Aller au contenu

OPS Litote x NUA Commissaire Magret, nés le 05/11/2017


Dune

Messages recommandés

Bon pas de super nouvelle pour madame Nel. En faisant son check up j'ai repéré 2 masses rikiki, elles sont se chaque côté de la chaîne mammaire.

 

Le veto m'a bien proposé un rdv le vendredi mais je suis en famille en Normandie. :/ Je vais bloquer un rdv le 6 janvier et aviser en fonction de l'évolution de la masse. Apparemment la nouvelle véto de la clinique opère les NAC aussi. Donc je vais surveiller l'évolution des masses cette semaine, si je sens qu'elle grossissent vite je prendrais un rdv la semaine prochaine et rentrerais plus tôt de Normandie ><

 

Sinon madame va bien et fait sa petite Cheffe dans la cage. On dirait que les filles se sont données le mot pour martyriser les unes après les autres les garçons xD

 

20191216.jpg
 

Oh et puis je vous partage ce moment qui m'a bien fait marrer. Geronimo (plus gros rat de ma troupe hein) en mode bug/traumatisme juste après que Nel lui en ai collé une :rire:

 

20191217.jpg

 

Modifié par Hasu
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nel elle aussi ci met avec les tumeur?! bon courage. 

Ici je viens de récupérer Watson après 4 jours d’hospitalisation jeudi soir il s’est mis en mode pas bien du tout donc j’ai filé il aurait une infection mais de quoi??
Par contre c’est bien tombé sur ses poumons ducous on repart avec des nébulisations et une batterie de médoc! 

 

Je lui donne dans de la rillettes de maquereau pensez vous que c’est bon si je lui donne ca (il en raffole et n’a pas gros appétit?) et est ce que je peus tous mélanger d’un coup (les médoc)? 

Il est fatigué et aussi un peu effrayé mais a déjà soumis son neveu! 
Nous avons rendez-vous dans 15jrs pour refaire une prise de sang pour voir si il n’a plus d’infection croisons les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique dans la rillette, à y bien réfléchir il y a sûrement les arêtes , donc du calcium en bonne quantité. C’est avec certains antibiotiques comme la doxycycline et les tétracyclines qu’il faut faire attention au calcium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regarder l’étiquette de la rillettes de maquereaux et c’est marqué protéine de lactosérum est ce un produit laitier ou tout autre chose? Et sur les autres rillettes (merci les fêtes!) c’est marqué protéine de lait!

Du coup est ce que je peus continuer à lui en donné pour ses cachet ou je dois prendre autre chose? 
C’est cachet font parti je crois des familles que tu a situé les ratconteurs

Modifié par lalierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour Watson ><

 

En refaisant une palpation ce matin j'ai trouvé une 3eme masse... Plus grosse... :( Je rentre donc de Normandie jeudi pour une opération vendredi 

Modifié par Hasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lalierose a dit :

J’ai regarder l’étiquette de la rillettes de maquereaux et c’est marqué protéine de lactosérum est ce un produit laitier ou tout autre chose? Et sur les autres rillettes (merci les fêtes!) c’est marqué protéine de lait!

Du coup est ce que je peus continuer à lui en donné pour ses cachet ou je dois prendre autre chose? 
C’est cachet font parti je crois des familles que tu a situé les ratconteurs

 

Le problème potentiel n'est pas le lait / produit laitier en soi, mais la teneur en calcium (et dans une moindre mesure en fer et en magnésium.) Comme les produits laitiers en contiennent beaucoup on fait souvent le raccourci antibio / laitages interdits. Tu as des explications ici :

 

 

 

J'avoue que je ne sais pas pour les rillettes de maquereau, il faudrait vérifier la composition nutritionnelle exacte. Après, s'il ne prend ses médicaments que dans ça et rien d'autre, je dirais qu'il vaut mieux ça que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’avais lus l’article sur fb quand il est sortit, c’est pour cela que je me pose des questions car les deux médicaments font partis des deux familles ou il faut éviter. 
je met l’étiquette de la rillettes, je m’excuse je ne sais pas mettre en spoilerspacer.png

Merci et bonne fête à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va Nel? 

