Aller au contenu

ETR Leopold x ETR And The Secret Ingrédient - 29.10.18


Ancalimë

Messages recommandés

Petite Pesée ce matin : 224 grammes pour Pandora à pesque 2 mois

Petite Flipette sur pattes qui pourtant est très curieuse malgré tout, petite savonnette en sortie ^^

Avec les 2 autres nénettes c'est un peu le souffre douleur (gentillement hein!), on lui fait comprendre qu'elle est toute petite et ça couine, mais rien de grave à signaler.

 

1545812492-20181226-091137.png

 

1545812483-20181226-085325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai pesée les monstres hier :

Beel : 303g

Yami : impossible de le faire tenir sur la balance mais ils ont à peut près la même corpulence donc j'imagine que ça ne doit pas être très loin de Beel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batgirl et Fawkes sont bien arrivés dans le grand Nord. 

 

Chez les filles ça tire un peu les oreilles et ça pouickouille. Fawkes s'est de suite collé à Atthis en qui il a trouvé un super copain :cool dur les intégrations >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power a innové hier soir et a imité Nénette.

Elle a voulu traverser la baignoire à pieds pendant que je prenais mon bain. :ptdr:.

Nénette avait l'excuse du bain moussant trompeur, pas Power.

Evidemment elle a fait plouf. Elle est sortie calmement, s'est secouée et est repartie dignement l'air de rien. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit chouchou, l'intégration s'est très bien passé. Ils dorment déjà ensemble en tas mais il a qd même une préférence pour le tunnel transparent pour avoir une meilleure vue d'ensemble :mrgreen:

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-650912493.jpeg_1547394939433.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir des petites news de Beel et Yami.

J'ai emmerdouiller Yami et l'est toucher toucher toucher toucher toucher et encore toucher même si il avait pas très envie et ça a payer en relativement peu de temps ce qui me rend très contente. Il est passé de super peureux a super curieux et il devient même de plus en plus audacieux ça fait vraiment plaisir a voir. Il c'est totalement métamorphoser et dans le bon sens, je suis vraiment ravie. Maintenant c'est comme les deux autres bisous, câlins et capuches. Le seul bémol est qu'en ce moment le matin il se met a bouffer les barreaux de la cage ce qui fait un bruit d'enfer. Au début je croyais que c'était parce qu'il n'y avait plus rien dans la gamelle. Mais il a recommencer le lendemain alors qu'il restait de la nourriture. Donc je ne sais pas pourquoi il fait ça sachant qu'il y a des jouets pour faire ses dents.

Beel quand a lui toujours fidèle a lui même bisous, câlins et capuche sans soucis. Il a même rencontrer un lapin extra nain d'une amie (Beel dans mes mains et le lapin dans ceux de mon amie) et tout c'est bien passé juste quelques léchouilles amicales.

Comme pour Cèpe samedi je pèse (du moins je tente) de peser les monstres.

C'est vraiment super intéressant de les regarder. Ma grand mère est d'ailleurs tomber sous leur charme alors qu'elle était réticente a ce que je les ai. Et un point pour les ratous !

Yami sur la photo solo 

received_226487331573116.jpeg

JPEG_20190105_215947.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ça pour sortir/te faire venir! Si tu viens à chaque fois le voir quand il le fait, il associe les deux :p Mes filles ont pigé que si elles ont tomber le biberon le soir, quand je suis là, ça me fait venir (pour le ramasser), donc c'est devenu leur passion... Je suis contente de voir que la manipulation a bien fonctionné. Bien souvent ils se font des délires tout seuls, c'est bizarre et ça passe sans trop de peine...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est pas la grande forme pour papa Léo :(  Perte de poids, de repères, de mobilité du train arrière, soucis à la colonne... Malheureusement ce n'est pas très bien engagé pour lui.

  • Tristesse 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf j'arrivais pas à me notifer dès qu'il y avait une réponse au poste >< pourtant j'adore voir ici l'évolution, les poids et caractères des bébés de mon Léo <3 

Effectivement ici c'est pas la forme pour Papa Léopold, on a eu rdv au véto il y a 2 semaines pile, puis mercredi dernier. Il semble avoir de gros soucis au niveau de la colonne vertébrale (artrhose +++ et sciatique), vérifié lors d'une radio. Malheureusement comme la véto dit, c'est un gros soucis de vieillesse. Ca impacte également sur le système nerveux. Il est donc sous traitement pour encore quelques jours, ça se stabilise depuis le changement de traitement. 

Lui qui est monté à presque 700gr n'en fait plus que 390. Mais il reste toujours adorable, à la demande de contact et de câlin, un véritable amour <3 

Sandra (Shita) me disait que sa maman est encore en bonne forme à 2 ans et demi ! Que ça continue <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Papa Léopold est parti hier après-midi :bye: j'ai du me résigner à le faire partir car on avait dépassé le stade de souffrance raisonnable pour lui... Presque 26 mois d'un amour de rat <3 

N'hésitez pas à poster des photos de ses loupiots ici <3 

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la chipie à la maison. Batgirl est une rate très présente trèèèèèèès mignonne (et elle le sait xD ), qui vient très facilement vers l'humain chercher sa dose de câlins. C'est aussi une rate qui a besoin d'être avec les copines, pour jouer se dépenser, faire le plus de bêtises possibles (comme faire tomber le biberon, le super jeu que les grandes lui ont appris chez Limë...). 

En gros une super ratoune qui ne passe pas inaperçue !

 

1553519648-20190116-122906.jpg

 

1553519648-20190116-123102.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlichou c'est pareil, il est méga ultra super léchouilleur de la mort qui tue :love: Tout le monde tombe amoureux de lui, même les gens qui ont peur des rats xD

Dès qu'il est de sortie, il s'applique à ce qu'on soit suuuuper propre et préfère nous faire des câlins que de se balader avec ses copains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.