Aller au contenu

[ADOPTION] [44] Septs bébés rats


JudasMara

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 4 juin 2019

 

Nom du Père : Inconnu 

* Description : Bleu russe uni, Irish ou husky, standard lisse

* Provenance : Sauvetage

* Généalogie: 

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Probablement début avril

* Poids à la saillie :

* Autres informations : Frère de Beastie 

 

Nom de la Mère : Beastie

* Description : Irish bleu russe standard lisse

* Provenance : Sauvetage

* Généalogie: 

* Numéro LORD : INC52542F

* Date de naissance : Probablement début avril

* Poids à la saillie : Moins de 150g

* Autres informations:

 

La portée :

* Nombre de petits : 7

* Informations complémentaires : Sexes a vérifier. Je pense qu'il y a 5 mâles, tous bleu russe lisse et je pense standard : un hooded, un uni et trois irish et 2 femelles : une husky et une unie.

* Date d'adoption possible : A leur 7 semaines pour les femelles, pour les mâles, cela pendra de plusieurs facteurs, à discuter en MP.

 

* Participation financière demandée : Aucune  

* Départements d'adoption possibles : Je suis dans le 44 à Nantes, mais possibilité de covoit. 

* Vos conditions d'adoptions : Des conditions de vie adaptés (cage, nourriture, litière, sorties...) et avoir des nouvelles tout au long de leur vie. Je veux discuter avec vous en mp avant toute confirmation d'adoption. 

* Vos coordonnées : En MP ici ou sur le Forum Rats 

 

Les mâles :

 

Hooded  :

 

7 bébés du 04 juin Img_0717

Uni  :

 

7 bébés du 04 juin Img_0718


Les 3 irish  :

7 bébés du 04 juin Img_07197 bébés du 04 juin Img_0720

7 bébés du 04 juin Img_0721

Les femelles :

 

Unie  :

 

7 bébés du 04 juin Img_0722


Husky :

7 bébés du 04 juin Img_0723

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : La mère viens d’un sauvetage et la personne chez qui je l’ai récupéré m’avais dit qu’il vaudrait mieux euthanasier les petits. Je ne pensais pas que c'était une obligation, même si j’avais en tête de le faire au moment de la ramener chez moi, j’ai finalement changé d’avis (suite à une discussion basée sur un mal entendu de ma part). L'association devant laquelle ils ont étés déposé a finalement compris et accepté mon choix.

 

Deuxième précision : Je ne connaissait pas la date de la saillie, la piqure abortive me paraissait donc risquée, et la stérilisation aussi vu son âge. J'aurai pris les mesures nécessaires pour que la gestation n'arrive pas a terme si j'avais toutes les informations. Si j'ai gardé les petits, c'est que je me sentais prête à m'occuper d'une portée et je trouvais ça injuste de les euthanasier à cause de leur provenance, puisque d'après ce que j'avais compris, certes c'était plus risqué avec des parents sans back-ground, mais que ça pouvais également bien se passer. La mise-bas s'étant déroulée sans soucis, j'étais rassurée.

 

Si vous souhaitez adopter mais que vous voulez avoir plus de précisions sur la situation et tout ce qui se cache derrière ces précisions raccourcies, je répondrais sans soucis à vos questions en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour les minis ? 

 

D'ailleurs je me suis gourée sur le premier post alors je remet tout a jour ici !

 

Lilith (femelle husky standard)
img_0825.jpg

Nanuq (mâle uni dumbo)
img_0823.jpg

Tanuki (male irish dumbo)
Disparu des photos 

Bigfoot (male hooded standard)
img_0826.jpg

Iblis (male uni standard)
img_0827.jpg

Baba Yaga (femelle Irish standard)
img_0828.jpg

Nessie (mâle irish standard)
img_0829.jpg

 

img_0830.jpg
img_0831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Il reste 3 petits mecs à adopter ! 

Bigfoot : Le moins timide de tous, le premier à la porte pour sortir ou avoir une friandise

captur30.png
 

 

Nanuq : C'est un raton assez calme (enfin, autant que peut l'être un raton) qui apprécie énormément les câlins 

captur31.png

 

Nessie  Très joueur, une séance calin avec lui c'est un peu comme le Graal, mais on ne lui en veut pas :) Il est tout plein de connerie !

captur32.png 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.