Aller au contenu

KRL-PAA Malo x DEL Bleue comme une Orange


Ambrozy

Messages recommandés

Allez je joue, surtout que j'y connais ked en RED ça va être beau xD

Les roux sont tellement roux que topaze.

Les choses base noire, je les vois juste beige en fait...

Les blancs tellement blancs que double platine, mais y'aura peut-être une surprise dedans ;) 

Et dans le joyeux mix, y'a au moins un voire deux topaze-bleu, deux platines agouti, et un truc bidule indéterminé au poil charbonneux sur mon écran !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 20:36, Ambrozy a dit :

Les choses foncées base noire qui font penser à du havane mais qui n'en logiquement pas ^^

 

Non ils sont beaucoup trop clairs et beaucoup trop "beiges" pour des havanes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ambrozy a dit :

Ben et surtout ils ne peuvent pas être havanes avec deux parents RED ^^

 

Non mais évidemment ^^ mais pour dire que même visuellement ça n'y fait pas penser quoi lol

Ca fait plusieurs portées où je me trimballe RED, PED, mink et bleu russe alors je compatis à ta douleur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me doute bien, c'est juste ce que ça m'évoquait xD (quoi? moi? une fixette sur le mink? mais pas du tout)
Ils ont continué à pousser et clairement, je pense qu'ils sont beiges ^^ et ça commence à se distinguer, dans l'ensemble je dirais qu'Alisha a visé plutôt juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J14, les yeux commencent à s'ouvrir, les petits crapahutent partout, ils font leur toilettes, se grattent, nous grimpent dessus et nous font des bisous... <3
Pour fêter ça, des individuelles et les noms de naissance dévoilés :^^: Un chocolat à qui devine le thème sans tricher sur Google!

J'ai déjà une idée plus ou moins fixée sur les couleurs de tout le monde, mais je laisse les pros se prononcer ^^


The Wily Werewolf - femelle platine/double platine standard lisse f1_410.jpg

f1_111.jpg



f1_211.jpg

f1_310.jpg

 

The Maverick Meerkat - femelle beige standard lisse f2_111.jpg

f2_211.jpg



f2_311.jpg

f2_411.jpg

 

The Lucid Lynx - femelle topaze hooded loupé standard lisse f3_111.jpg

f3_211.jpg



f3_311.jpg

f3_411.jpg

 

The Hoary Hedgehog - femelle platine/double platine standard lisse  f4_111.jpg

f4_211.jpg



f4_310.jpg

f4_410.jpg

 

The Breezy Badger - femelle beige hooded étoilée standard lisse f5_111.jpg

f5_211.jpg



f5_311.jpg

f5_410.jpg

 

The Vivid Vervet - femelle platine (russe?) agouti hooded standard lisse f6_111.jpg

f6_211.jpg



f6_310.jpg

f6_410.jpg

 

The Precise Pangolin - femelle platine (US?) agouti bareback standard lisse f7_111.jpg

f7_212.jpg



f7_311.jpg

f7_411.jpg

 

The Saucy Salamander - femelle platine (russe? US?) agouti hooded loupé standard lisse f8_112.jpg

f8_212.jpg



f8_311.jpg

f8_411.jpg

 

The Dapper Drake - femelle platine (russe? US?) agouti standard lisse f9_112.jpg

f9_212.jpg



f9_311.jpg

f9_411.jpg

 


Et les mâles :

The Utopic Unicorn - mâle platine/double platine standard lisse m1_410.jpg

m1_111.jpg



m1_211.jpg

m1_310.jpg

m1_610.jpg

 

The Jaunty Jackalope - mâle platine (russe? US?) agouti standard lisse m2_210.jpg

m2_111.jpg



m2_310.jpg

m2_410.jpg

 

The Yakkety Yak - mâle platine (russe? US?) agouti bareback standard lisse m3_111.jpg

m3_211.jpg



m3_311.jpg

m3_410.jpg

 

The Trusty Tahr - mâle topaze variberk standard lisse m4_510.jpg

m4_111.jpg



m4_211.jpg

m4_311.jpg

m4_610.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arte j'essaye de la soudoyer à l'aide de truffes pour qu'elle s'use les yeux x) M'enfin il faudrait surtout de belles photos à la lumière du jour sur fond blanc, j'essaye aujourd'hui il fait pas trop moche!


