Aller au contenu

HEEEEEEEEELP!!! Rat mou du zizi!


ChouCha

Messages recommandés

Chez moi c'est pareil, les cages sont les unes à côté des autres, et même quand elles étaient éloignées, ils sortent au même endroit, et je m'amuse pas à tout laver entre chaque groupe, et j'ai jamais eu de mâle pas intéressé.

 

Peut être qu'en effet ça joue bien sur leur motivation d'être continuellement titillé au niveau de leurs hormones, car non, Korydwen n'a pas de femelles.

Enfin, n'avait pas de femelles, car son homme est tombé amoureux de mes filles et de leur caractère, tu coup elle a pris deux femelles sur la dernière portée de Lorelei. Mais comme elle dis, TOUS ces autres mâles sont très intéressés par les filles, qui sont dans la même pièce qu'eux SAUF Faust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de notre plan de bataille, donc on est là :

 

- Pour jeudi soir :

* Faust a été restreins niveau nourriture et extra, du coup, Korydwen me dis qu'il fait bien la tête! Il veux plus faire de câlins à sa maman, mais on se dis que peut être, cette frustration va s’évacuer sexuellement! :p

* Korydwen va essayer de réduire la taille de la cage, si ça aide.

* On va essayer d'enlever et de remettre Eywa plusieurs fois, pour susciter son intérêt.

* Éteindre les lumière et les laisser vivre leur amour dans le noir au bout d'un moment sans humains.

* Mettre de la litière des filles pour exciter les sens de ces messieurs.

 

- Pour la suite, si pas de saillies :

* J'ai prévu de récupérer Iliade le 20 juin, ça laisse encore 2 chaleurs à Iliade pour tenter son soupirant, on pense laisser Faust avec Iliade et Eywa (stérilisée) en permanence, voir si ça donne quelque chose, de toute façon, si on vois qu'elle a pas son prochain cycle on a un intervalle de 4 jours pour se dire qu'il y a eu saillies, en misant sur le fait qu'en théorie, il l'a saillit lors des chaleurs précédentes. Ou via des chaleurs spontanées, qui seront peut être plus attractive pour lui, sait-on jamais. bref, ça les laisse 8 jours ensembles.

* Ensuite, si Iliade est toujours en chaleurs le 19 juin au soir, Faust a 6 autres frères, dont 3 sont possiblement reproducteurs, j'ai vu ça avec les mamans des ratoux (pour les 3 autres : coup de vieux + déjà saillit il y a 8 jours (Hadès) / crise d'ado un peu trop forte / AVC en court de rétablissement, à confirmer). Sur ces 3, deux sont un peu des patates, mais apparemment, Hadès a pris un coup de vieux, mais c'est quand même bien réveillé lors des saillies, donc sait-on jamais.

* Donc étant sur Paris à partir du 19 juin, je récupère Iliade, et le 23 juin, jour des chaleurs d'Iliade, je vais sur Paris chez l'adoptante de Dario, un des frères, voir si il est intéressé, et si c'est le cas, ben, saillies, et soit j'embarque le monsieur chez moi, soit je laisse Iliade à l'adoptante, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée.

* Si Dario n'est pas intéressé, on insiste pas, et le lendemain je fais un "petit" détours en rentrant sur Grenoble, pour poser Iliade et Eywa chez Sandra (LRD), où elle pourra essayer avec Theemy, qui est chez une amie à elle à côté, ou si Theemy ne veux pas, avec Chaos qui est chez elle. Chaos est en dernier sur la liste, car il est siamois, et ça nous embêterais pas mal, vu qu'on veux virer le siamois, mais je préfère un phéno pénible qu'on veux virer que pas de ratons.

-> Bref, ça nous fait 4 frères à tenter quand même!

 

Que pensez-vous de tout ça?

 

Avec Vazaha, on trouve que ça fais un bon plan d'attaque, et que ça serait quand même surprenant qu'aucun des 4 ne veuille sauter ma belle Iliade qui est une grosse chaudasse, rappelons-le! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore petite chose, Korydwen me disait qu'elle avait remarqué que Faust avait des testicules plus petits que ces autres rats, donc un de ces rats qui est très dominant, limite AH. Est-ce que vous avez déjà remarqué ça? Moi ça me parait logique : plus il y a de testostérone -> plus les testicules sont grands, car si pas de testostérone, ça fais une femelle, donc si peux de testostérone, testicule plus petits.

Du coup, je lui ai fais remarqué que mes rats, "sortaient" plus ou moins leur testicules selon les occasions, et que du coup, peut être que Faust ne les sort pas bien, ou a un soucis anatomique sur ce point là, comme chez les chiens mâles, ou chez certains, les testicules ne descendent pas bien dans le scrotum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez pas à avoir une saillie avec un tel plan d'attaque, là je comprends pas !!!!

Sinon pour les testicouilles j'avoue que j'ai jamais tellement fait attention à leur taille ici ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les dernières nouvelles, on a eu un petit espoir, car Korydwen avait entendu du bruit entre Faust et Iliade jeudi dernier, mais hier soir, la demoiselle était encore en chaleurs... Donc j'avoue que j'ai plus trop d'espoirs avec Faust quoi... Donc on va passer au plan suivant, avec son frère Dario sur Paris, je vais voir ça pour ce weekend, comme je dois monter sur Paris.

 

Mais quand même, pu**** de bor***** de m****** :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Dario est en plein dans des intégrations avec deux petits nouveaux, et apparemment, ils s'intéresse bien au petits, les coursent un peu, donc il y a de l'espoir qu'il soit plus hormoné que son frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.