Aller au contenu
  • .: Annonces :.

    • Artefact

      Attention, peinture fraîche !   06/09/2017

      Et nous y voilà ! Après 15 années de bons et loyaux services sous l'identité des « Sites Ratounesques Francophones Associés », et quelques semaines de teasing éhonté et de jeux de mots laids, votre forum SRFA a officiellement adopté le statut d'association loi 1901, et à cette occasion change de nom (mais garde son acronyme, on y tient !) pour devenir la Société du Rat Francophone et de ses Amateurs.    Cela implique bien sûr quelques menus changements, à commencer par le fait que nous en avons profité pour passer le moteur qui fait tourner SRFA depuis toujours, IPB, sur sa toute dernière version 4. De nouvelles possibilités à explorer, plus de fluidité et de nouveaux services à vous offrir !   Le forum reste ouvert à tous, vous y retrouverez des airs familiers... mais aussi plein de nouvelles fonctionnalités canon comme les flux d'actualité personnalisables et les « clubs », une nouveauté qui méritera sa présentation à part, tant elle a à offrir ! La partie association, elle, se développe tranquillement et offrira à ceux qui choisiront d'adhérer de plus en plus de nouveaux services au fil du temps - n'hésitez pas à vous promener sur les pages pour la découvrir !   La peinture n'est pas sèche partout et les meubles ne sont pas tous fixés, mais nous allons découvrir ça tous ensemble au fil des prochaines semaines      Alors... bienvenue dans votre nouvelle association, et rendez-vous vite sur le forum !  
eve_larroque

2 Ratons à adopter - [Toulouse]

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté deux rates en animalerie et 2 semaines plus tard (3 septembre 2017) grande surprise, 11 petits bébés à bord (7 femelles et 4 mâles) !
J'ai réussi à trouver une famille pour 9 mais il me reste 2 mâles (car la personne c'est désisté).

 

Ils sont adorables, curieux et joueur (ils adorent se faufiler dans ma veste :D) mais je ne peux pas les garder à mon très grand regret :( 

* Édition de la modération : mention contraire à la nétiquette.*

 

De plus, j'aimerais ne pas les séparés. Je recherche donc une personne intéressée pour prendre les deux ensemble.

 

Il y en a un gris foncé/blanc et un noir/blanc. Je ne leur ai pas donné de nom, je laisse ce choix à la famille d'accueil.

 

Je demande 5 euros par ratons.

 

J'espère avoir vites de vos nouvelles, je ne vais pas pouvoir garder ces boules de poil d'amour encore très longtemps avec moi.

20171011_175559.png

20171011_175410.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanalala   

Bonsoir 

 

Où ce trouves ses ratons? (Je pense que tu aurais plus de chances pour les placer en le précisant?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui effectivement je m'en suis rendu compte juste après avoir valider l'annonce et je n'ai pas trouvé pour modifier.

 

Alors pour information, les bébés se trouve sur Toulouse! :)

 

Merci Lanalala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eve ! Je suis réellement très intéressé par tes deux petits rats , mais étant sur Lyon je ne sais comment faire ... pouvons nous en discuter ? 

Théo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.