Aller au contenu

Ah,ben ça alors!!


Pichunine

Messages recommandés

c dommage, la tite beige va devenir blanche..elle était si jolie comme ça!!

ma tite nhusky beige aussi, lest devenu toute blanche, mais on voit encore la différence de couleur et la flèche de temps en temps...vous pensez qu'ça se verrait encore chez cette pitiote? (moi zveux des photos plus grosseuuuus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les petits qui grandissent,chaque jour je peux voir des changements!!

Hier,ils essayaient de grignoter une petite graine,mais pas facile de tenir seulement sur les pattes arrières!!La maman se fait mordiller les oreilles,escalader avec patience!!

Mais quand elle en a marre,c'est chacun son lit!

Ils explorents tous les recoins,nez en l'air,aucune odeur ne leur échappe,notamment celles de nos doigts qu'ils croquillonnent...

Je crois que c'est maintenant,moi,que je vais en croquer un,ils sont trop doux,trop chauds,trop beaux,trop craquants.... :Dinlove.gif^^

pimaRBWQF1D22022005143612282557.jpg

pimaRBWQF1D22022005143614425504.jpg

pimaRBWQF1D21022005112205753952.jpg

pimaRBWQF1D22022005143607350267.jpg

pimaRBWQF1D22022005143608197592.jpg

pimaRBWQF1D22022005143612299729.jpg

pimaRBWQF1D21022005112207184921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm.....je craqueeeeee!!!!

 

oui ils sont suepr beaux

 

et non, siamois c est pas un marquage. je sais plus comment on appelle ca d ailleurs...

 

mais elle eput tout a fait etre husky ET siamoise... on ne verra ses pointes foncer que la ou elle est censee avoir de la couleur...

 

alors, plus foncee sur les extrémités??? hein???dis??? :wink: icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faiot,non,c'est peut-être la photo qui rendait mal,mais pas de couleur aux extrémités,pour la petite beige(je ne sais même pas si c'est la couleur exacte,une vraie truffe!! :D ).De plus,là,elle ne cesse de blanchir,elle a déjà la tête deux tons plus clairs que reste du corps;C'est une vraie petite chipie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était une pneumonie,vu que le véto a a diagnostiqué une "pneumopathie transmissible à l'homme"( :D )..."ah,non,finalement,le Sda"...bref,il n'en savait rien,quoi,mais elle a commencé par faire des quintes de toux,des bruits de roulement dans les poumons,et quand on a plus rien entendu,apparemment,c'est parce que les bronches étaient complétement obstrués par les sécrétions;de là,detresse respiratoire,elle a fini par réussir à se désencombrer,ouf!Mais là,elle m'expulse un caillot de sang,arrgh!Là-dessus,elle a attrapé une gale...Tous les vétos de la région vont finir pare me connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

heu... en effet le siamois ce n'est pas un marquage, c'est une décoloration de la couleur sauf aux zones les plus froides, donc oui elle pourrait etre siamoise ET husky. Sauf que si elle est siamoise elle n'aura jamais le nez ni les pattes plus foncés vu qu'elle est husky (et que le marquage siamois n'apparait pas sur les zones laissées blanches par le marquage d'origine...)

Et même si elle décolore elle peut etre siamoise, vu que le marquage de base disparait pour laisser le corps beige ou champagne... (on a l'impression qu'ils sont unis, et c'est pour ca que connaitre la couleur de base et le marquage de base du bébé siamois est important...)

 

voila voilaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.