Aller au contenu

[ADOPTION] [83] Portée NAM Life X RPV Brötchen


Lyu'Nam

Messages recommandés

Portée née le 09 mai 2018

 

Nom du Père : RPV Brötchen

* Description : Berkshire fléché double-havane agouti dumbo rex

* Provenance : Raterie des petits voleurs

* Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=47708

* Numéro d'inscription au LORD : RPV47708M

* Date de naissance : Le 07/09/2016

* Poids à la saillie : 520g

 

Nom de la Mère : NAM Life is Strange

* Description : Irish platine standard lisse

* Provenance : Raterie Nam'Asté (née à la maison)

* Généalogie: http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=50008

* Numéro d'inscription au LORD: NAM50008F

* Date de naissance : Le 23/10/2017

* Poids à la saillie : 244g

 

La portée :

* Nombre de petits : 15 ratons à la naissance mais l'un d'eux n'a pas tenu les premières 24h

* Informations complémentaires : Cette portée s'inscrit dans la continuité de la branche platine. Pour cette génération, nous souhaitions un mâle totalement externe à notre famille afin de faire baisser la consanguinité pour la suite et de palier aux soucis de retards de croissance qu'il y a pu avoir sur la fratrie de Life. Cette portée est donc non-consanguine. Cela continue aussi le travail sur le caractère parfois un peu fort des mâles, puisque Brötchen est un rat adorable et plutôt tranquille.


Tous les ratons ont trouvés une famille, sauf le petit tout doux Ohne Dich. C'est un mâle irish noir standard lisse, très gentil et humanophile. Il adore jouer avec moi, faire des bisous, partir en exploration parfois ... Bref un raton parfait (en toute objectivité) !

 

                                                                      1042744680_Ohnedichannonce.jpg.a053433cf2f04dc1cbae90665c3975df.jpg

 

* date d'adoption possible : A partir du 27 juin, donc à ses 7 semaines

* Participation financière demandée: 20€

* départements d'adoption possibles : Région PACA ou région parisienne, un covoiturage est déjà prévu. Covoiturage ok pour une autre destination, à charge de l'adoptant.

* vos conditions d'adoptions : Je demande à remplir un formulaire disponible en mp.

Vu qu'il n'y a eu que 4 mâles sur la portée, j'aimerais dans l'idéal qu'il trouve un adoptant ok repro si je devais faire appel à lui par la suite sur notre projet (il n'est pas prévu en priorité, mais on ne sait jamais). Je ne suis pas contre non plus un droit de repro sur un autre projet, mais ce sera à discuter ensemble avant, bien sûr.

 

* Vos coordonnées : Je suis joignable par mail à l'adresse raterie.namaste@gmail.com ou en message privé via la page facebook de la raterie (j'y suis quand même plus souvent que sur mes mails)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.