Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk


Ancalimë

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ancalimë a dit :

La roue ils seront bien habitués donc ont plus de chance d en faire.  Si vous voulez le top je vous conseille une tic tac wheels  en 14 ou 16" selon vos cages. Sinon une roue en 33cm passe pour les femelles. Pour les mâles adultes c'est pas assez large. 

 

Limë l'a justement dit au-dessus ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J27 les affreux sont passés en grande cage avec mamie Pika et Grande tante Heaven. Visiblement ils aiment ça! Ca cavale, ça fait de la roue, ça utilise toutes les maisons pour rien laisser aux grandes xD Puis maintenant ça mange!!! Une gamelle le matin et une gamelle le soir! C'est pas génial pour mes deux vieilles qui ont plutôt du poids à perdre mais bon, on verra plus tard pour le régime ><

 

Les horribles sont toujours aussi curieux de tout et amoureux des mains, sauf que maintenant je dois faire gaffe aux évasions sauvages mode "on veut etre sur ttooiii". Et à 16 il faut avior des yeux PARTOUT ! Ca devient plus compliqué pour les photos, mais au bout de la 4364676 remise en place, on y arrive (d'où l'air outré de certains XD). Si y'a des erreurs n'hésitez pas à les relever, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment et j'ai pas toutes mes capacités.

 

F1 - Bebe Zahara Benet - Pour Chimerat - REDevil Bleu russe agouti unie
F1.jpg

 

F2 - Tyra Sanchez - Pour Waza -  REDevil bleu russe agouti unie
F2.jpg

 

F3 - Sharon Needles - Pour Waza - BEDevil bleu russe agouti unie
F3.jpg

 

F4 - Sasha Velour - Pour Vltava - BEDevil bleu russe agouti unie
F4.jpg

 

F5 - Bianca Del Rio - Pour Isilna - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes
F5.jpg


F6 - Violet Chachki - Pour moi - BEDevil agouti unie
F6.jpg

 

F7 - Latrice Royale - Pour Ataxie - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes
F7.jpg

 

F8 - Alyssa Edwards - Pour Foofie - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes
F8.jpg

 

F9 - Joslyn Fox -  Pour Ataxie - BEDevil agouti unie
F9.jpg


 

 

M1 - Chad Mickaels - Pour Gurguy - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue
M1.jpg

 

M2 - Jinkx Monsoon - Pour Myumyu - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes
M2.jpg

 

M3 - Bob the Drag Queen - Pour Aggie - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes
M3.jpg

 

M4 - Alaska Thunderfuck - Pour Gurguy - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes
M4.jpg

 

M5 - Adore Delano - Pour Loïk - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes
M5.jpg

 

M6 - RuPaul Charles - Pour La Pest' - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes
M6.jpg

 

M7 - BenDeLaCreme - Pour Aggie - BEDevil agouti uni

M7.jpg

 

 

 

Quelques photos de la cage en folie

 

bb1.jpg

 

bb2.jpg

 

bb3.jpg

 

bb4.jpg

 

bb5.jpg

 

gpe.jpg

 

Avec leur Grand Mère Pika

pikabb.jpg

 

Avec Maman Sissy

sissybb.jpg

 

Et la plus jolie

sissy.jpg

 

sissy2.jpg

 

 

 

  • J'adore 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isilna a dit :

Bianca elle a l'air outréxD

 

On perçoit presque le "Je me vengerai" dans son regard xD

Et Sasha n'en croit pas ses yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, vltava a dit :

 

On perçoit presque le "Je me vengerai" dans son regard xD

Et Sasha n'en croit pas ses yeux !

 

Mais oui xD promis à la maison je l'embeterais pas avec les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Limë qui a tout à craindre :mrgreen:

J'ai aussi peur que cette bande de ratons n'apprenne bien vite à jouer les Houdini. Ca promet, on va passer notre temps à courrir derrière. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est vidéos pourries xD Ils voulaient plus aller manger qu'autre chose !!! Et papa qui fait la gueule sur la video parce qu'il venait de se mettre sur la tronche avec Haku. Tout pour me faire rater un Oscar ceux là ! Heureusement que Sissy est toujours là pour faire des bisous.

