Aller au contenu

ETR Pétula Cadbury x ARP-DEL Totoro


isilna

Messages recommandés

Que le temps passe vite ! Les minis minis ont 3 semaines et 2 jours. Ils mangent comme 20 et goûtent la nourriture des grands. Hier ils ont été rejoins par tata Simone. Pauvre tata ! Harcelée par des micros machins en furie qui se jettent sur sa queue dès qu'ils la voient traîner :transpire:

 

Aujourd'hui tout ce petit monde, (tata, les minis et maman Pétula) ont été placés dans la cage principale avec de l'espace, des cachettes et des jeux :happy: Les petits ont BIEN pris possession de TOUT l'espace. Dommage pour les grandes qui n'ont pas un endroit tranquille non accessible >< 

Au final Pétula est quand même plus tranquille et tata Simone sert de cousin officiel bien chaud et rebondit :love:

Modifié par isilna
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça lui fait les pattes à la Simone !!! Ça doit déménager tout ce petit monde qui adore explorer toutes les nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minis minis grandissent bien et Tata Simone est adorable avec eux. Ils commencent à rentrer dans leur phase démoniaque >< ça court ça se chamaille ça fait n'importe quoi :panique: 

 

Hier c'était petit thé entre futures adoptantes lilloises et séance photo pour la révélation des noms (toujours grâce à notre photographe officiel attitré). Si vous avez été attentifs en back ground des séances photos précédentes quelques indices avaient été placés dedans ;) 

 

Le thème est donc : nom anglais de fleurs japonaises. Pétula étant mon petit pétale anglais et le nom du papa venant de Miyazaki c'était O-BLI-Gé ! Pour certaines j'ai laissé un bout en japonais parce que c'était classe !

 

Egalement la pesée d'aujourd'hui, les minis pèsent de 45 à 50 g

 

Pour une fois honneur aux messieurs :

 

M1 - Truly Blue Chysantemum - bleu US agouti micro irish dumbo lisse - 48 g

 

trulybleuchrysJ24.png

Le chrysanthème bleu n'est pas vraiment une fleur japonaise à proprement parler mais une fleur crée en collaboration avec implication d'une équipe japonaise ^^

 

M2 - True Forget me Not - bleu US agouti irish standard lisse (mon petit myosotiiiiissssssssss) - 50 g

 

TruforgetmenotJ24.png

 

M3 - Yoshino Cherry Platine agouti standard Cama rex - 49 g

 

YoshinocherryJ24.png

 

M4 - Lawrence Japanese wisteria - bleu US agouti irish standard lisse - 48 g

 

LawrenceJ24.png

Modifié par isilna
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Angel's Trumpet - bleue US irish dumbo Cama rex - 45 g (la "crevette" de la bande)

 

angelstrompetJ24.png

 

F2 - Sweet Autumn Clematis - Platine agoutie standard Cama rex - 50 g

 

sweetautumnclematisJ24.png

 

F3 - Balloon flower Kikyô - bleue US grand irish standard lisse - 49 g

 

 BalloonflowerkikyoJ24.png

 

F4 - Japanese Morning Glory - bleue US irish standard lisse - 48 g

 

japanesemorninggloryJ24.png

 

F5 - Lillabelle Ayame - bleue US british irish standard lisse - 46 g

 

lillabelle.png

 

F6 - Blue Star Chôjisô - bleue US british irish dumbo lisse - 50 g

 

bluestarJ24.png

 

F7 - Plum ume Blossom platine agoutie standard Cama rex - 48 g

 

plumumeJ24.png

 

F8 - Frosted Jade bleue US agoutie irish standard Cama rex - 48 g

 

frostedjadeJ24.png

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les compliments sur le thème, je le trouve très classe ! Hasard ou pas, Yoshino Cherry est aussi mon nom préféré de la portée... Décidément on dirait que ce petit a décidé fermement de me faire mentir ! Il me manque déjà un peu ce monsieur séduction. :love: 

Les photos sont magnifiques, et les filles de vraies bombes ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous sont complètement craquants !!!!! C'est l'âge trop trognon.

J'adore tous les noms et j'attendais de leur révélation avec impatience !

La déco en origami est magnifique et les photos tellement réussies.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super douée en retouche film du coup c'est vachement sombre... Sorry (c'est accéléré x1,25 x par rapport à la réalité :PP )

 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe, le temps passe. Les loulous ont eu 1 mois samedi ( :scared: nooooooooooooooooon mes bébés !!!! c'est encore des petites sourissssssssssssssssssssssss ;() et je ne sais toujours pas qui restera à la maison :panique:

 

Pas de nouvelles photos pour le moment mais je vous fais une vidéo dans la soirée promis ! En tout cas ils vont tous très bien, sont mignons comme tout et font des bisous <3

Hier soir je me suis trimballée dans la maison avec morning glory et kikyô sur l'épaule, après quelques minutes elles se sont posées en craquottant :love:

ils mangent aussi comme 5 (obligé de remplir la gamelle matin et soir :transpire:) et sont vifs. A la pesée de dimanche on été vers 78 g. Ca pousse, ça pousse !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.