Aller au contenu

TWR-ARK Seven Tears Are Flowing To The River xXx ARK Orisha Idunn Helluin


Arkane

Messages recommandés

Elles sont lààààà, les photos de J10 avec deux jours de retard :p Les petits bouts ont donc 12 jours !

 

Les petits cow-boys :

 

  • Photo de groupe : 

males1-2.jpg

 

  • Jesse Michael Josepher Woodson James (Jesse James), agouti uni  standard lisse

jesse1-1.jpg

jesse2-1.jpg

jesse3-1.jpg

jesse4-1.jpg

 

  • Thomas "Black Jack" Ketchum, noir uni  standard lisse

blackjack1-1.jpg

blackjack2-1.jpg

blackjack3-1.jpg

blackjack4-1.jpg

  • Wyatt Earp, himalayen standard lisse (réservé pour le plan =) )

wyatt1-1.jpg

wyatt2-1.jpg

wyatt3-1.jpg

wyatt4-1.jpg

  • William Henry "Billy The Kid" McCarty, agouti uni standard lisse

billy1-1.jpg

billy2-1.jpg

billy3-1.jpg

billy4-1.jpg

  • Harvey Alexander "Kid Curry" Logan, noir irish standard lisse

kidcurry1-1.jpg

kidcurry2-1.jpg

kidcurry3-1.jpg

kidcurry4-1.jpg

  • Harry Alonzo "Sundance Kid" Longabaugh, himalayen standard lisse

sundancekid1.jpg

sundancekid2-1.jpg

sundancekid3-1.jpg

sundancekid4-1.jpg

  • James Butler "Wild Bill" Hickok, noir uni standard lisse 

wildbill1-1.jpg

wildbill2-1.jpg

wildbill3-1.jpg

wldbill4.jpg

 

Les petites cow-girls : 

 

  • Petite photo de groupe : 

femelles1-1.jpg

  • Martha Jane "Calamity Jane" Cannary, noire unie standard lisse

calamity1-1.jpg

calamity2-1.jpg

calamity3-1.jpg

calamity4-1.jpg

  • "Queen" Ann Basset, himalayenne standard lisse (reste à la maison)

queen1-1.jpg

queen2-1.jpg

queen3-1.jpg

queen4-1.jpg

  • Laura "Della Rose" Bullion, noire berkshire standard lisse

dellarose1-1.jpg

dellarose2-1.jpg

dellarose3-1.jpg

dellarose4-1.jpg

  • Rose "Rose of Cimarron" Dunn, himalayenne standard lisse

rose1-1.jpg

rose2-1.jpg

rose3-1.jpg

rose4-1.jpg

  • Myra Maybelle Shirley Reed "Belle Starr" Starr, noire grand irish standard lisse

bellestarr1-1.jpg

bellestarr2-1.jpg

bellestarr3-1.jpg

bellestarr4-1.jpg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'aime beaucoup ce thème, j'suis contente de l'avoir trouvé :3 


Aujourd'hui, je commence à voir de petites billes brillantes, c'est encore tout timide mais ils ouvrent doucement les yeux, c'est magique <3 (bon je ne dirais plus ça quand je devrais leur courir après haha)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces canons !!! Je suis contente que tu aies tes petits agoutis unis comme tu l'espérais !!!

Tu as déjà choisi ta puce ? T'es rapide !

 

C'est super qu'il y ait autant d'unis, ça te fera plus tard des hima et des siam à tomber !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis hyper contente, en plus j'adore l'uni, et c'est un peu mon but sur cette branche donc bon :3 

 

Oh ça a pas été compliqué, il me fallait absolument une femelle hima, y'en avait deux ^^' 

 

