Aller au contenu

IND-VGP Vicomtesse Héricart de Thury x OPS-VGP Baron de Rotschild


Artefact

Messages recommandés

La petite soupe de fraises au champagne de

IND-VGP Vicomtesse Héricart de Thury et OPS-VGP Baron de Rotschild

sera servie sur le pont supérieur du yacht "Les Vigies Pirates" entre lundi 15 et mercredi 17 janvier :)

 

Le papa : Baron

Baron3.jpg

 

"Baron, ou l'amour suprême ! Il est adorable, hyper câlin, mais moins joueur que son frère Ajani. Avec les autres rats, il sait se faire respecter et en même temps être une bonne poire. Il fait partie des postulants au rôle de dominant le jour où Dusk rendra le chapeau. Avec nous c'est un amour, il fait des millions de bisous et adore que l'on s'occupe de lui. Il est également superbe et a un poil super moumoute ! "

 

La maman : Vicomtesse

Vicomtesse2.jpg

 

"Vicomtesse est une petite chipie extrêmement bien dans ses pattes. Elle s'est intégrée avec une facilité étonnante aux filles de la maison. En cage, elle est super joueuse et adore profiter des deux plus jeunes (Veuve et sa fille Litote). Avec nous, c'est une petite fripouille qui adore se faire remarquer et jouer ! "

 

La gestation

 

Même si je suis le double grand-père, il n'aura pas échappé aux plus observateurs d'entre vous que ni Vicomtesse, ni Baron ne m'appartiennent ^^ Pour des raisons pratiques, Dune m'a fait l'honneur et le plaisir de me proposer d'avoir les petits à la maison. Après l'échec cuisant des tentatives avec Syriza je ne pensais pas avoir une nouvelle chance de cette nature et c'est donc en toute inconscience que j'ai dit oui il y a 3 mois (quand c'était totalement abstrait). Du coup, maintenant, c'est très très concret et j'ai le trouillomètre à zéro :panique:

 

Toutes les infos réglementaires sont disponibles sur mon site :

http://www.vigies-pirates.net/reproduction/abordages/baron-vicomtesse/

 

Vicomtesse est arrivée ici vendredi soir à J18 et s'est tout de suite très bien adaptée (il faut dire qu'on se connaissait déjà un peu, elle avait chaperonné Litote en octobre). Elle est toute calme et mignonne, me fait des bisous et teste toutes mes fringues de manière suspecte (tiens, c'est moëlleux ça, ça résiste bien ? je peux t'en prendre un bout pour ma cage ?). On est ce soir à J20.

 

GestationVicomtesseJ20.png

 

Et je suis pas prêêêêêêête :panique:

Les paris sont ouverts ! (et le premier qui dit "césarienne" est banni pour 8 jours :angry:)

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dune a dit :

Moi, je dis qu'ils vont être parfait avec toi, et faire 12 petits (6 mâles et 6 femelles)

 

Et 6 yeux rouges 6 yeux noirs, et 6 dumbo 6 standard, parce qu'on aime les choses carrées dans cette maison ! :chut:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on avait un petit problème d'obstacle sur la ligne de vue ce matin :ninja:

 

NidJ1.jpg

 

La Vicomtesse a donc entendu mes suppliques et consenti à me livrer ses ratons à J22 :love:

 

Je dois dire qu'elle m'a bien eue la cocotte : après avoir observé ce qui ressemblait fort à une image fixe toute la journée sur la webcam, puis l'avoir sortie sur demande entre 19h et 20h30 (temps occupé à crapahuter gaillardement sur le lit et réclamer de la bouffe), je pensais vraiment que ce serait pas pour la soirée. J'ai donc coupé la cam (qui de toute manière montrait des signes de faiblesse en basse lumière) et suis allée glumer puis dîner au rez-de-chaussée en anticipant déjà la sombre angoisse du J23. En lui montant une part de cannelloni à la crevette j'étais à mille lieues de penser que j'allais tomber nez-à-nez avec une petite tache de sang, immédiatement suivie (à peine le temps que la première info monte au cerveau) du "pouic" tant attendu.

 

Ils sont donc nés, les petits cannellonis, hier soir entre 22h30 et minuit à vue de nez, assez peu de sang, rapide, facile, efficace :happy:

 

Vu l'heure avancée au dernier check (et le très patriarcal Lagavulin qui a suivi) et un réveil absurdement matinal cause la-réunion-qui-tombe-mal au boulot, c'est les yeux pas du tout en face des trous que j'ai compté ce matin 9 ratons bien vifs aux petits bidons bien remplis. Plus, malheureusement, une petite puce endormie pour de bon (pourtant bien formée, bien propre et débarrassée des enveloppes, ni bleue ni grise ni rien, encore tiède de la chaleur du nid où elle était toujours, mais le ventre vide.) Il m'a semblé voir 5 filles et 4 petits mecs, au moins 3 paires d'yeux rouges et a priori pas de dumbo, mais sous touuuuuute réserve puisqu'en hypocaféinémie sévère.

 

RatonsJ1.jpg

 

Je suis donc désormais prête à tuer toute personne qui se mettra en travers de mon chemin pour quitter le travail à 17 heures.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.