Jump to content
ChezOni

Chez Oni, la Gastronomie pour les NACs

Recommended Posts

Après quelques années d'existence, c'est avec émotion et fierté que je me tiens aujourd'hui aux côtés de l'association SRFA avec ma boutique de mélanges maison.

C'est en 2014 que je découvre les rats, ma vie professionnelle d'alors est tout autre, et comme bon nombre de ratouphiles ma première troupe se fait les dents ( à proprement parler ) sur des Suprême Science Selective. C'était sans compter le délicat transit de ces derniers, l'une des rares troupes à ma connaissance qui ai si mal toléré les SSS. C'est ainsi qu'à l'automne 2014, j'apprenais doucement à réaliser un mélange maison.

Mon mélange était, à ce moment là, assez rudimentaire, pas assez varié, sans doute trop sucré, mais j'étais piquée par le virus, et là où nombre de mes comparses ratouphiles faisaient grise mine devant le calculateur de mélange, moi j'y passais des nuits et en m'amusant en plus.

Lorsque ma vie privée a pris un tournant, un choix s'est imposé, celui de trouver un métier que je pourrai exercer de mon domicile, pour prendre soin de mes animaux, de mon foyer, de moi. Le virus du mélange était là, couplé au virus ratouphile déjà bien installé, les choses étaient en route.

J'ai commencé par proposer gracieusement des recettes clefs en main à mes amies, à quelques rares ratouphiles de temps en temps, et j'étais ravie de les voir soulagés de n'avoir plus qu'à passer commande pour leurs bébés.

Et puis fin 2015 j'ai tout doucement tâté le terrain en proposant mes mélanges à la vente, déjà à l'époque plusieurs recettes, il me paraissait important qu'une variété s'impose parmi mes mélanges.

En 2016 tout s'accélère, le site vient au monde, je suis très fière du chemin parcouru.

Aujourd'hui, je compte des fidèles qui me suivent depuis les prémices de la boutique, et je reçois régulièrement des remerciements qui me comblent de bonheur. Depuis son nuage, Oni, la mascotte de la boutique, m'apporte l'énergie, la motivation, la volonté de faire toujours mieux pour vos/nos petits nuisibles d'amour.

Vous retrouverez sur le site, différentes recettes de mélanges pour rats, souris, hamsters, gerbilles, ainsi que des friandises telles que des insectes ou des fruits séchés, je suis toujours à l'affût du meilleur pour nos amours, c'est pourquoi des nouveautés arrivent régulièrement.

Je vous donne rendez vous sur la boutique pour découvrir un torrent de petites choses qui croustillent ♥ https://chezoni.com/

banniereSiteChezOni.thumb.png.d9df24f95339fe8d5dbf68ebd89cbc79.png

• Love 1
  • Thanks 2

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.