Les bébés ont rencontré mamie Irzu aujourd'hui, ils ont touuus ouvert les yeux et se font un plaisir de l'emmerder, heureusement elle a une patience à toute épreuve huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous les attendieeeez ? Elles sont enfin làààà, les photos des 15 jours avec une semaine et demi de retard >< Je pensais avoir le temps de les faire samedi, puis en fait pas du tout avec les courses de Noël et tout ça, puis forcément dimanche et lundi j'étais pas chez moi. Donc j'ai pris les photos hier... Et c'était sans compter sur Apple qui m'a trollée de ouf, impossible de charger les photos sur le PC depuis l'iPad. Je m'y suis arrachée les cheveux tout l'après midi, finalement j'ai attendu la fin du chargement des photos via Dropbox, qui aura "juste" mis 24 à charger les 850 photos que j'avais prises ^^' 

 

Pour me faire pardonner, il y a non pas 4 mais 5 photos par raton ce coup-ci ! Attention chez les mâles j'ai inversé Kid Curry et Wild Bill, donc le nom sur les photos n'est pas le bon ;) Je mettrais aussi les poids des ratons (d'hier donc), ils sont vraiment légers pour leur âge, mais ils sont juste petits, j'ai bon espoir qu'ils se rattrapent rapidement vu leur attrait immodéré pour la nourriture haha. Ce sont aussi de grands chanteurs lyriques, comme le prédisaient leurs premiers jours, ils vocalisent énormément huhu. Ils sont ultra curieux pour la plupart, ils adorent goûter les doigts, la compote, enfin à peu près tout ce qui se mange (et même ce qui ne se mange pas pour certains xD).

 

Commençons par les mâles, donc !  

 

- Jesse James, pour Teteve. 38 grammes (donc un des deux plus costauds de la portée ^^). Jesse est un vrai petit héros, sans peur et sans reproches, je l'ai déjà retrouvé hors de la cage, tranquillou au milieu du salon et pas stressé pour deux sous (par contre moi j'ai eu une mini crise cardiaque). Il est vraiment super courageux et carrément têtu xD il est légèrement différentiable de Billy car un peu plus foncé, et avec moins de chaussettes au niveau des pattounes.

 

jessejames1.jpg

jessejames2.jpg

jessejames3.jpg

jessejames4.jpg

jessejames5.jpg

 

- Wyatt Earp, pour Teteve. 34 grammes (donc un des plus petits de la portée xD). Wyatt est un des ratons pour lesquels j'ai le moins de photos viables : par contre j'avais énormément de photos de ses fesses -_-. Il est un peu timide de prime abord mais adore grignoter les ongles une fois bien en confiance. Il est différentiable de son frère Sundance au niveau de la couleur : il est le plus foncé des deux.

 

wyatt1-2.jpg

wyatt2-2.jpg

wyatt3-2.jpg

wyatt4-2.jpg

wyatt5.jpg

 

- Kid Curry/Seth, pour Laura. 35 grammes de raton. Alors lui il m'a fait un truc qu'aucun raton ne m'avait fait avant lui : il s'est mis à tirer sur le plaid comme un âne pour essayer de voir ce qu'il y avait derrière. Non parce que quand même c'est quoi ces trucs qui empêchent d'aller où on veut ? Pour le moment Kiddy a donc du caractère et est super curieux :p 

 

kidcurry-1-.jpg

kidcurry-2-.jpg

kidcurry-3-.jpg

kidcurry-4-.jpg

kidcurry-5-.jpg

 

- Wild Bill, à adopter. 37 grammes. Wild est encore le plus "raton" des petits, il est tout timidou et c'est encore un tout petit bébé m'voyez. Le vaste monde, afépeur, c'est plus mieux de se réfugier dans un cou ou sous maman parce que bon, on sait jamais. Par contre une fois qu'il connait, il n'hésite pas à gambader et à jouer comme tout bébé qu'il est.

