Aller au contenu

ETR Pétula Cadbury x ARP-DEL Totoro


isilna

Messages recommandés

Sortie hier soir dans l'espace de sortie officiel \o/ vous remarquerez peut être que les rex se défrisent un peu. C'est l'effet Cama rex qui donnent des rats plus "ébouriffés" que vraiment frisés, surtout sur les femelles. 

 

J'ai réussi à jouer sur la luminosité mais pas si les couleurs... Donc les vidéos ont un rendu très jaune -_-

 

Dans la vie de ratons il y a des moments en groupe :

 

 

Des moments grain de folie (bon tout le temps des moments grain de folie...) :

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les ptits mecs ont rejoint tonton Lord Bulot dans la cage intermédiaire, en attendant de rencontrer les autres tontons et partir dans la cage des gros durs tout plein de biscoteaux !

Aujourd'hui il y avait aussi ça : P2111224.jpg

 

"Mais qu'est ce cé ?????" me demanderez-vous ! La suite demain :PP

Modifié par isilna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment plus tellement mais sinon oui, j'ai fait quelques amigurumis et deux trois ptits trucs

 

 Si tu furettes y'a des photos de quelques réalisations ^^ 

Modifié par isilna
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toute ma compassion, je sais combien c'est difficile de faire de belles photos !!!

 

J'ai hâte de découvrir cette séance qui promet et j'adore le décor (d'ailleurs je profite de ces pieuvres toutes mignonnes pour faire une petite pub. Les passionnées du tricot, vous pouvez fabriquer des pieuvres en crochet pour les bébés prématurés, ça les apaise énormément car ça leur rappelle le cordon. Les hôpitaux les collectent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Après tout ce teasing, vous l'aurez bien compris il y a eu séance photo mouvementée dimanche ^^ (ce n'est pas le photographe officiel qui a fait cette série ... pardonnez la qualité :blush:)

 

Honneur aux dames 

 

1 - Angel's Trumpet - pesée du 9/02 : 96 g - pour @Nicovaping

angelstrompetJ39.jpg (elle est bcp moins frisée.. l'effet camarex, mais tjrs une bouille à bisous)

 

2 - Sweet Autumn Clematis - pesée du 9/02 : 99 g - pour @Minirat

sweetautumnclematisJ39.jpg

 

3 - Ballon flower Kikyô - pesée du 9/02 : 104 g - pour Minirat

ballonflowerJ39.jpg

4 - Japanese Morning Glory - pesée du 9/02 : 92 g - reste potentiellement à la raterie

morninggloryJ39.jpg

5 - Lillabelle Ayame - pesée du 9/02 : 93 g - reste potentiellement à la raterie

lillabelleJ39.jpg

6 - Blue Star Yoshisô - pesée du 9/02 : 95 g - à l'adoption

bluestarJ39.jpg

 

7 - Plum Ume Blossom - pesée du 9/02 : 105 g - à l'adoption

pluumeJ39.jpg (j'ai pas peu avoir mieux comme photo ;()

8 - Frosted Jade - pesée du 9/02 : 106 g - reste à la raterie

frostedjadeJ39.jpg

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les messieurs :

 

1 - Truly Blue Chrysantemum - pesée du 9/02 : 92 g - pour @Myumyu

trulyblueJ39.jpg

2 - True forget me not - pesée du 9/02 - 106 g - pour Myumyu

 

J'ai pas eu de photo potable :transpire: mais j'ai fait une petit vidéo qu'il faut que je retraite 

 

3 - Yoshino Cherry - pesée du 9/02 : 109 g (le gagnant de cette pesée !!) - pour @Ako-cissnei 

yoshinoJ39.jpg

3 - Lawrence Japanese wisteria - pesée du 9/02 : 103 g - reste à la raterie

lawrenceJ39.jpg(fait l'amouuuur à la pieuvre)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Myumyu a dit :

Trognon meu il manque un petit mâle xD

 

Mais oui il a été vilain xD il a pas voulu faire de photo ! Monsieur tient à son image :transpire:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour et information diverses.

 

Actuellement tous les ratons ont trouvés une chouette famille pour les accueillir. La récupération des loulou-tte-s est en train d'être organisée et tout le monde devrait rejoindre son/sa/ses adoptant-e-s respectifs/ves ce week-end ^^

 

Finalement chez les filles ce sont Lillabelle et Japanese Morning Glory qui restent à la maison.

Plum ume blossom partira chez @Marie et Cid

Blue star Chojiso et Frosted Jade partiront chez @evalucky

 

Petit point santé :

Cette dernière semaine était aussi les temps des frayeurs chez les ratons -_-

Angel's nous a fait une petite conjonctivite résolutive avec quelques jours de lavage oculaire à l'aide d'une solution de borax/acide borique matin et soir.

J'ai découvert une plaie au niveau de la clavicule chez Truly blue chrysantemum hier en papouillant les mecs. Elle avait du être faite dans la matinée car c'était propre et sec. J'ai tout de même nettoyé au sérum phy et désinfecté à la bétadine. Rien de bien méchant, le loulou reste vif et curieux, pas de signe de crainte vis à vis de ses camarades de cages. Il faut dire qu'en ce moment c'est le temps des courses, des bagarres et autres roulés boulés entre ratons ... Ca met de l'ambiance..

 

Niveau poids à la pesée de dimanche ils étaient entre 120 et 140 g

Modifié par isilna
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, je suis contente que la conjonctivite et la plaie soient guéries mais c'est sûr que ça a été stressant !

C'est passé trop vite, ils partent déjà !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, isilna a dit :

J'ai découvert une plaie au niveau de la clavicule chez Truly blue chrysantemum hier en papouillant les mecs

Et bin alors c'est déjà une petite canaille :ricane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.