Aller au contenu

[ADOPTION][31] Portée ERT Noa Noa Tahiti Spirit x ALC Caribe Caliente


Becaria

Messages recommandés

Portée née le 10/02/2018


Taux de consanguinité : 8%

 

img_5810.jpg

 

Nom du père : ERT Noa Noa Tahiti Spirit
[*] Description : Agouti Berkshire
[*]N° LORD : ERT49043M
[*]Provenance et généalogie : Raterie des Rats du Tarn - ERT Onyx x ERT Ashura
[*]Age et poids à la saillie : 10 mois et 600g
[*]Caractère et informations diverses : Noa Noa est un rat joueur, tout doux, neutre dans la hiérarchie. Manipulable à souhait, aimant les papouilles, c'est une vraie crème.


Nom de la mère : ALC Caribe Caliente
[*]Description : Ambre Russe Irish
[*]N° LORD : ALC49833F
[*]Provenance et généalogie : Née à la maison - ALC-ERT Old Nick x ALC Double Century Cream
[*]Age et poids à la saillie : 5 mois et 270g
[*]Caractère et informations diverses : Caribe est une rate affectueuse et pleine d'énergie. Elle fait les 400 coups avec Yupioca.

 

But de la portée et circonstances de la portée : Portée voulue comme toujours. Poursuite du projet PED avec l'apport d'un mâle extérieur mais lié quand même à ma famille, histoire de diminuer un peu le taux de consanguinité.



 

Ratons disponibles

 

ALC Truffe - Agouti Irish - femelle
img_6119.jpgimg_6117.jpg

 

ALC Tagliatelle - Ambre Uni - femelle
img_6132.jpgimg_6130.jpgimg_6126.jpg

 

ALC Topinambour - Ambre Uni - femelle
img_6127.jpgimg_6129.jpgimg_6134.jpg


ALC Tofu - Ambre
img_6135.jpgimg_6131.jpgimg_6137.jpg

 

Informations complémentaires


[*]Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, soit le 24/03/2018
[*]Tarifs : 30€ par raton, non négociable
[*]Départements d'adoption possible : 31 et départements limitrophes. Covoiturages acceptés à la charge de l'adoptant.
[*]Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout : http://lesratsalcooliques.fr/adopter-a-la-raterie/formulaire

Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.

Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.

Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.