Aller au contenu

DEL-LIX Shoto x OPR-IND Siam


Lalwende

Messages recommandés

Je refais des photos samedi (oui, désolé, mes semaines sont bien chargées lol, donc je m'occupe d'eux mais les photos etc c'est plus long )

En attendant, les petits ont les yeux ouverts et tout se passe a merveille !

Des réservations sont déjà en cours, donc pour récapituler :

A ce jour : Shiver, True love, Ink, Miracle, Hypnotised, et les siamoises sont réservés.

Everglow, Always in my head, A sky full of stars, Amazing day, Mylo Xyloto, les petits mecs sont toujours a l'adotion :)

 

Davantage de photo ici : Album facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 
Il reste effectivement des petits à l'adoption (A Sky Full of stars, Always in my Head et Everglow). Cependant, je fais des adoptions groupées avec mon autre portée (la portée de Siam étant pour mon projet, et les ratons me rejoignant à leurs 5 semaines), il faudrait donc attendre un tout petit peu pour être sûr de quels ratons sont à l'adoption (y compris sur la portée de Tirith, selon les choix des adoptants). Vous pouvez donc me contacter (ou Laeticia) pour vous présenter un peu et présenter tout ce que vous juger nécessaire pour l'adoption de petits ratons ! 

On discutera alors tranquillement de l'adoption et des que les choix de mes autres adoptants seront fais vous pourrez choisir, si cela ne vous dérange pas ! Mais en tout cas il restera au moins 3 loulous à l'adoption pour pouvoir choisir (les deux portées confondues), et si vous pré-réservez je peux vous garantir de choisir en priorité parmi ces 3 ratons qui seront encore disponibles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

11 d'entre eux nous ont rejoint en vue d'une journée d'adoption sur Paris, ça en fait du monde à la maison ! Ils ont été très facilement acceptés par tata Tirith et grand mamie Aspho, en revanche grand tata Valyria n'apprécie pas trop la blague et a décidé qu'hormis Mylo son chouchou ils passeraient chacun sous ses grosses patounes avec son air de méchante pas du tout crédible xD 
Les petits sont globalement plus timide que les cousins, quelques uns un peu trouilloux mais certains sont vraiment très à l'aise, et en même temps faut les comprendre, c'est tout un chamboulement pour eux ! Deja ce soir ils sont beaucoup mieux :)
En tout cas ils sont adorables, certains font même déjà des bisous alors qu'ils me connaissent à peine !

 

Miracle, 90g
imgp7610.jpg

White Shadow, 88g
imgp7611.jpg

Everglow, 81g
imgp7612.jpg

Gravity ou Paradise, 91g
imgp7615.jpg

Shiver, 88g
imgp7614.jpg

Gravity ou Paradise, 89g
imgp7613.jpg

True Love, 94g
imgp7616.jpg

Always in my Head, 94g
imgp7618.jpg

Amazing Day, 98g
imgp7617.jpg

A Sky full of Stars, 87g
imgp7619.jpg

Mylo Xyloto, 91g
imgp7710.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le petit Always in my Head est de retour à l'adoption. Il est timide mais c'est un amour de raton (un peu comme tous xD ), il est vraiment chou, vous pouvez craquez !

 

Je rappelle qu'un transport est prévu le 9 mars sur Paris contre une participation (de l'ordre de 7 euros par personne normalement). Le raton peut être temporairement gardé sur Paris quelques jours sans trop de difficultés. 
Il est actuellement sur Amiens
Il peut également être transporté à Lyon ou à Auxerre si besoin

 

Et au passage, si quelqu'un passerait par là avec, par hasard, un trajet prévu jusque Bordeaux ou alentours à partir du 9 mars, on recherche un co-voit pour le petit Everglow :) (on a des solutions, mais pas des plus pratiques, la plus simple disparaissant avec la réservation d'Always)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée des loulous ! 


Chez les filles, la moyenne est de 110g
siamette au petit bout de queue blanc : 107g
Miracle : 108g
White Shadow : 111g
True Love : 111g
siamette au grand bout de queue blanc : 113g

 

Chez les gars, la moyenne est de 110,8g
Everglow : 101g
Shiver : 107g
A Sky full of Stars : 111g
Always in my Head : 113g
Mylo Xyloto : 113g
Amazing Day : 120g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 6 semaines pour les bébés ! Les petits mâles viennent tout juste d'être séparés des femelles vu que Miracle est ouverte (les autres soeurs pas encore mais je veux pas jouer avec le feu ^^ ). Ils continuent de jouer avec les cousins en sortie ! 
Ils sont des amours ! Certains restent un peu timides (Amazing et True Love notamment), Always n'aime pas trop être attrapé (pouiiiik! ah mais finalement c'est cool les mains xD), mais aucun n'hésite bien longtemps à me grimper dessus, à essayer de grignoter mes ongles, à jouer ! 
 

Mylo Xyloto, 135g
imgp7810.jpg
imgp7811.jpg
imgp7812.jpg
 

Shiver, 130g
imgp7815.jpg
imgp7813.jpg
 

Everglow, 127g et Always in my Head, 134g
imgp7814.jpg
imgp7816.jpg
imgp7820.jpg
imgp7819.jpg
imgp7911.jpg
 

Amazing Day, 142g
imgp7818.jpg
imgp7817.jpg
imgp7821.jpg
 

A Sky full of Stars, 132g
imgp7910.jpg
imgp7912.jpg
imgp7913.jpg
 

White Shadow, 122g
imgp7914.jpg
imgp7915.jpg
 

Miracle, 123g, Paradise, 122g et True Love, 125g
imgp7916.jpg
imgp7918.jpg
imgp7917.jpg
imgp7920.jpg
imgp7919.jpg
imgp7921.jpg
imgp8010.jpg
 

Gravity, 127g
imgp8012.jpg
imgp8011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée des loulous !

 

Les petits de Siam, 45 jours
Everglow 150g
Shiver 157g
Always 164g
Sky 164g
Mylo 164g
Amazing 175g
Miracle 141g
True love 145g
Petite puce siamoise seal point 148g
Petite puce siamoise russian point 148g
Petite puce siamoise russian (agouti?) point 149
Le repere du bout de queue n'est plus, en fonction de la nuance je pense pouvoir dire qui est qui mais sans en être certaine >< (j'aurai du ressortir le colorant, pour moi White serait la russian agouti, Paradise la seal et Gravity la russian)

 

Les petits de Tirith, 39 jours
Kuro 132g
Elysia 147g
Haliphron 151g
Sepia 166g
Vampyr 168g
Glaucus 170g
Aegires 171g
Et la palme a Argo, le plus grand des deux portées avec ses 181g !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.