Jump to content
Dune

OPS Litote x NUA Commissaire Magret, nés le 05/11/2017

Recommended Posts

C’est fou j’avais bonne espoir pourtant mais non. 

Je ne sais pas quoi faire pour le soulager c’est frustrant de voir que ça fonctionnait et puis rebelotte comme en 40 comme tu dis. 

• Like 1

Pas de bonnes nouvelles pour sherlock. Cette après-midi il s’est étouffé sans raison et signes avant cela. 
J’ai filé au véto elle lui a fait 2 injections une de bronchodilatateur et l’autre de cortico, avec cela je continue toujours les deux en aérosols matin et soir. 
Il est toujours là mon costaud mais diminué, mais pas son caractère, il est quand même le chef, je pense qu’il laisse la place à son neveu mais pas encore tout à fait!  

Bonjour et bonne anniversaire à tous :pompomgirl:

Nous avons fêter leur deux ans en mangeant un bon gâteau.

Le début de la séance photo se passait bien et sa a terminé entre Sherlock qui part avec la bougie et Watson avec le gâteau aller comprendre!!! 

Sherlock s’est pas trop mal remis de sa rechute de il y a deux semaines, après 2 jours au véto sous oxygène il est de retour et mange comme 4!!! Comme nous sommes en vacances ils profitent des sorties en libre service et aime le lit pour les petites siestes!!! 

Watson est bien lui aussi a part quelques fois ou son nez est légèrement encombré et son embonpoint, monsieur fait 710g il profite bien des traitements de son frère. 
Il est de plus en plus câlin maintenant il aime venir sur les genoux ou dans les

bras et se laisse caressé en craquetants et globulage des yeux jusqu’aux oreilles! 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

les vacances c’est chouette!!!

spacer.png

spacer.png

• Love 2

Joyeux anniversaire aux frères et sœurs <3 . Nel est devenue une grosse patate de 460g et est beaucoup plus posée qu'avant. Elle a pleins de nouvelles copines, d'ailleurs c'est elle qui a accueilli de manière très maternelle les 2 ratons. Avec mes autres adultes ça se passait pas très bien. Vue que Nel les appréciait beaucoup elle est restée avec les petites le temps de finaliser les integrations :) D'ici une grosse semaine Nel va avoir deux nouveaux copains castrés. Sinon niveau santé RAS madame pète le feu.

Et Nel se depoile petit a petit mais elle est toujours aussi douce <3 . J'aime beaucoup perso.

20191058.jpg

20191056.jpg

20191057.jpg

Edited by Hasu
  • Love 2

Joyeux anniversaire à la portée !

Mes 2 mollusques me manquent beaucoup, mais je suis contente de voir les vôtres fêter leurs 2 ans ! Papouillez moi bien ça de ma part :p

Bonjour 

Je suis désespéré les garçons ont attendu leur deux ans passer pour se remettre à faire n’importe quoi! 
Sherlock est super pris du nez depuis mardi matin malgré ses deux antibiotiques là ça commence légèrement à aller mieux.

Mais par contre il est stable en poids 585g je le gave un peu et lui donne un peu tous ce qu’il aime pour pas qu’il perde!  

Et pour continuer hier soir j’ai sentis une petite boule sur Watson au niveau de l’épaule au dessus vers le cou, elle est pas adhérente à la peau mais bien à l’intérieur, elle fait à peus près 0,5 millimètres je dirais voir moins et est bien ronde, dès que je rentre de vacances il ira voir son pote le véto.