Aller au contenu

DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank - 08.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

Suite à ce topic

 

1537005523-sans-titre-1.jpg

 

 

Portée DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank

13 petits nés le 08.10.2018

 

 

 

M1 - Topinambour - Mozart - Agouti uni standard lisse pour @_azulejos_
M2 - Radis - Kratos - Silvermane agouti uni standard lisse pour @Lucie358
M3 - Potiron - Haku - Silvermane agouti berk standard lisse pour @Pikachu
M4 - Cèpe - Cèpe- Komori - Agouti uni standard lisse pour @Hashirareina
M5 - Panais - Berlioz - Silvermane agouti berk standard lisse pour @_azulejos_
M6 - Fenouil - Agouti berk standard lisse pour @SûryâKG
M7 - Rutabaga - Namesti Miru -  Silvermane agouti berk standard lisse pour moi
 

F1 - Clementine - The end -  Silvermane agouti berk standard lisse pour @vltava
F2 - Noix - Badiane - Silvermane agouti berk standard lisse pour @Rustina
F3 - Mandarine - Seighan  - Silvermane agouti unie standard lisse pour @Ataxie
F4 - Pomme -  Ombrage - Silvermane agouti berk/irish standard lisse pour @La Pest'
F5 - Chataigne - Cannelle - Agouti unie standard lisse pour @Rustina
F6 - Datte - Sophie - Silvermane agouti unie standard lisse pour @Caliopée

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hésiter à me re-dire quand un truc à pas percuté mon cerveau ^^ en ce moment j'ai pas la lumière à tous les étages!! J'ai modifié ici et sur le LORD :)

 

Ici c'est tjs la fiestaaaaa dans la cage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
 

Les gilets jaunes nous ont bien fais galérer sur le retour mais on a reussi a rentrer chez nous avec Haku à 22h30 (youpiii xD) 

Il nous fait pleiiiins de bisous c'est vraiment un amour ! <3

 

 

14.jpg

15.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Limë je te respecte à fond pour les superbes photos des ratons car après avoir couru 20min, 40 photos flou et 10 litres de pipi voici les seuls résultats potables.

En tout cas les loulous se portent a merveille, ils sont plein d'énergie, pot de colle mais tellement adorable! :love:

46499022_209466089947650_8378412301690077184_n.jpg

46831004_322174308400610_1528697998744223744_n.jpg

46513244_345148612711588_1264822092910559232_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Haku s'est fait mordre assez violement par Noctalie au niveau de la patte :(

je l'ai donc emmené avec moi au boulot (je suis ASV) pour quil  voir le véto ce .matin ...

 

lime je t'envoie les photos sur ta page Facebook car je ny arrive pas ici avec mon telephone

Modifié par Pikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a coupé le bout de peau qui dépassé car ferait mort ! Il a été très sage et tout gentil ! Injection de meloxicam pour la douleur et traitement pour la semaine voir plus en fonction de sa cicatrisation :)

Modifié par Pikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il se soit déjà remis!!

A la maison c'est tjs la teuf xD Ca se pousse pour arriver en premier à la porte, c'est super drole. Secret a remis les filles dans le droit chemin, mais elles ont pu compter sur Show pour les défendre (j'aurais pas cru!!!). Ce qui arrange bien Kitty, qu'on laisse tranquille pendant ce temps là :p

Le WE prochain les petits de secret iront rejoindre les 2 troupes (males/femelles). Ca va etre encore PLUS LE BORDEEELLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je vous avoue que depuis dimanche mes soirées c'est chien sur les genoux à 20h, sans rien faire et lutter pour pas dormir avant 21h. Je suis épuisée dans tous les possibles du terme (et jusqu'à aujourd'hui, où ça va mieux, j'avais une bonne crève des familles ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi pour donner des nouvelles de Haku ! Sa patte a très bien cicatrisé mais elle a fortement gonflé et c'était devenu très douloureux pour lui ! on a donc rajouté des antibiotiques et ça commence à aller mieux ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre poulet :( Contente de voir que ça évolue vers le bon sens.

 

Ici ils ont découvert que bouffer les accessoires de la cage, c'était marrant -________- Je ne sais pas quelle adulte leur a montré ça, mais c'est pas très très drôle!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Vu qu'il n'y a pas encore de poste pour les petits de Secret je fais du 3 en 1 si ça dérange pas ! 

Le trajet c'est super bien passé, ils ont tous été adorable et Cèpe kiff les léchouilles ça fait plaisir ! Ils on un peu explorer le bac de la cage sans essayer de monter et se sont réfugier dans la maisonnette ils doivent l'avoir adopté.received_337103850209231.thumb.jpeg.d72f96f3226e41db21480a64d3c9d16e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les petites ont bien été récupéré hier et on fait un looonng voyage.

Cannelle et Badianne étaient bien contente de retrouver une cage. Ca a joué et fouillé partout.

Et ce matin c'est dodo en boule toute les 3. (Canelle Badiane et Pandora de la portée de Secret).

Photos à venir car aujourd'hui c'est repos pour tout le monde. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien.

Pas "d'intégration", j'ai mis les dindonnettes avec les autres et c'est tout :D.

Tu pourras m'envoyer les poids stp Limë ?

The End est quasi au niveau d'Arsinöe et Radiergummi au même âge, donc si elle continue comme ça, elle va être super grande. :scared:

Elle est curieuse, pas trop trouillou et se calque sur les habitudes de ses copines de cage. 

Son arrivée est donc quasi un non-événement pour la troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.