Watson est sur la bonne pente, ça été dur pour lui au bout de 4 jrs les anti douleur on été arrêté mais même pas 3 jrs après j’ai repris car il redevenait douloureux.
Grâce à lui il est redevenu bien et j’ai pus diminuer petit à petit, depuis 2 jrs j’ai arrêté totalement. 
Heureusement pour lui les traitements se finissent lundi :hourra:surtout les nébulisations qu’il déteste surtout les 10 dernières minutes!!! 
Bonne année de la troupe à tous

Modifié par lalierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien elle pense encore être un raton à faire des cabrioles partout! xD Elle me fait trop marrer. Ses plaies sont propres et refermées, les agrafes seront enlevées bientôt.

 

Par contre j'ai sentie une masse aujourd'hui juste en dessous d'une des plaies... :( J'espère que c'est qu'un hematome je verrais ça avec le véto la semaine pro quand on enlèvera les agrafes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Watson.
Nous sommes aller à sa consultation de suivis cette après-midi et bien la véto est très contente de lui, malgré le sifflement et léger essoufflement quand il s’énerve ou stresse il est bien, elle n’a rien entendu dans les poumons autre que ce qu’il à depuis longtemps.
Elle m’a parlé que peut-être il aurait de petits nodules dans la trachée ce qui engendrerait le mauvais passage de l’air. 
Sinon monsieur au début était super stressé (il l’est depuis son retour à la maison je vais commencer à lui donné du zylkène) mais ensuite elle l’a papouyé et bien il s’est mis à globulé rien que ça!!! 
Je peus reprendre les inhalations et anti douleur si il fais une petite rechute en attendant un rendez-vous véto mais je croise les doigts!!! 
 

comment va Nel? Et les autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour Watson <3

 

Nel va bien, les agrafes ont été enlevé aujourd'hui. Les plaies sont très belles, elle y a pas touché c'est un amour ^^ .

 

Le veto a dit qu'elle avait l'air en super forme (ce qui est vrai franchement, elle court partout.... tape les copains qui l'obeissent pas... fait des pirouettes... xD )

 

Il y a de grandes chances que les masses que je sens soient dû à l'opération donc je surveille.

 

20200110.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de watson pris en pleine action de se barrer du parc xD
Comme ci il n’avait pas assez avec c’est presque 10 m2 en tous!!!

Vous remarquerez les traces de déchiqueture sur le « sol » et bien c’est lui aussi monsieur n’arrivait pas a ouvrir la porte donc il s’est vengé :batte: 

dsl si la photo apparaît encore dans le mauvais sens je n’y comprend rien. 
spacer.png

Modifié par lalierose
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Watson commence a se faire rattraper par la vieillesse je trouve, son postérieur commence à vraiment avoir du mal a suivre le reste.

Mais il adore toujours venir dans le lit et y rester des heures en mode crêpe (et bouffer les draps!)

Par contre je pleure ses superbe poils, les seules endroits qui ne se dépoile pas son la tête, le dessous du corps et le cucu!!! :D
Mais il reste toujours aussi doux que ce soit de caractère ou bien de poils!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Le Ventru commence à traîner des pattes arrière aussi, il se déplace encore bien partout mais il y a quelques loupés quand il saute, on sent ça faiblit. Et le poil c'est plus trop ça non plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Nel c'est pareil ici! :rire: Regardez moi ce pwals! (et c'etait il y a 2 semaines je vous jure qu'elle s'est encore depoilée depuis). Par contre j'ai pas l'impression qu'elle air des difficultés a se déplacer. Elle pète le feu et continue a distribuer les claques! xD

 

Bon Artefact est au courant mais je lets l'info ici pour tout le monde. Nel a fait une récidive de ses tumeurs mammaires, on avait décidé de l'operer ce matin. Tout s'est bien passé, mais en m'arrêtant sur la route retour je check Nel et je me rends compte qu'elle fait une hémorragie qui n'a rien a voir avec ses plaies! T-T Sur le coup c'était un peu la panique mais j'ai vite repris mes esprits pour foncer chez le véto, les mains couvertes de sang. On aurait pu croire que j'avais buté quelqu'un. >< Elle a été reoperée, elle s'est bien réveillée et est en observation pout la nuit. Je croise et je vous tiens au jus, quand je suis partie elle avait l'air fatiguée elle a vraiment perdu beaucoup de sang... :(

 

Apparement un vaisseau aurait formé un oedème et elle aurait mis un coup de croc dedans.

 

20200116.jpg


20200117.jpg
 

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd trop son poils comme Nel c'est trop drôle! :rire: Avant je disais au copain en rigolant "elle aura plus que des poils sur la tête!" bah je crois que ça va être le cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.