Aller au contenu

4 sauvageons


Lanalala

Messages recommandés

Hello 

Il n'y a  pas un jour ou rien ne ce passe... 
Je suis relativement contrariée. J'ai constaté que Diesel avait la base de la queue légèrement ... déviée?! 
Évidement on est dimanche... ma véto ne rentre que demain. La petite se laisse manipuler sans problème et sans crainte. Elle ne semble pas avoir mal. du coup je ne sais pas si c'est naturel ou pas.... Personne évidement ne l'a chopée par la queue.

Sinon ils sont a 32 et 31gr.  
Les testicules commencent a bien ce voir. Et normalement mardi je vais récupérer deux copains pour Piston. Qui sont deja adultes et sont issus de sauvetage. Chez une personne qui me semble vraiment de confiance. 

On approche de la 5e semaine. Il faut que je commence a etre attentive a ce qu'il n'y ai pas d'accident fâcheux :panique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1537951892-20180926-091148.png
1537951907-20180926-090756.png
1537951916-20180926-090730.png
 

 

Des nouvelles de mes bébés d'amour 

Ils grnadissent à vitesse grand V!!!! 

Ils sont à 40gr tous les deux. Ils mangent bien mes tout beaux 

 

Gentils comme pas possible. Quand on met la main dans la cage ils viennent dessuite dans la main. 

Je les aiment d'amour. 

 

 

Hier j'ai été chercher deux copains pour Piston. 

Ils ont 6mois. Je ferais une photo bientôt mais là je les laissent tranquil on est arrivé hier soir à 23h à la maison et on a du faire une halte veterinaire 

L'un des deux avait le bout de la queue dégantée..... il a fallut couper les 3 dernières vertèbres.

 

Juste si qq'un peut me confirmer ou non que diesel est tjs fermée

Ça me ferais très plaisir j'ai comme un doute. Merci <3

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai retrouvé l'article d'Arte sur l'ouverture et OUUUUF elle est encore fermée. Par contre je ne suis pas une pro MAIS il me semble que l'orifice ce creuse et que donc ça ne va pas tarder non plus à être un problème. 
Parce que clairement la quarantaine des deux gros vient juste de commencer. Et vu comme leurs corpulence il faudrait que je grillage les cages et j'avoue que.... J'ai un peu grave la flème. 

 

1537990508-42547287-169016944013200-4037
1537990512-42586350-1940236412686368-680
1537990521-42629465-461884777654098-6506

Du coup j'ai baptisé le rex Harley et le Hooded Logan. ^^

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi les petits nouveaux :love:

En tout cas c'est super que les petits sauvageons soient si proches de toi :)

Pour Diesel, j'peux pas t'aider j'y connais rien, la seule portée que j'ai eu, c'était une Kinder avec ma première rate xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news des bébés. 
Ils sont en train de bien bien grossir. L'a c'est devenu beaucoup plus difficile de les photographier ou de les prendre en video parce qu'ils bougent dans tous les sens. 
Ils adorent grimper aux barreaux de la cage et ce retrouver tête en bas. 
Ils doivent être croisé chauve souris. 

Ils approchent des 50gr. Par contre petite déconvenue...
Autant en sorti tout le monde s'entends plutot pas mal , autant j'ai testé de les mettre dans la cage des grandes et ils ce sont fais pincer dans tous les sens.
Alors on a vite coupé court. Ils sont trop petits pour ce faire chahuter comme ça. 
Mais j'avoue que ça commence a m'inquiéter parce que ça va etre difficile de garder le frère et la soeur ensemble encore bien longtemps... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delfiini pardon j'ai mis du temps à te répondre. 

J'ai stoppé l'intégration. Pour plusieurs raisons 

1 la petite n'est pas ouverte et il semble après conversation que dans un milieu émotionnellement stable je limite les risque de saillie parce que 

2 ils sont trop petits en taille pour aller dans les grandes cages. Ils vont s'échapper 

3 en plus les males que j'ai pris après 2 semaines de quarentaines sont hyper craintifs. Ne sont JAMAIS sorti en balade et que du coup j'ai une peur bleu qu'ils ne me tue Piston 

 

Donc je vais contacter ma véto pour voir s'il est possible d'implanter Piston ou de prévoir une castration malgres son petit poids car il est bien costaud et surtout que maintenant on sais que ce sont des rats noir donc ça change la donne

 

 

La Piston est monté à 64gr alors que Diesel est à 54gr 

Ils ont un beau corps et sont bien en chair 

Ils sont juste magnifique. Tt doux. Ils adorent venir sur nous c'est un bonheur infini ses deux petits 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon
Jeudi matin Rdv veto pour une éventuelle castration du petit bonhomme. La véto n'est pas contre l'idée de l'opérer mais elle veut le voir d'abord pour etre sur d'elle.
La suite au prochain numéro

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Piston est hyper coopératif il a prit 10gr en 2 jrs donc on est parti pour l'opération 

 

La véto est chouette mais je ne suis pas hyper sereine quand même... elle a ce mauvais réflexe de les choper par la queue qd ils s'échappent. 