 

wildbill-1-.jpg

wildbill-2-.jpg

wildbill-3-.jpg

wildbill-4-.jpg

wildbill-5-.jpg

 

- Black Jack, à adopter. 34 grammes. Blackou est un raton ultra joueur, qu'on retrouve toujours dans les bagarres "pour de faux" en train de chahuter avec les frères et soeurs. Il adore les papouilles et jouer avec la main, il est plutôt confiant et c'est une petite pile à ses heures perdues ^^

 

blackjack1-2.jpg

blackjack2-2.jpg

blackjack3-2.jpg

blackjack4-2.jpg

blackjack5.jpg

 

- Billy The Kid, à adopter. 37 grammes. Haaa, Billy. Billy est beau gosse, et il le sait. Billy sait se vendre. Billy a un sourire ultra Brite. Ne vous fiez surtout pas à son air de petit ange. Il fait parfaitement la paire avec Jesse, ce sont les deux trublions de la portée. Comme son frère, Billy est explorateur, têtu, casse-cou. Par contre, il sait suuuper bien faire la tête la plus mignonne possible quand il se fait gronder. Et réclamer des câlins <3 

 

billythekid1.jpg

billythekid2.jpg

billythekid3.jpg

billythekid4.jpg

billythekid5.jpg

 

- Sundance Kid, pour Laura. 35 grammes. Sunny est le raton zen. Il est capable de s'endormir partout, il ne se stresse pas, c'est pas bon pour son cardio. Il avance dans la vie avec confiance, calme et beaucoup de gentillesse. Il est adorable et alors je ne résiste pas quand je le vois endormi n'importe ou, dans des positions parfois improbables (fun fact : un jour je l'ai trouvé endormi dans la compote >< heureusement que maman était là pour le rendre de nouveau blanc xD)

 

sundancekid1-1.jpg

sundancekid2-2.jpg

sundancekid3-2.jpg

sundancekid4-2.jpg

sundancekid5.jpg

 

 

Au tour des petites cow-girls ! 

 

- Della Rose, pour Anaïs. 38 grammes (donc elle partage la première place du raton dodu avec Jesse). Della est une petite ratonne super énergique, parfois un peu savonnette, suuuuper curieuse et toujours opé pour jouer ou découvrir un truc. Elle est parfois un poil épuisante, c'est une sacrée chipie xD

 

dellarose1-2.jpg

dellarose2-2.jpg

dellarose3-2.jpg

dellarose4-2.jpg

dellarose5.jpg

 

- Queen Ann Basset, reste à la maison. 36 grammes. Queenie est encore un peu discrète, un peu brutasse elle apprend petit à petit la douceur, timidement. J'attends de la découvrir un peu, s'affirmer quand on a des frères et soeurs si énergiques c'est parfois compliqué. Elle me rappelle un peu le caractère de sa maman, mais un peu moins brute quand même :p elle est par contre suuuper gourmande huhu

 

queen1-2.jpg

queen2-2.jpg

queen3-2.jpg

queen4-2.jpg

queen5.jpg

 

- Calamity Jane, pour Salomé. 36 grammes. Calamity est une ratonne un peu étrange, assez solitaire, elle aime bien s'isoler au calme (pour manger hmhm). Elle attend que les autres aient découvert la nouveauté pour s'y intéresser, elle n'est pas super curieuse sauf quand il s'agit de tester un nouveau truc à manger xD (j'ai réussi à la captiver avec un morceau de tomate une fois haha). Elle n'est pas super adepte de la main, ça l'enquiquine ce grand truc qui l'empêche d'être au calme. Elle a l'air d'analyser un peu tout ce qui l'entoure en restant à distance, c'est très propre à elle ^^ elle n'explore pas vraiment, par contre elle observe énormément.

 

calamity1-2.jpg

calamity2-2.jpg

calamity3-2.jpg

calamity4-2.jpg

calamity5.jpg

 

- Rose Of The Cimarron, pour Salomé. 33 grammes (donc pour le moment la crevette de la portée). Rose est une ratonne SUPER adepte des papouilles et de se planquer dans les endroits cool : les mains, les cheveux, les cous, sous les tee-shirts. Son truc c'est les câlins, ça la fait kiffer, et elle apprend doucement à creucreuter et à réclamer des papouilles. C'est une pucette curieuse et humanophile !

