Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk


Ancalimë

Messages recommandés

Portée DTC White Walker x DTC Sissy That Walk

16 petits nés le 8 avril 2018 - 9 filles dont 3 yeux rouges et 7 garçons dont 1 yeux rouges

1521284849-sans-titre-5.jpg


Nom du futur père : White Walker

  • Description : BEDevil bleu russe agouti standard lisse uni
  • N° LORD : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49580
  • Provenance et généalogie : Né chez moi de ma portée OPS Mobydick x ETR Peppermint mocha
  • Age et poids à la saillie : 9 mois et 500g
  • Caractère et informations diverses : White est LE gentil par excellence. Calin, mou, adorable en tous points! Avec les copains de cage tout se passe bien, même s'il aimerait parfois monter sur le trône du roi Haku. Mais il s'est fait une raison, c'est pas possible, alors il le prend plutôt bien xD

Nom de la future mère : Sissy That Walk

  • Description : BEDevil agouti standard lisse unie
  • N° LORD : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49753
  • Provenance et généalogie : Née chez moi de ma portée ETR Picasso Choupie x ETR Peppermint mocha
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et 360g
  • Caractère et informations diverses : Sissy la léchouille, Sissy le gluon. Toujours la première à la porte, peut importe l'heure du jour ou de la nuit. Adorable aussi bien avec nous qu'avec ses copines, Sissy c'est la force tranquille ^^

Prévisions de portée

– 100% lisse
– 100% standard
– Unis en majorité, possibilité d’irish
– Base agouti en majorité ou totalité (voir dessous)
– Si Sissy porte le noir (1/2 chance) et si White le porte aussi (2/3 chances), 25% de base noire
– Si Sissy porte le bleu russes (1/2 chance), 50% de bleu russe.
– Si Sissy est homozygote 100% de devils, si elle est hétérozygote 25% d’albinos ou d’himalayens (White est hétérozygote mais je ne sais pas s’il a pris l’albinos ou le siamois. Du côté de Sissy, si hétérozygote, elle ne peut avoir pris que de l’albinos)
– 25% yeux rouges
– 25% seront golden vu que les deux le portent


But de la portée

Continuer mon travail sur le devil avec mon petit bout de famille. A la base Haku devait être le papa des bébés, mais après deux tentatives infructueuses, j'ai préféré laisser tomber et passer au suivant dans le plan, White. Saillie du 1er coup, 16 bébés, on peut dire qu'ils ont pas déconné ^^

De mon côté j'essaye de conserver leur grand gabarit et leur superbe morphologie, tout en ayant des rats avec une caractère vraiment adorable. Je conserve le devil et les yeux noirs, pour ce qui est des bases et couleurs, on verra et on fera avec ce qu'ils nous ont donné ^^


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à partir du 20 mai 2018
  • Tarifs : 30€, vous pouvez trouver plus de renseignements ici
  • Départements d'adoption possible : Toute la France en covoiturage (à vous de le trouver) - Vannes - Surzur - Paris où je vais surement me rendre pour déposer des ratons
  • Conditions d'adoptions : A lire ici

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue les minis minis :pompomgirl: Félicitations Sissy ! j'ai hâte de les voir évoluer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30412693_1782837041772407_812326053958641523263951-30412693-1782837041772407-812

 

Toujours 16 et en bonne forme ^^ Il y a bien sur le "cul de portée" qui est plus petit que les autres, mais avec du lait dans le bide quand même. Je surveille qu'il (ou elle d'ailleurs, j'ai pas regardé) ait bien accès à la bouffe.

 

Maman va bien, tjs léchouilleuse et adorable. Elle me laisse triffouiller dans rien dire xD (bon aussi parce que j'arrive avec de la bouffe sympa!)

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le tas aux yeux noirs. Pour moi y'a des bleu russes dans le tas! On verra si je me suis plantée ou pas!

yn.jpg

yn2.jpg

 

Les yeux rouges

yr.jpg

yr2.jpg

 

Et puis on m'a dit que non on arrêtait là xD

pika2.jpg

pika1.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle exemple de statistiques respectées pour les yeux rouges qd même ! Sissy tu es au top :cool Maintenant les poils :saute::saute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16 vont bien :) Ca pousse et on commence à y voir plus clair. Pour moi ils sont tous dévils, ce qui veut dire que Sissy est homozygote ^^ Il y en a des plus marqués que d'autres, ce qui pourrait vouloir dire qu'on a du bleu russe dans le lot!

 

je pars de ce midi à lundi soir, ce sera la surprise en revenant (ils auront des poils pour que je puisse savoir).

 

Le nid
nid.jpg

 

Les yeux rouges avec peu marqué/bien marqué/peu marqué/bien marqué :p
yr.jpg

 

Les plus foncés
fonces.jpg

 

Les filles ou on voit bien la différence d'expression des marbrures
filles.jpg

 

Les mecs
mecs.jpg

 

Deux yeux rouges, un clair et un foncé
yr2.jpg

 

Un clair
br.jpg

 

Un foncé
agouti.jpg

 

Des mignons en vrac
mecs2.jpg

 

mec4.jpg

 

mec3.jpg

 

culs.jpg

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long jusqu'à lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Va falloir s'occuper ce we pour pas voir le temps passer o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des ppooiiiiilllssssss :) Je leve le suspens mais je m'étais pas trompée * fière *
 

Les poids vont de 13g à 17g, tout le monde va bien même si certains sont plus petits (des mâles comme des femelles d'ailleurs). Maman gère tjs comme une chef!

Ils me semblent tous de base agouti, mais c'est un peu tot pour etre vraiment sure. A confirmer dans le temps.
 

Les 4 yeux rouges, 1 mec et 3 filles. 2 F REDevil bleu russe agouti a gauche - 1 F REDevil agouti au milieu - 1 M REDevil agouti à droite
yr.jpg

 

Toutes les filles - 2 BEDevil russe agouti à gauche - 4 BEDevil agouti au milieu - 1 REDevil agouti à droite - 2 REDevil bleu russe agouti à droite
filles.jpg

 

Filles BEDevil agouti
yn_fonce.jpg

 

2 Filles BEDevil bleu russe agouti à gauche et 4 filles BEDevil agouti à droite
yn_br_fonve.jpg

 

Tous les mecs - 1 REDevil agouti à gauche - BEDevils agouti au milieu - 2 BEDevil bleu russe agouti à droite
mecs.jpg

 

4 mecs BEDevil agouti à gauche - 2 mecs BEDevil bleu russe agouti à droite
yn_mecs.jpg


ET du mignon !

mignon.jpg

mignon2.jpg

mignon3.jpg

nid.jpg


 

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.