Aller au contenu
DamayaCouture

Les Dodos et Accessoires de Damaya Couture

Messages recommandés

Bonjour Bonjour ! 

Petite présentation de ma petite boutique ? allez ! 

Je m'appelle Cécilia, j'ai 37 ans, 2 petits garçons de presque 6 ans, un mari et un max d'animaux : chiens, chat, cochons d'inde, furet, souris, hamster et évidemment ratounes ! J'en ai actuellement 11 mâles, issus de sauvetages ou de rateries :) 
Ratouphile Passionnée, j'ai sauvé ma première ratoune il y a 10 ans maintenant, en 2008 ! 

J'ouvre Damaya Couture en Janvier 2018 pour pouvoir travailler à la maison, à cause d'une santé fragile et surtout pour être présente pour mes enfants. Je me mets à coudre des dodos, des couchages et des accessoires et à les vendre sur Facebook puis sur la boutique en ligne et sur les salons animaliers auxquels je participe. L'accueil est très bon et la boutique progresse vite, me permettant de vous proposer de plus en plus de nouveautés et de surprises ! 

Peu attirée par la personnalisation, je décide de faire du 100% déjà cousu : les dodos sont déjà fabriqués, prêts à être envoyés. Ca me permet de réduire les délais de fabrication, souvent très longs. 

Mes tissus sont labellisés Biologiques et/ ou Oeko Tex. C'est une norme de qualité qui les garantit non toxiques, sans colorants inadaptés. Ils sont un peu plus chers mais cette qualité est essentielle pour moi. Je refuse d'utiliser des tissus bas de gamme d'origine asiatique.
La Polaire et les doublures d'été sont également Oeko Tex et sont choisies épaisses. C'est ce détail qui fera le plus connaître ma petite boutique :) 

Tout est cousu à la main, à la machine et à la surjeteuse (ouais bon avant qu'elle ne me lâche complétement, RIP !). 

Je suis contente d'être maintenant partenaire SRFA.

Damaya Couture

790416648_43445401_10155534423661401_4939721606017581056_n(1).jpg.19e9741efc83c6395335798712b2c828.jpg

• J'aime 2

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.