 

roseofthecimarron1.jpg

roseofthecimarron2.jpg

roseofthecimarron3.jpg

roseofthecimarron4.jpg

roseofthecimarron5.jpg

 

- Belle Starr, pour Anaïs. 37 grammes. Belle a toujours un petit temps de latence durant lequel elle "comprend pas trop". Elle attend de voir si "ça va pas la manger" au cas où, elle essaie de réfléchir mais on a l'impression que bon, c'est pas trop tout à fait ça. Bon par contre à un moment sa curiosité reprend le dessus, quand même si ça ne l'a pas mangé c'est sans doute que c'est un truc cool à découvrir ^^

 

bellestarr1-2.jpg

bellestarr2-2.jpg

bellestarr3-2.jpg

bellestarr4-2.jpg

bellestarr5.jpg

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce midi, j'ai (enfiiiiin) reçu mon nouveau téléphone, donc j'en ai profiter pour le tester directement ^^ 

Bon, il ne fait pas de miracles, les ratons gigoteurs sont flous, m'enfin c'est clairement pas trop mal ! :D y'a juste mes himas qui font albinos, mais faut avouer que leurs pointes sont pas non plus ultra foncées, ceci dit on les voit quand même moins bien sur les photos !

 

Les ratons sont en super forme, ils sont dans leur phase "j'ai peur de tout", c'est absolument marrant, ils me font tout un foin pour sortir, et une fois dehors, c'est "sauve qui peut" xD Et quand je les attrape, ils jouent les savonnettes pour s'enfuir, puis quand je les lâche, ils sont tout perdus et viennent me voir genre "mais pourquoi tu m'as lâchéééé ?". Ils sont totalement adorables, même si ce sont des petits monstres : j'avais mis les mâles dans la salle de bains dans une petite cage le temps de nettoyer leur cage, ils ont mangé un bout de mon peignoir les vilains...

Ils sont toujours très petits pour leur âge, pas maigres, mais petits. J'attends les prochaines semaines, j'ai l'impression qu'ils stagnent un peu là.

 

Donc, les cow-girls ! 

 

- Della Rose, pour Anaïs 

dellarose1-3.jpg

dellarose2-3.jpg

dellarose3-3.jpg

dellarose4-3.jpg

 

- Queen Ann Basset, reste à la maison 

queen1-3.jpg

queen2-3.jpg

queen3-3.jpg

queen4-3.jpg

 

- Calamity Jane, pour Salomé 

calamity1-3.jpg

calamity2-3.jpg

calamity3-3.jpg

calamity4-3.jpg

 

- Rose of the Cimarron, pour Salomé 

rose1-2.jpg

rose2-2.jpg

rose3-2.jpg

rose4-2.jpg

 

- Belle Starr, pour Anaïs

belle1.jpg

belle2.jpg

belle3.jpg

belle4.jpg

 

Et maintenant les p'tits cow-boys ! 

 

- Billy The Kid, pour Thomas 

billy1-2.jpg

billy2-2.jpg

bily3.jpg

billy4-2.jpg

 

- Kid Curry, pour Laura

kidcurry1-2.jpg

kidcurry2-2.jpg

kidcurry3-2.jpg

kidcurry4-2.jpg

 

- Wild Bill, pour Ellie 

wildbill1-2.jpg

wildbill2-2.jpg

wildbill3-2.jpg

wildbill4-1.jpg

 

- Wyatt Earp, pour Teteve

wyatt1-3.jpg

wyatt2-3.jpg

wyatt3-3.jpg

wyatt4-3.jpg

 

- Black Jack, pour Thomas

blackjack1-3.jpg

blackjack2-3.jpg

blackjack3-3.jpg

blackjack4-3.jpg

 

- Jesse James, pour Teteve

jesse1-2.jpg

jesse2-2.jpg

jesse3-2.jpg

jesse4-2.jpg

 

- Sundance Kid, pour Laura 

sundancekid1-2.jpg

sundancekid2-3.jpg

sundancekid3-3.jpg

sundancekid4-3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.