipop.png

 

F4 - Lady Rubes uva-crispa marmelade - ton chaud unie

J14-lady-rubes-uva-crispa-marmelade.png

 

Voilà pour ce soir. Toutes les filles ont trouvé une famille ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos quelques nouvelles. Les minis ont tous bien ouvert les yeux et sont forts mignons. Ils commencent à chiper des aliments dans la gamelle de maman. Ca grimpe, ça fait les taupinettes dans la litière, ça joue, c'est rigolo xD

 

Maman elle commence à trouver le temps long et passe plus de temps hors du nid, j'ai donc pris la décision de lui mettre un sputnik et 2 copines. Les ratons sont venus renifler les nouvelles venues. Tout c'est bien passé, des gamelles pleines pour tout le monde et roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites photos qui se sont bien faites attendre ! Encore une fois c'est l'automne, c'est bientôt Halloween, vous avez encore droit à des citrouilles ! Après les coloquintes décoratives, pour ce shooting nous avons choisit une baby jack pour des baby ratus :happy:

 

Honneur aux dames :

 

Cuttlefish atramentum : tons chauds (chocolat, porteuse RED ?) unie standard lisse

J15-cuttlefish.png

 

Pinctada Black pearl : noire unie standard lisse

J15-pinctada.png

 

Glycyrrhiza lollipop : noire micro irish stand lisse

J15-Glycyrrhiza.png

 

Lady Rubes uva-crispa marmelade : tons chauds (chocolat ? porteuse RED ?) unie standard lisse

J15-Lady-Rubes.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ptits mecs :

 

Morus nigra juice : noir uni standard lisse

J15-Morus.png

 

Blackbird serenare : tons chauds (chocolat ? porteur RED ?) uni standard lisse

J15-Blackbird.png

 

Phaseolus Black eye peas : tons chauds (porteur RED, chocolat ?) british irish loupé standard lisse

J15-Phaseolus.png

 

Paint in Corvus corax : tons chauds (chocolat ? porteur RED ?) unis standard lisse

J15-Paint.png

 

A melodia of Black mamba : noir uni standard lisse

J15-melodia-of-black-mamba.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a pas de raison xD

 

Petit bonus : du mignon en tas

groupe-J15.png

 

du mignon en individuelles qu'on sait pas qui c'est

individuelles-J15.png

 

du mignon qui dort (bah oui la vie de star c'est dur !) et des papattes pour les aficionados

bonus-J15.png

 

Pour les news les ratons, maman Adélaïde et les tatas ont migré dans une cage plus grande avec des accessoires et des cachettes. Les ratons s'éclatent, les tatas vont se cacher dans le sputnik inaccessible aux affreux pour l'instant. Ça joue, ça grimpe, ça gambade joyeusement :cool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuu ! Ils sont magnifiques et les photos les mettent bien en valeur !!! Le contraste avec la citrouille est bien choisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP

 

Quand je les ais pas en mains / dans la cage c'est mort. D'ailleurs pour les compter c'est l'enfer xD Quand je les ais en mains par contre pas de soucis, ils ont chacun leur petite caractéristique. Le plus facile c'est Phaseolus :roule:

Modifié par isilna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.