Des photos (très moches) d'hier... La couverture chauffante n'est plus un leurre suffisant, ils sont déchaînés T_T

 

img_8512.jpg


img_8511.jpg


img_8510.jpg


img_8617.jpg

 

 

Maman arrive...
img_8610.jpg


img_8611.jpg

 

 

The Trusty Tahr et The Lucid Lynx
img_8613.jpg

 

The Maverick Meerkat et The Breezy Badger
img_8615.jpg

 

Les trois simulacres d'albinos, The Wily Werewolf, The Utopic Unicorn et The Hoary Hedgehog
img_8616.jpg

 

Les deux irish/berkshire mystères, The Jaunty Jackalope et The Dapper Drake
img_8614.jpg

 

Et enfin la tribu des bareback/hooded, The Precise Pangolin, The Yakkety Yak, The Saucy Salamander et The Vivid Vervet (dans le désordre ^^)
img_8612.jpg


Ce matin ils sont passés dans la Royale avec les taties et le tonton. Ils n'ont toujours pas exploré la partie du haut et ont fait leur nid sous la roue xD
Les grosses sont très interloquées de ces toutes petites choses, ça les met mal à l'aise du coup elles désertent la partie du bas x)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Orange est bien la mère des ratons? xD (j'ai pas tout compris)
 

Bon des photos ultras moches (réglage manuel + fond clair, ça n'a pas marché) je voulais recadrer, retoucher et rattraper un peu l'éclairage ultra berk et le flou de ces photos mais je l'ai pas fait, j'ai suffisamment de retard (pas de photos depuis une semaine hum hum, y avait les fêtes et tout, je suis désolée)

 

 

Les femelles


The Wily Werewolf - femelle platine US irish standard lisse
oui_412.jpg

oui_312.jpg



 

oui_111.jpg


The Maverick Meerkat - femelle beige irish standard lisse
oui_212.jpg

oui_112.jpg



 

oui_313.jpg


The Lucid Lynx - femelle topaze hooded loupé standard lisse
oui_214.jpg

oui_114.jpg



 

oui_315.jpg


The Hoary Hedgehog - femelle platine US bareback standard lisse  
oui_115.jpg

oui_215.jpg



 

oui_316.jpg


The Breezy Badger - femelle beige hooded étoilée standard lisse
oui_216.jpg

oui_116.jpg



 

oui_317.jpg


The Vivid Vervet - femelle platine US agouti hooded standard lisse
oui_117.jpg

oui_217.jpg



 

oui_318.jpg


The Precise Pangolin - femelle platine mystère (pas aussi rousse que les platine agouti, pas assez grise que les beiges, j'ai décidé que ce serait une platine noirgouti) (ou alors c'est une platine US base noire et les presque albi sont des double platine x) ) bareback standard lisse
oui_118.jpg

oui_218.jpg



 

oui_413.jpg


The Saucy Salamander - femelle platine US agouti bareback standard lisse
oui_219.jpg

oui_319.jpg



 

oui_119.jpg


The Dapper Drake - femelle platine mystère (aussi, je suis surtout très dubitative quand je la compare à Jaunty Jackalope) standard lisse
oui_120.jpg

oui_320.jpg



 

oui_220.jpg

Les mâles :
The Utopic Unicorn - mâle platine US bareback standard lisse
oui_321.jpg

oui_121.jpg



 

oui_221.jpg


The Jaunty Jackalope - mâle platine mystère variberkshire (une petite tâche sur le flanc) standard lisse
oui_122.jpg

oui_222.jpg



 

oui_322.jpg


The Yakkety Yak - mâle platine US agouti bareback standard lisse
oui_123.jpg

oui_323.jpg



 

oui_223.jpg


The Trusty Tahr - mâle topaze (russe? il est plus terne que sa sœur) variberk standard lisse
oui_224.jpg

oui_124.jpg



 

oui_324.jpg


 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, c'est quoi ces ratons qui changent de couleur :panique:

 

Blague à part j'ai changé d'ordi, pas la même calibration d'écran donc mes repères sont un peu perturbés. Mais sur les photos très honnêtement je ne vois pas de bleu russe. Pour moi il y a des beiges, topazes, platine et platine agouti (us) et les nuances sont dues au marquage. Cependant pour les 2 très très clairs le double platine reste possible (Unicorn et Hedgehog).

 

Si tu les caresses ceux de base agoutie à rebrousse poil ça te fait quoi comme impression à la base du poil ? plutôt jaune-crème ou plutôt beige-gris ? Sur de l'US tu auras une base vraiment douce, lumineuse, genre crème anglaise. Tout ce qui a du bleu russe est toujours plus nettement bleu-grisé, et un peu plus terne en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos sont DÉGUEULASSES d'un point de vue couleur, donc je sais pas s'il faut trop-trop en tenir compte ><

Alors pas de bleu russe, c'est un peu l'impression que j'avais mais fait peu probable (en même temps, les probas...) vu que Malo est supposé porter le bleu russe de son papa dove (mais si ça se trouve son papa était lavande et on avait pas vu, aha!)

Pour Unicorn & Hedgehog (qui ont la même couleur que Wily Werewolf, c'est juste que... les couleurs sont vraiment pourrites -_- ) mais pas le même marquage, j'y ai pensé aussi, parce que les photos que je trouve sur le net pour les platine US base noire me paraissent assez foncées. 

