Aller au contenu

[ARK] Portée R3 : TWR-IND Esperluette x TWR-ARK Nabuchodonosor


Arkane

Messages recommandés

Suivi de portée raterie "Le Domaine des Arkenstones"

 

Portée R3 : TWR-ARK Nabuchodonosor xXx TWR-IND Dame Esperluette des Vignes de Haut Brion

9 petits nés le 07 Décembre 2018

 

img-20181209-155121.jpg

 

  Citation
Le suivi a une importance primordiale et ne doit pas être négligé. Toutes les décisions de reproduction prises prennent en compte les suivis de portées. le suivi de portée est donc indispensable à la continuité des projets.

 

Pour cela, je vous demanderai de bien vouloir remplir faire des retours complets (pour cela, une trame vous est proposée sur les posts de suivi), à intervalles régulières de six mois. Qui correspondent aux "âges clés" dans l'évolution d'un rat. 

- 6 mois (07/06/2019)
- 12 mois (07/12/2018)
- 18 mois (07/06/2020)
- 24 mois (07/12/2020)

- puis tous les six mois durant la vie du rat.

Ces dates ne sont pas choisies au hasard, elles sont des date "clés" dans l'évolution d'un rat et sont suffisamment espacées pour ne pas rendre le suivi trop contraignant pour l'adoptant.

Je vous demanderai aussi de m'avertir au plus rapidement de tout problème survenu, même entre ces dates. Une conversation groupée pour tous les adoptants de la portée a été mise en place pour cela, et je suis joignable n'importe quand par téléphone, sur Facebook, ou par MP ici.
Vous êtes bien entendu libre de participer au suivi plus que demandé si vous le souhaitez, et je vous remercie infiniment et par avance de votre compréhension.

 

 

 

  Citation
 

Voici les informations importantes à communiquer lors de ces suivis : 

 

Nom de naissance/Nom d'Adoption 

Poids 

Caractère avec l'humain/avec les autres rats 

Soucis de santé éventuels (éternuements y compris)

 

Et le cas échéant :

Reproduction éventuelle (avec rappel de la portée)

Décès (date + cause) 

 

Ainsi que toute autre information que vous jugeriez importante de me communiquer

 

Les parents (rappel rapide) : 

 

TWR-ARK Nabuchodonosor, né le 1er Mars 2017 à la raterie le Trouwarat. Bleu russe agouti berkshire dumbo lisse. Un loulou très neuneu, dominant cool, super curieux mais assez indépendant, joueur, apprécie la papouille à ses heures perdues. RAS niveau santé. Sa généalogie sur le LORD. Sa fiche sur mon site
TWR-IND Dame Esperluette des Vignes de Haut Brion, née le 15 Mars 2018 à la raterie le Trouwarat. Beige hooded standard rex. Une sacrée personnalité, très curieuse et en demande d'attention, neutre dans la cage, s'entend avec tout le monde. RAS niveau santé. Sa généalogie sur le LORD. Sa fiche sur mon site.

 

 

parents-6.jpg

 

La portée :

 

Post de naissance sur SRFA

Page de suivi sur mon site

 

Les petits sont présentés comme suit : nom de naissance/nom d'adoption, type, adoptant.e

 

Mâles :

- Rudolph/Koda, topaze husky berkshire standard lisse, pour Séréna G. replacé chez Gabrielle D.

- Cupidon, topaze russe bareback loupé standard rex, pour Nolwenn P.

 

Femelles 

- Vixen/Bulma, beige irish standard rex, pour Ysoline B.

- Furie/Zelda, topaze capée loupée standard lisse, pour Ysoline B.

- Eclair/Jager, platine russe/beige russe husky hooded standard lisse, pour Elizabeth R.

- Comète/Comète Arianrhod Lucina, platine russe/beige russe irish standard rex, pour Arkane (reste à la maison)

- Dancer/Stup, beige bareback loupée standard rex, pour PsyCow

- Tonnerre/Flip, topaze irish standard rex, pour PsyCow

- Tornade/Brookie, platine russe/beige russe husky berkshire standard lisse, pour Elizabeth R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : Rudolph a été replacé le 24/02/2019 chez Gabrielle, qui l'a renommé Koda ! 

 

Tous les autres ont rejoint leur famille sauf Cupidon qui est toujours à la maison en attendant qu'on trouve un moment pour se capter avec son adoptante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.