Puis nimué avait mal réagit à l'anesthésie 

 

A ce soir pour des nouvelles 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piston est devenu Pisseuse ahahah

 

L'opération c'est bien passée. Ouf. 

Maintenant le problème la saillie non désirée est en passe d'être résolue à 100% 

Reste 15jrs un peu délicats mais je ne vous apprends rien.

 

La véto à été chouette. Coût de l'intervention 62€ ça passe je trouve que c'est plus que correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hollllaaaaa 

Des nouvelles des montres 

 

Piston à atteins les 100gr et Diesel est à la traîne avec 80gr 

 

L'intégration avec mes femelles c'est la merdouillle ça marche pas. En milieu neutre ça va. C'est pas la folie mais ça va 

En milieu pas neutre ça va aussi

Qd tt le monde visite la cage des bébés à côté de mon lit ça va 

Les petits pouic un peu mais rien de foufou

Par contre.... dans la cage des grandes c'est le grand bazar. Les bébés huuuurlent, fuient, provoque des courses poursuite. Les grandes donnent des coups de dents

Morsures qui ne font AUCUN dégât même pas quelques poils qui volent... 

Alors j'ai mis tt le monde dans une caisse de transport. Diesel braille de longue Piston sait pas trop quoi faire de sa personne.... et les filles s'entasse au fond pour éviter la furie. 

Elle est tellement sur les nerfs qu'elle s'en prends à son frère.... 

 

Après plusieurs essaies Diesel c'est calmé mais pas trop de.contact svp. Piston lui arrive à évoluer au milieu de toutes ses nanas.

 

Hier je me suis aperçue que mes deux démons ont juste défoncé leur cage donc RIP zeno 3 empire. Qui va menacer de s'effondrer si ça continue....

J'ai donc essayé de les remettre dans la savic (pas trop le choix)

Sauf qu'au milieu de la nuit mon compagnon a préféré sortir les bébés de là d'après lui c'était la guerre 

Les filles s'attaquait à eux.... Mais ils n'ont AUCUNE blessures 

 

J'ai donc r'acheté une cage ( plus petite mais plus fournie) mis une roue énorme 

Et je prie le dieu des rats qu'ils de défoncent pas tt une nouvelle fois parce que je ne saurais pas comment faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala pas facile tout ça ! 

Mais tu fais justement ce que j'allais te conseiller  de faire car ça avait marché avec la dernière intégration compliquée que j'avais eu (dominante qui sait pas dominer et qui blessait les nouvelles), pendant 1-2 semaines, je les avais toutes mises dans la cage de convalescence, bien trop petite pour 6 mais qui était neutre :p après c'est passé comme une lettre à la poste dans la grande cage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont encore pris du poids Piston est a 115gr et Diesel 98gr 

Je me demande si les hormones de Diesel n'y sont pas un peu pour quelque chose. Mais comme elle n'est pas encore assez grosse pour être opérée, j'ai décidé d'arrêter de les stresser. D'autant plus que depuis que je les aient mis dans la plus petite cage mais avec la roue, ils ne défoncent plus le matériel. 
Ils courent toute la nuit dans la roue. L'un à l'intérieur l'autre au-dessus. C'est assez drôle à voir. mais quand on allume la lumière pour les prendre en video ils viennent nous voir... 
Ils sont très très très proche de l'Homme. En toute confiance ils aiment venir sur nous et faire des bisous. Ils sont très curieux et viennent nous voir dès qu'on approche de la cage.

Je ne m'attendais pas à ce qu'un lien si fort ce créé entre nous étant donné les témoignages que j'ai pu lire ça et là 
Il arrive que lors des sorties, ils ce sauvent dans ma chambre et même s'ils ont dans un premier temps tendance à fuir puis très vite ils réalisen tque c'est nous et viennent sur nous. 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tien a préciser que j'ai mis une musique de fond parce que mon chéri n'avait pas tilté que je prenais une vidéo et qu'il fait le con derrière. Mais je trouve que ça rend pas trop mal 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.