Aller au contenu

[RECHERCHE] [toute la France] 2 Mâles


Lanalala

Messages recommandés

Bonsoir. 
Je recherche 2 loulous n'importe ou en France à condition que le co-voit soit accepté. 
Je n'ai pas de prérequis quand à la couleur ou au marquage. 
Par contre je préférerais  des rats issus de ratterie. J'ai besoin d'avoir des rats bien dans leurs pattes et humanophyles pour aider Piston. 

Mon petit bonhomme sauvage de 3 semaines va ce retrouver tout seul d'ici 2 à 3 semaines. Et je voudrais vraiment lui éviter un sevrage psy dans la solitude. 
Donc l'adoption serait à envisager le plus vite possible de manière à ce que la quarantaine soit terminée quand le petit bonhomme ce retrouvera séparé de sa soeur. 

Pour commencer ils vivront dans une ZENO3 empire et des que possible dans une cage type royal 
Ils mangeront des SSS et les bouchons commandé ici (dont j'ai zappé le nom ahahah) et du frais 
Ils seront aimé et choyer. Ils auront tous les soins vétérinaire dont ils auront besoin. 
Je souhaite prendre 2 mâles et non pas un seul car je pense qu'un groupe de trois est préférable a un duo surtout avec un petit sauvage. 

Je suis open pour reconsidérer l'origine des deux rats s'ils n'ont pas de passé traumatisant et s'ils ne sont pas craintifs vis à vis de l'Homme. 

Merci


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le principal problème pour le castrer est sûrement son retard de croissance. Faudrait attendre un moment je pense avant qu'il atteigne un poids raisonnable pour le castrer. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils auront 4 semaines dans 2 jours. Donc on commence à vraiment être juste juste. J'ai un gros doute qu'ils arrivent a prendre 180gr en si peut de temps. 
surtout qu'il ne mangent pas encore solide. Ils ne mangent que de la bouillis. Pour l'instant ils ne savent meme pas quoi faire des aliments solides. Et ils s'étouffent s'il mangent trop vite la bouillit. 
Du coup si je ne trouve pas de copain je vais voir avec  ma veto (qui ne rentre que le 24) à quel âge on peut mettre un implant. Ça pourrait etre une solution temporaire parce que je le ferais castrer de toute manière. Ou alors faire implanter une de mes filles pour qu'elle puisse rester avec mais bon


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les mâles ne sont pas fertiles avant 7-8 semaines donc... Et vu leur retard il pourrait très bien rester avec sa soeur. 

Essaie peut être de leur mettre une femelle cool qui leur apprendra quoi faire parce que sans exemple...ca risque d'être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec senalina, elle pense que je peux commencer à mettre en contact du coup je vais les faire manger et apres premier test. Et on verra ce que ça donne. 
Apres s'ils ne sont pas fertile ça peut etre moins embêtant. Faut voir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zootechnie la puberté survient quand

l'animal atteint un certain poids. S'ils ont des retards de croissance... Surveille l'ouverture de vulve de la femelle. Ça sera un bon indicateur et dis toi que le mâle sera fertile bien plus tard.

Je le vois avec mes terrario, frères et soeurs peuvent rester longtemps ensembles sans jamais faire de petits.

Par contre au moindre changement dans le groupe (venu d'un mâle adulte ou femelle adulte), la donne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Han mon message n'est pas parti tout à l'heure...) 

Donc ça veut dire que si je fais des rencontres avec des adultes je risque de précipiter les choses bêtement? Alors que si je les laissent tous les deux je gagne du temps pour une castration et une intervention dans mon groupe de filles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bébés pour le moment. Si tu as une femelle maternelle Tu peux la mettre avec qu'elle leur apprenne la vie. Sinon ça risque d'être compliqué pour les codes sociaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mes pioux tous ensembles jusqu'à ouverture des femelles soit jusqu'à quasi 6 semaines (en plus ils tètent vachement tard ici donc comme ça les ptits mecs profitent encore de maman). 

Je suis assez d'accord avec Beca, laisse une adulte cool et surveille l'ouverture de la femelle. Avec le retard de croissance je pense que tu as de la marge. D'ici là le ptit mec sera peut être assez costaud pour passer à la couillectomie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.