Aller au contenu

Réintégration 4 mâles


Messages recommandés

Bonjour 

j’ai 4 mâles

1 première paire de frères qui auront 2 ans dans quelques mois sherlock le dominant très calme et watson le frangin qui est un peu excité par moment et une seconde paire qui va avoir 1 ans dans quelques jours, gareth et marcus, le premier à été implanter suite à son comportement légèrement agressif envers les vieux, son frère et moi même. 

 

Suite à l’hospitalisation de mon dominant pendant 4 jrs, j’ai été obligé de séparé tous le monde car gareth voulait lui faire la fête 

(Et pas dans le bon sens!) 

 

lors d’une première réintégration avant une autre hospitalisation de mon dominant cela ce passait pas trop trop bien avec gareth d’où  l’implant! 

 

je tente une réintégration depuis 3 jrs, je commence en mettant watson et marcus, puis 3/4 minutes après je rajoute sherlock. Cela ce passe pas trop mal, marcus est un rat un peu stressé, il s’hérisse pas mal mais accepte de plus en plus le contact surtout quand je suis avec eux. 

Le terrain est totalement neutre et je rajoute au fur et à mesures des petites chose comme le haut d’un sput. 

 

Tous le monde est sous zylkène cela fonctionne bien sauf avec gareth mais à voir pour celui ci, avec l’implant. 

 

voilà le souci c’est que je ne sais pas dutout comment réintroduire gareth?? 

 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cela fera un mois qu’il est implanté le 10 juin, son comportement a bien changé, il est moins dans l’affrontement vis à vis de moi et de son frère, avec qui il est resté  tous le temps. 

Mais il s’hérisse toujours quand on le contrarie! 

Sinon pas de bagarres et il se laisse mieux soumettre par son frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Des petites nouvelles de mes dodus. 

Alors watson, marcus, sherlock sont en bonne voie pour des sorties sur leur terrain habituel, sans objets au début puis les rajouter petit à petit. 

 

Gareth est une autre affaire c’est la 3ème rencontre entre lui son frère et watson. Bon hier il y a eu accrochage entre lui et watson, et hérisson la panoplie complète quoi!!! 

Mais il se calme plus rapidement je trouve que avant son implantation.

Marcus joue la grosse carpette entre les deux de temps en temps.

 

Le souci c’est que watson est très stressé je trouve quand il se retrouve seul avec eux, pensez-vous que je dois encore attendre avant de mettre sherlock ou pas? 

Sachant que c’est un dominant très calme bien dans ses « pâtes » je dirais et que les autres respecte enfin je ne suis pas sur en ce qui concerne Gareth?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un moment de toute façon il faut y aller, tu ne gagneras rien de plus à attendre davantage à mon avis. Après si Gareth reste vraiment problématique, peut-être passer à une vraie castration, ça peut être plus efficace que l'implant dans certains cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui ma pas rassuré c’est que le véto ma dit que la castration n’allait peut-être pas marché sur lui tour comme l’implant, si il a décidé d’être « con ». 

Et comme j’ai la trouille du après opération, avec la chance que j’ai à peine rentré qu’il aura arraché ses fils ou j’aurais un abcès!!! 

Bon c’est décidé ce soir j’essaie avec tous le monde on verra bien!! 

Croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

seconde sortie à 4. 

Cela se passe pas trop mal, beaucoup moins de hérisson et de queue qui serpente.

gareth ce fige encore pas mal dès que quelqu’un veut le sentir, mais sinon tous le monde est ensemble sous le sput. 

 

Bon il maltraite pas mal mon dominant qui malheureusement est pas au top en ce moment, je vais attendre encore un peu et les mettre tous sur le terrain de sortie habituel et quand je verrais un vrai changement chez Gareth je tenterais la demi royal! 

 

Merci pour les conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a plus régressé hier soir, a la seconde sortie! 

Gareth c’est énormément excité et sherlock n’a pas voulus lâcher le morceau donc petite bagarre sans gravité sauf pour le poil mais j’ai préféré arrêter, car ils retournaient en affrontement! 

Je re commence le tout aujourd’hui!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Des petites nouvelles de la réintégration. 

 

Cela fait un peu plus d’une semaine que tous les 4 sont ensemble sur le terrain de sortie commune. 

Tous le monde se frôle, se sens, plus de bagarres depuis 2 sortie, mais encore beaucoup de hérisson et de petits cris, mais Gareth est un petit tyran!! 

Il oblige les autres à se faire toiletter, le seul qui résiste encore c’est mon dominant mais je pense qu’il va perde sa place, vus de son état de santé, il a juste envie d’être tranquille. Donc je pense fortement que Gareth va prendre la dominance malgré son implant :transpire:

 

Quand je suis avec eux dans le parc, il n’y a aucune bagarre ça se passe plutôt bien. 

Par contre les sorties ne son pas longue car mes vieux et même marcus veut juste une chose se barrer de là!!! 

 

Donc j’ai une question pensez vous que cela serait utile de faire une première intégration dans leur cage de vacance, c’est une furet plus, avant de passer à la demie royale et ensuite à la cage entière? 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D’autres nouvelles de ma tentative de réintégration!!

Les 2/3 premières rencontres en terrain neutre se passe bien mais ensuite Gareth fait sué tous le monde.

Et je ne parle pas du terrain de sortie habituel la c’est carrément la bagarre au bout de la seconde! 

 

Donc ce soir j’ai décidé de mettre tous le monde ensemble dans une toute petite cage qui serait nikel pour les soins, avec juste de l’eau, à manger et 1 dodo car je me suis rendu compte que sans rien ils stresse?! 

 

J’ai parlé à mon véto, sur le fait de peut-être castré physiquement Gareth, il ma dit que sa ne changerais rien, si quelqu’un aurait des compléments d’info se serait cool! 

 

Croiser les doigts pour moi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.