Aller au contenu

[ADOPTION][31] Portée ALC Kir Royal x RB Pina Colada


Becaria

Messages recommandés

ALC Kir Royal


[*]Date de naissance : 25/03/2017
[*]Provenance : Né à la maison - portée ALC Old Nick x ALC Manzana Kass
[*]Numéro de pedigree : ALC48706M
[*]Description : Ambre Russe Uni Dumbo (mais au vu de la portée... il semblerait que ça ne soit pas DU TOUT ça)

 

RB Pina Colada
[*]Date de naissance : 27/08/2017
[*]Provenance : René Bastians (Hollande)
[*]Numéro de pedigree : RB.49967F
[*]Description : Ambre Unie

 

Les rats


[*]Date de naissance : 03/04/2018
[*]Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=50728
[*]Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle cherche encore une maison ^^ ALC Ugli - Agouti Unie

img_7110.jpgimg_7114.jpgimg_7113.jpgimg_7112.jpgimg_7111.jpg

 

But de la portée et circonstances de la portée :
Portée voulue et inscrite dans le projet PED. Le but étant ici de rapporter un peu de sang neuf.
Il semblerait que mes chers rats ce soient fortement inspirés du 1er avril pour cette portée... A voir l'évolution des petits ^^



L'adoption


[*]Date d'adoption : à ses 6 semaines, soit le 15/05/2018
[*]Tarifs : 30€ par raton, non négociable
[*]Départements d'adoption possible : 31 et départements limitrophes. Covoiturages acceptés à la charge de l'adoptant.
[*]Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent ici

Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau.

Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée.

Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible)

Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.