Aller au contenu

DTC White Walker x DTC Sissy That Walk


Ancalimë

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Aggie a dit :

C'est moi ou les REDevils ont l'air excédés ? Il y a du regard meurtrier là :D

Bianca ça va, Bebe a décidé de décarrer, mais Tyra et Bob...

Bob fait limite peur :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'étaient pas très très coopératifs xD A 6 semaines c'est un peu l'enfer!!! Je suis contente, ils ont quasi tous un bon poids, pour une portée de 16, ils sont loin d'être petits !

 

 

 

F1 - Bebe Zahara Benet - Pour Chimerat - REDevil Bleu russe agouti unie - 116g
F1.jpg

 

 

F2 - Tyra Sanchez - Pour Waza -  REDevil bleu russe agouti unie - 125g
F2.jpg

 

F3 - Sharon Needles - Pour Waza - BEDevil bleu russe agouti unie - 110g
F3.jpg

 

F4 - Sasha Velour - Pour Vltava - BEDevil bleu russe agouti unie - 108g
F4.jpg

 

F5 - Bianca Del Rio - Pour Isilna - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes - 115g
F5.jpg


F6 - Violet Chachki - Pour moi - BEDevil agouti unie - 117g
F6.jpg

 

F7 - Latrice Royale - Pour Ataxie - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes - 118g
F7.jpg

 

F8 - Alyssa Edwards - Pour Foofie - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes - 116g
F8.jpg

 

F9 - Joslyn Fox -  Pour Ataxie - BEDevil agouti unie - 91g
F9.jpg


 

 

M1 - Chad Mickaels - Pour Gurguy - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue - 129g
M1.jpg

 

M2 - Jinkx Monsoon - Pour Myumyu - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes - 113g
M2.jpg

 

M3 - Bob the Drag Queen - Pour Aggie - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes - 107g
M3.jpg

 

M4 - Alaska Thunderfuck - Pour Gurguy - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes - 125g
M4.jpg

 

M5 - Adore Delano - Pour Loïk - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes - 119g
M5.jpg

 

M6 - RuPaul Charles - Pour La Pest' - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes - 135g
M6.jpg

 

M7 - BenDeLaCreme - Pour Aggie - BEDevil agouti uni - 109g

M7.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les golden... pas trop. Comme ça commence à se voir vers 5/6 semaines, c'est carrement pas flagrant du tout. Généralement faut attendre bien plus longtemps que ça. J'ai des doutes sur certains, dont la couleur me parait un peu plus chaude, mais je ne mettrai pas ma main à couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Limë pour la bonne après-midi hier avec les autres adoptants. :)

 

La Mini-Dinde est dans la Royal depuis une heure. 

Pour l'instant il ne se passe pas grand-chose. Elle a tout exploré et a adopté la technique de la Taupe entre les DryBeds.

State est très énervée après tout le monde ce matin donc je me méfie, mais pas de pouic pour le moment.

Affaire à suivre.

 

102 g ce matin, exactement le même poids qu'Apocalypse au même âge mais moins que les floconnettes ou FeeFee.

Tu as raison Limë, au grand jour j'ai l'impression de voir des reflets jaunâtres dans les POILS (message personnel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels poils???

 

Franchement moi je la trouve jaune un peu, mais c'est subtil >< Faudra voir ce que ça donne en prenant de l'âge. De ce que je me souviens avec Pepper, ça fait un peu comme une "ligne" plus jaune sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je me permets  : 

Messieurs-dames les adoptants :D,

Si vous pouvez par la suite mettre des photos de vos petits loulous pour voir l'évolution et si il y a du golden, ce serait super  ! 

Ca me permettrait de voir ce que ça peut donner :).

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic de suivi ouvert ici ->

 

 

Les males sont passés avec mes gros. Bon, ça hurlait, ça saute, ça pop dans tous les sens depuis 48h, mais c'est beaucoup de comédie xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.