Aller au contenu

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

Je viens de découvrir le silvermane et d'aller voir le petit artcile sur le site, c'est vraiment superbe ! Je suis fan ! Félicitations pour cette portée  :cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que plus le marquage est petit (donc plus y'a de blanc) et en général plus la couleur s'éclaircit. Mais je ne l'avais jamais vu sur de l'irish/berk. Alors que là la différence entre le mâle silvermane uni et ses frères marqués est flagrante.

 

D'ailleurs avec 4 pattes blanches et un pinceau ils devraient être berk (ou au pire visuellement irish) mais je vois pas les tachounes sur le bidddooonn XD

 

D'autres exemples de silvermane agouti

 

 

elvisface.jpg

 

silvermane%20lalabean2.jpg

 

 

agouti%20marble%20lala.jpg

 

magnus_1_orig.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les filles on dirait du satin. Le poil brille +++ et est hyper lisse,  hyper doux. Chez les mâles ça donne des poils comme une femelle "classique". C'est hyper étonnant!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on expliquer que le marquage éclaircisse la couleur  ?  C'est propre au silverman  ?  

Je n'avais jamais vu ou lu ça.

C'est comme ça que tu en déduis tes marquages du coup  ?  Plus il est clair et plus le marquage est grand..  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas lié au silvermane. Après ça se voit souvent mieux sur des couleurs foncées vu que ça reste parfois subtil. Ca peut aussi modifier les yeux, les rats vairons sont souvent des blazed par exemple.

 

Et non je ne déduis pas mes marquages avec ça, mais avec mes yeux xD Il suffit de regarder où il y a du blanc et où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'avais fait remarquer sur la portée Adélaïde et Haku. Le petit avec le plus petit marquage avait une couleur plus claire que les autres noirs, surtout à côté d'Ari et Black mamba c'était hyper flag xD 

Sur ma dernière portée je l'ai aussi vu entre Oxypogon et Caligavis. Oxypogon (plus de blanc) a une couleur légèrement plus claire que son frère qui a un noir plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu guettes avec tes yeux  !  Mais tu disais toi même que tu supposais sur les silvermans que les berk allaient être physiquement irish.. Un truc comme ça. Donc je me suis dis que c'etait discret au point de deduire plutot que voir vraiment.

Ouai je viens d'apprendre pour les marquages, comme quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a le marquage génétique et le marquage que tu vois. J'ai eu des rats visuellement unis mais qui ont reproduit comme des irish car leur marquage génétique était irish et pas uni ^^ Là j'ai plutot des irish visuellement (sauf un) mais génétiquement ça pourrait très bien être des berkshire. Le truc c'est qu'en plus on voit pas hyper bien sur l'agouti

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeeeuuuxxxx!!!


M1 - Topinambour - Agouti uni standard lisse
M1.jpg


M2 - Radis - Silvermane agouti uni standard lisse
M2.jpg


M3 - Potiron - Silvermane agouti berk standard lisse
M3.jpg

M3B.jpg


M4 - Cèpe - Agouti uni standard lisse
M4.jpg

 


M5 - Panais - Silvermane agouti berk standard lisse
M5.jpg

M5B.jpg


M6 - Fenouil - Agouti berk standard lisse
M6.jpg

M6B.jpg


M7 - Rutabaga - Silvermane agouti berk standard lisse
M7.jpg

M7B.jpg

 

F1 - Clementine - Silvermane agouti berk standard lisse
F1.jpg

FB1.jpg


F2 - Noix - Silvermane agouti berk standard lisse
F2.jpg

F2B.jpg


F3 - Mandarine - Silvermane agouti unie standard lisse
F3.jpg


F4 - Pomme - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F4.jpg

F4B.jpg


F5 - Chataigne - Agouti unie standard lisse
F5.jpg


F6 - Datte - Silvermane agouti unie standard lisse
F6.jpg


1.jpg

2.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ancalimë a dit :

F2B.jpg

 

Je crois que c'est la première fois que je vois le nombril d'un rat :shock2:

Et je crois que c'est la première fois de ma vie que je croquerais bien dans un Topinambour :atable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topinambour peut même être livré à domicile :) Il est magnifique, uni jusqu'au bout des pattes et avec un bel agouti bien riche (j'adore vraiment cet agouti, moi qui n'étais pas du tout agouti à la base!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.