Aller au contenu

[ADOPTION] Deux adorables mâles


Loulouteratoune

Messages recommandés

Portée née le 27 juin 2018

 

Nom du Père : DTC Jaqen h'Ghar

* Description : uni burmese marbré BE bleu russe agouti standard lisse, il pèse aux alentours de 500g sans un pet de graisse. Son caractère d'après Gurguy : "Jaqen est un rat très curieux amoureux des humains. Il adore se blottir dans les manches des sweats. Il n'est pas contre un câlin entre deux vadrouilles mais l'exploration prend vite le dessus. Malgré se côté ultra curieux il n'est pas très téméraire. Têtu, il aime donner de la voix quand ça ne se passe pas comme il veut, c'est un maître chanteur !". Jaqen a cependant beaucoup de mal à s'intégrer avec les petits nouveaux (perte de son copain). /!\ Jaqen a eu des périodes avec un comportement étrange (notamment après quelques jours chez moi, lorsqu'il et rentré Jaqen était hérissé et mauvais, peut-être la disparition de l'odeur des filles ?), la cohabitation reste parfois compliquée avec ses deux compagnons, un coup ils sont copains comme cochons et la minute d'après ils se pouillent la tronche comme jamais. Le soucis semble n'avoir été que passager et ça n'a jamais dégénérer (aucune blessure grave, aucune attaque envers les humains).

* Provenance : raterie De la Tarte au Citron

* Généalogie: visible sur mon site

* Numéro d'inscription au LORD: DTC49584M

* Date de naissance : 28 juin 2017

* Poids à la saillie : 500g

* Autres informations: Jaqen appartient à Gurguy

 

Nom de la Mère : OPR Lou

* Description : Lou est irish burmese siamois noire standard lisse. Elle a un burmese très sympa (bien foncé et uniforme avec des pointes très marquées). C'est une petite patate du même gabarit que sa maman (253g à la saillie). Elle a une morphologie qui me plait bien. Lou est très proche de l'homme, elle adore les câlins et les papouilles et vient à la porte de la cage dès qu'on s'approche. Elle aime cependant pas trop être soulevée (elle ne bouge pas et ne pouike pas mais quelle raideur xD) Une fois bien dans les mains ou sur les épaules, c'est bisous à gogo ! Lou est dominante, mais dominante très douce qui ne bronche pas si elle se fait remettre à sa place par ma p'tite vieille (elle a été intégrée à mes filles pour la portée, dominante du groupe chez son adoptante, elle a retourné sa maman et s'est fait remettre à sa place par mamie Lorna sans un couinement).

* Provenance : née à la maison, chez l'Opéra des P'tites Pensées

* Généalogie: visible sur mon site

* Numéro d'inscription au LORD: OPR50346F

* Date de naissance : 20 décembre 2018

* Poids à la saillie : 253g

* Autres informations: Lou ne m'appartient pas, elle appartient à Caroline R. qui me l'a très gentiment confié pour la portée, Valyria (la mienne) n'était pas apte à être maman.

 

Les petits à placer :

Il reste deux adorables mâles : 

* OPR-IND Mordor, uni burmese himalayen agouti standard lisse. Mordor est une patate, très facile à manipuler, et vraiment amoureux des humains
m711.jpg
m7_111.jpg
imgp5623.jpg

 

* OPR-IND Minas Morgul, irish burmese himalayen agouti standard lisse. Morgul est très joueur, il adore les doigts de l'humain (et mordille parfois un peu pour jouer et voir si ça se mange, ce comportement passera très vite et il comprend très bien le non ^^ ).
m811.jpg
m8_411.jpg
imgp5624.jpg

 

D'autres photos sont visibles sur le site ici (le nom des ratons est toujours noté sur la photo !)

 

* date d'adoption possible : dès maintenant

* Participation financière demandée: 20€ par raton

* départements d'adoption possibles : 60 (partout, je peux faire un peu de trajet), 80 (Amiens), 95 (Franconville), 59 (co-voiturage possible le 14 ou le 15 aout), région parisienne (co-voiturage possible demain (09 aout) , et je devrai y retourner d'ici fin aout), Belgique (co-voiturage possible le 12 aout), 28 (Chartres), éventuellement la Normandie (envisagée entre les 18 et 22 aout mais rien de certain), et évidemment j'accepte les co-voiturage sérieux ! Dans tous les cas les petits partiront avec une bouteille d'eau congelée et des fruits/légumes frais gorgés d'eau pour combattre la chaleur.

* vos conditions d'adoptions : les conditions d'adoption sont visible ici

 

N'hésitez pas à me contacter, les petits n'attendent que vous ! :) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.