Aller au contenu

Rat à replacer cherche nouvelle famille [33]


Vanes33

Messages recommandés

Bonjour,

Nöel mâle entier de 7 mois cherche une nouvelle famille qui saura prendre soin de lui.

Il vient d'une animalerie.

Noël a intégré notre famille en décembre alors qu'il avait 1 mois.

Aujourd'hui, c'est un beau bébé de 7 mois, vif, curieux, joueur, sociable qui aime sortir de sa cage. Il ne mange pas les câbles électriques. Il ne mort pas.

Il a une tendance dominante, mais reste dominé à l'homme. Il se laisse attraper et retourner facilement .

Il y a quelques semaines de cela, j'ai du faire stériliser ma fifille pour raisons médicales.

Après une quarantaine de 15 jours et une réintégration progressive, Mr ne la supporte plus.

Il lui mène la vie dure mais sans aucune agressivité.

Je suis quand même obligée de les mettre dans 2 cages séparées et les faire sortir chacun leur tour.

Au final, j'ai 2 rats mais qui vivent séparément.

Ce n'est pas une vie ni pour eux ni pour moi.

Si vous avez des solutions, je suis preneuse.

A oui, j'oubliais. Je suis de la Gironde (33) et plus précisément de la région Bordelaise.

Vous pouvez me joindre au 0*********

35955005_10211972704460058_7451336601461850112_n.jpg

34459615_10211866524605628_4941027095686938624_n.jpg

Modifié par isilna
protection des données privées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enlevé ton numéro de téléphone pour des soucis de protection de la vie privée et éditer une partie du commentaire "animalerie friendly".

 

Par contre tu dis qu'il n'y a pas d'agressivité de ton mâle envers la femelle. Pourquoi alors les faire vivre dans des cages séparées ? Ne penses-tu pas que les relations vont finir par s'apaiser s'il ne s'agit que des frictions sans accros ? Avec les derniers changements je pense qu'il faut tjrs un petit temps avant qu'un équilibre ne se réinstaure.

Autre question : pourquoi ne également faire stériliser Noël ?

 

Aussi, prévois-tu de laisser vivre ta femelle stérilisée seule après le replacement de Noël ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.