Aller au contenu

Smiley, emoticon, emoji.. Votez !


lAlicel

Choisissez vos 3 smileys favoris !  

22 membres ont voté

  1. 1. Choisissez vos 3 smileys favoris !


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/07/2018 à 10:00

Messages recommandés

Oyez, oyez braves gens !

 

Voici venu le temps de choisir les 3 nouveaux smileys qui orneront notre magnifique forum. Non seulement vous pourrez les utiliser sur le forum mais aussi dans les clubs, les messages privés, les articles, et partout ailleurs dans l'univers !! N'est-ce pas fantastique ?

 

Sachez également qu'en tant que dictatrice, @Artefact se réserve le droit de choisir un smiley bonus de manière parfaitement arbitraire.

 

Qu'est-ce donc qu'un smiley ? Un smiley est une petite image rikiki représentant généralement un visage jaune qui exprime une émotion. Le désespoir, l'ennui, l'agacement.. De quoi ? Ah oui, parait que ça peut exprimer des émotions positives aussi. Ces petites images rikiki et généralement jaunes sont parfois animées afin de mieux transmettre l'émotion. Là, par exemple, vous devriez ressentir une légère envie de vous mettre à danser en agitant bêtement les bras brocolis.gif <= Votez pour lui !

 

Pourquoi est-il important d'utiliser des smileys ? Eh bien, il y a plusieurs motivations à cela. La première, c'est simplement que c'est rigolo ! spiderman.gif  La seconde, c'est qu'à l'écrit, on ne voit pas l'expression et on n'entend pas le ton de la personne qui s'exprime. Un smiley permet donc de transmettre les informations manquantes. Là par exemple, icon_mur.gif vous voyez bien que je suis légèrement excédée !! Quelques fois, ça permet d'éviter des malentendus.

 

Peut-on discuter exclusivement via les smileys ? :non:.

 

Comment ajouter un smiley à mon message ? Eh bien, soit tu connais son raccourci : D pour :D par exemple, soit tu ne le connais pas. Dans ce cas, il te suffit de cliquer sur le petit smiley blanc qui se trouve dans la petite barre d'outils puis de sélectionner le smiley le plus approprié Au_revoir.gif ... approprié j'ai dit ! Boulet.gif   ... :D

 

Voilà, fin de la présentation ! Vous devez donc choisir 3 smileys parmi les 20 candidats ! Le vote s'achèvera le 31 juillet à 12:00 parce que j'ai envie.

 

Qui gagnera le combat des titans ?! Lui Truite.gif ? Ou celui là poissonjaune.gif ?? Ou encore les danseurs danse3.gif ? Ou peut-être un combo du genre Calimero.gif icon_fouet.gif "Tu vas arrêter de chouiner oui ?!!" ?

 

Allez, Vive_Moi.gif

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, allez, on vote ! Que 21 votants alors qu'on est 3949588548 inscrits environ ! Tout le monde vote ! Hophop, on se dépêche  !

 

Il vous reste jusqu'à demain midi pile poil pour vous exprimer !

 

Pour le moment poissonjaune.gif, prof.gif, brocolis.gifet icon_fouet.gif sont au coude-à-coude si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And ze winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

prof.gif et poissonjaune.gif exæquo avec 7 voix !

 

Puis

brocolis.gif et icon_fouet.gif exæquo avec 6 voix !

 

Mais qu'allons nous faire ? Qui va trancher ? Allons nous procéder à un nouveau vote pour enfin savoir qui sera le 3e smiley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est trop bien le poisson !!!! Très utile pour exprimer un sentiment de "je sais pas ce que je fous là" ou un "le vide passe dans ma tête" ou un "oh t'as vu je fais des bulles" aka "oh un papillon" poissonjaune.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.