Ce dont je suis sûre :
- Precise Pangolin et Saucy Salamander n'ont pas la même couleur, il y a clairement une nuance qui diffère, je vais faire des photos côte à côte, même le barbu qui n'a pas l'œil est d'accord que c'est clairement pas la même couleur

- Jaunty Jackalope et Dapper Drake non plus, mais c'est plutôt visible sur les avant dernières photos

 

Je vais regarder pour le sous-poil (si les mystères n'étaient pas quasi tous hooded/bareback/variberk on aurait des bedons à regarder mais noooon, pensez vous -_- )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux photos du net pour les platines bases US. Si tu te réfères à des photos chez des gens qui travaillent pour show ça biaise. Les couleurs de bases sont généralement plus profondes (même s'il faut partir du bleu US - powder blue pour avoir du platine). Par exemple les anglais pour foncer ils collent du mock dedans (comment ils foutent du chocolat pour "réchauffer" le PED).

Modifié par isilna
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange qui ne serait pas la mère des ratons tellement elle est...orange...comparé à eux ;)

 

Pour le papa de Malo, Mister Freeze avait vraiment tellement d'agouti dans son poil que dur de dire, mais son sous-poil était vraiment très "bleu ciel", donc peut-être bien que ça vient de là oui!

Et la soeur de Malo qui est chez moi, Pussy Willow, je soutiens depuis le début qu'elle est us agouti, elle passe sa vie en naturiste à moitié à poil donc pas évident d'en être sure mais elle a vraiment un gris bleu tout doux avec des pointes dorées (qu'elle est belle et douce ma Willow, un amour de ratte du pays des licornes n_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! Les photos font beaucoup ressortir son côté roux et puis en ce moment je sais pas, elle a le poil vraiment rouquin comparé à avant où elle avait une couleur beaucoup plus claire et douce xD

 

Ah oui Pussy Willow sur les photos, Isilna et moi on était quasi sûres qu'elle était bleue US, pour ça qu'on est parties sur l'hypothèse qu'à défaut d'exprimer le bleu, Malo avait a priori 2 chances sur 3 de le porter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voici les photos tant attendues! Désolée, ça vend toujours pas du rêve, l'autofocus de l'appareil photo est vraiment pas terrible pour des ratons :/ J'espère que les petits chapeaux rattraperont le truc!

 

 

Les femelles :

The Wily Werewolf - Double Platine Bareback Standard Lisse - reste à la maison
oui110.jpg

oui210.jpg




oui310.jpg


The Maverick Meerkat - Beige Irish Standard Lisse - reste à la maison
oui_225.jpg

oui_325.jpg




oui_125.jpg


The Lucid Lynx (Samoosa) - Topaze Hooded Loupé Standard Lisse - pour Alisha
oui_132.jpg

oui_711.jpg




oui_1110.jpg


The Hoary Hedgehog (Lychee) - Double Platine Bareback Standard Lisse - pour Alisha
oui111.jpg

oui211.jpg




oui311.jpg


oui410.jpg


The Breezy Badger - Beige Hooded Étoilé Standard Lisse - pour Bellefeegore
oui212.jpg

oui112.jpg




oui312.jpg


The Precise Pangolin - Platine Bareback Standard Lisse - pour Dodams
oui_326.jpg

oui_126.jpg




oui_226.jpg


oui_414.jpg


The Vivid Vervet - Platine Agouti Hooded Standard Lisse - pour Dodams
oui_415.jpg

oui_127.jpg




oui_227.jpg


oui_327.jpg


The Saucy Salamander - Platine Agouti Hooded Loupé Standard Lisse - à l'adoption
oui510.jpg

oui113.jpg




oui411.jpg


oui610.jpg


The Dapper Drake - Platine Mystère Irish Standard Lisse - pour Bellefeegore
oui_416.jpg

oui_128.jpg




oui_228.jpg

 


Les mâles :

The Utopic Unicorn - Double Platine Bareback Standard Lisse - pour Tani
oui313.jpg

oui_129.jpg




oui_229.jpg


The Jaunty Jackalope - Platine Mystère Irish Standard Lisse - pour Lu-divine
oui_130.jpg

oui_230.jpg




oui_328.jpg


The Yakkety Yak - Platine Agouti Bareback Standard Lisse - pour Ellie Brains
oui114.jpg

oui213.jpg




oui_329.jpg


The Trusty Tahr (Tumaï) - Topaze Russe Variberk Standard Lisse - pour Helene-22
oui_330.jpg

oui_131.jpg




oui_231.jpg


oui_417.jpg



J'ai des photos comparatives (côte à côte d'autres ratons à la couleur significative) pour les platines mystère et The Trusty Tahr, que je trouve plus terne que sa sœur (et qui avait orangisé plus tard) et que je soupçonne de fait d'être topaze russe... Mais là je suis rincée, je mettrais ça demain ^^
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.