La cage, maman et papa

 

 

 

Bébé, Tyra, Sharon, Sasha et Bianca

 

 

Latrice, Alyssa, Joslyn



Chad, Jinkx et Bob



Alaska, Adore, Rupaul et Ben

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J32, ca continue de pousser avec quand meme quelques écarts. Le plus gros est a 78 et la plus petite 54g. Tous son vifs, chiants, essayent de se barrer dès que j'ouvre une porte, bref des ratons!!! 

 

F1 - Bebe Zahara Benet - Pour Chimerat - REDevil Bleu russe agouti unie
F1.jpg

 

F2 - Tyra Sanchez - Pour Waza -  REDevil bleu russe agouti unie
F2.jpg

 

F3 - Sharon Needles - Pour Waza - BEDevil bleu russe agouti unie
F3.jpg

 

F4 - Sasha Velour - Pour Vltava - BEDevil bleu russe agouti unie
f4.jpg

 

F5 - Bianca Del Rio - Pour Isilna - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes
f5.jpg


F6 - Violet Chachki - Pour moi - BEDevil agouti unie
F6.jpg

 

F7 - Latrice Royale - Pour Ataxie - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes
F7.jpg

 

F8 - Alyssa Edwards - Pour Foofie - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes
F8.jpg

 

F9 - Joslyn Fox -  Pour Ataxie - BEDevil agouti unie
F9.jpg


 

 

M1 - Chad Mickaels - Pour Gurguy - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue
M1.jpg

 

M2 - Jinkx Monsoon - Pour Myumyu - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes
M2.jpg

 

M3 - Bob the Drag Queen - Pour Aggie - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes
M3.jpg

 

M4 - Alaska Thunderfuck - Pour Gurguy - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes
M4.jpg

 

M5 - Adore Delano - Pour Loïk - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes
M5.jpg

 

M6 - RuPaul Charles - Pour La Pest' - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes
M6.jpg

 

M7 - BenDeLaCreme - Pour Aggie - BEDevil agouti uni

M7.jpg

 

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à atteindre les 100g :) La séance n'a pas été facile, entre ceux qui partaient dans les voilages, ceux qui mangeaient le décor et Sissy qui venait foutre le bordel XD On note qu'il y en a eu des plus mignons que d'autres pour poser!!!

 

F1 - Bebe Zahara Benet - Pour Chimerat - REDevil Bleu russe agouti unie - 92g
F1.jpg

 

F2 - Tyra Sanchez - Pour Waza -  REDevil bleu russe agouti unie - 99g
F2.jpg

 

F3 - Sharon Needles - Pour Waza - BEDevil bleu russe agouti unie - 84g
F3.jpg

 

F4 - Sasha Velour - Pour Vltava - BEDevil bleu russe agouti unie - 93g
F4.jpg

 

F5 - Bianca Del Rio - Pour Isilna - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes - 87g
F5.jpg


F6 - Violet Chachki - Pour moi - BEDevil agouti unie - 93g
F6.jpg

 

F7 - Latrice Royale - Pour Ataxie - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes - 95g
F7.jpg

 

F8 - Alyssa Edwards - Pour Foofie - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes - 95g
F8.jpg

 

F9 - Joslyn Fox -  Pour Ataxie - BEDevil agouti unie - 72g
F9.jpg


 

 

M1 - Chad Mickaels - Pour Gurguy - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue - 99g
M1.jpg

 

M2 - Jinkx Monsoon - Pour Myumyu - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes - 85g
M2.jpg

 

M3 - Bob the Drag Queen - Pour Aggie - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes - 80g
M3.jpg

 

M4 - Alaska Thunderfuck - Pour Gurguy - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes - 98g
M4.jpg

 

M5 - Adore Delano - Pour Loïk - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes - 92g
M5.jpg

 

M6 - RuPaul Charles - Pour La Pest' - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes - 102g
M.jpg

 

M7 - BenDeLaCreme - Pour Aggie - BEDevil agouti uni - 84g

M7.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.