Aller au contenu

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

Ils sont PILE POIL dans les couleurs de l'automne, c'est trop mignon.

Kitty est aussi une super maman, ils sont ronds sans être gras, tous en forme et elle est ADORABLE. Le soir elle vient me voir pour sa sortie, me laisse les petits sans souci, jamais une once d'agressivité. C'est vraiment une rate idéale, tout à douceur :)

Quand à White? Il s'en fout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silvermane est un type de poils ^^ Les miens viennent d'Angleterre mais à la base ça vient des USA. C'est ma première portée mais j'espère bien qu'il y en aura d'autres dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 20:15, Ancalimë a dit :

Le silvermane est un type de poils ^^ Les miens viennent d'Angleterre mais à la base ça vient des USA. C'est ma première portée mais j'espère bien qu'il y en aura d'autres dans le futur.

 

Et il est forcément Agouti de ce que j'en vois ou d'autres couleurs sont possibles ?

 

Faut que je te suive de près alors pour quand j'aurais tout aménagé pour les rats !! ♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silvermane est un type de poil qui peut se combiner à toutes les couleurs. L'effet est, cependant, plus marqué sur certaines comme l'agouti. La maman de la portée est silvermane sur base noire. Limë a une autre femelle silmvermane sur base chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont nuuullles :( Mon apn ca va plus du tout je sais pas ce qu'il a, on dirait que j'ai frotté l'objectif avec une tranche de jambon avant de faire la séance! Promis j'en refais des mieux rapidement -_-

Une photo de la plus gentille, Le Kitty-Kitty. Avec le froid elle commence à reprendre son masque, c'est rigolo ^^

kitty.jpg

 

M1 - Topinambour - Agouti uni standard lisse
M1.jpg


M2 - Radis - Silvermane agouti uni standard lisse
M2.jpg


M3 - Potiron - Silvermane agouti berk standard lisse
M3.jpg

 


M4 - Cèpe - Agouti uni standard lisse
M4.jpg

 


M5 - Panais - Silvermane agouti berk standard lisse
M5.jpg

 


M6 - Fenouil - Agouti berk standard lisse
M6.jpg

 


M7 - Rutabaga - Silvermane agouti berk standard lisse
M7.jpg

 

 

F1 - Clementine - Silvermane agouti berk standard lisse
F1.jpg

 


F2 - Noix - Silvermane agouti berk standard lisse
F2.jpg

 


F3 - Mandarine - Silvermane agouti unie standard lisse
F3.jpg


F4 - Pomme - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F4.jpg


F5 - Chataigne - Agouti unie standard lisse
F5.jpg


F6 - Datte - Silvermane agouti unie standard lisse

F6.jpg

  • J'adore 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos un peu moins nulles !! Avec les bidons et les marquages improbables XD Ils sont curieux, commencent à manger dans la gamelle, à grimper sur les barreaux et à boire au biberon. Ils pissent des litres, d'où le ventre mouillé de certains (merci la boite de transport ....).

Les lignes blanches sur les agoutis ne sont pas des marquages mais juste dues à l'agouti ^^

Il reste un petit mec à adopter (vraisemblablement un des agoutis)

 

M1 - Topinambour - Agouti uni standard lisse
M1.jpg

 

M1B.jpg

 


M2 - Radis - Silvermane agouti uni standard lisse
M2.jpg

 

M2B.jpg


M3 - Potiron - Silvermane agouti berk standard lisse
M3.jpg

 

M3B.jpg

 


M4 - Cèpe - Agouti uni standard lisse (plein de pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
M4.jpg

 

M4B.jpg

 


M5 - Panais - Silvermane agouti berk standard lisse
M5.jpg

 

M5B.jpg


M6 - Fenouil - Agouti berk standard lisse
M6.jpg

 

M6B.jpg

 


M7 - Rutabaga - Silvermane agouti berk standard lisse
M7.jpg

 

M7B.jpg

 

 

 

F1 - Clementine - Silvermane agouti berk standard lisse

F1.jpg

 

F1B.jpg

 


F2 - Noix - Silvermane agouti berk standard lisse
F2.jpg

 

F2B.jpg


F3 - Mandarine - Silvermane agouti unie standard lisse
F3.jpg

 

F3B.jpg


F4 - Pomme - Silvermane agouti berk/irish standard lisse
F4.jpg

 

F4B.jpg

 


F5 - Chataigne - Agouti unie standard lisse
F5.jpg

 

F5B.jpg


F6 - Datte - Silvermane agouti unie standard lisse

 

F6.jpg

 

F6B.jpg

  • J'adore 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Ils sont tous trop beaux je crois que l'agouti doit être dans mon top 3 des couleurs que je préfere ! ** pile dans l'automne c'est parfait ^^

Je découvre un peu le forum et comme je suis nulle je découvre seulement les dernières photos xD mon copain trouve ça vraiment dingue le silvermane, il pensait pas que ça se voyait aussi tôt a ce point et moi non plus ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mangent maintenant dans la grande gamelle (oui oui DEDANS xD), adorent grimper sur les grilles de la cage et foutre le bordel! La main reste un truc qui fait un peu peur et qui est trop cool en même temps (surtout à escalader, gouter...). Passion "on rentre dans tes manches" aussi! Ils sont assez agiles pour que je mette un étage dans l'Alaska et d'ici une grosse semaine ils vont aller dans la Royale découvrir tout ça ^^

 

Demain je fais des vidéos, ce WE ce sera des photos, histoire de varier les plaisirs XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.